| Compagnon pour Perle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Compagnon pour Perle... 14/5/2012, 2:48 pm | |
| Hello!!! Je cherche un compagon je suis grise-bleu, j'ai été nommée guerrière il y a peu de temps et j'apprécie beaucoup cette nouvelle sensation, je suis douce mais très très légérement colérique sur les bords voila, j'attends (le patience n'est-elle pas la principale qualitée du chasseur, mais bon la mienne n'est pas sans limites ) Ma prez : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10009-prez-de-perle-fauve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 14/5/2012, 4:50 pm | |
| Salut moi j'ai farfadet Draconnique des tenebres,si tu veux toujours voicisa prez':https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10826-farfadet-draconnique-la-felonite-et-le-mal-incarne
répond moi vite...... |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 15/5/2012, 5:22 pm | |
| Ok, je veux bien vent et ténèbre ...ohh mais c'est pas bien !!! Tu veux faire un rp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 16/5/2012, 1:08 pm | |
| Ben c'est obligatoire...Comme RP je propose que l'un suit l'autre...Par exemle Pelrle se promene et Farfadet la suit ...Ensuite ils se rencontrent et etc...Par conte je pense qu'il vont pas tout de suite tomber amoureux l'un de l'autre tout de suite car ça serait pas crédible |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 16/5/2012, 1:11 pm | |
| oui, très bonne idée !! Ce serait bizarre sinon On fait le rp où ? dans ton clan, dans le mien ou dans le reste de la forêt ..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 16/5/2012, 2:39 pm | |
| Reste De la foret le rochers au pouvoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 16/5/2012, 5:51 pm | |
| Oui, je veux bien... Tu commence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 17/5/2012, 9:45 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... 18/6/2012, 1:55 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnon pour Perle... | |
| |
|
| |
| Compagnon pour Perle... | |
|