La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un compagnon pour Nuage de Grenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime10/3/2013, 12:01 pm

Je cherche un compagnon pour Nuage de Grenade. Elle est rousse et blanche aux yeux améthyste. Il peut provenir de n'importe quel Clan mais je privilégierai plutôt une personne venant du Clan du Tonnerre.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un compagnon pour Nuage de Grenade Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Un compagnon pour Nuage de Grenade Left_bar_bleue29/500Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty_bar_bleue  (29/500)

Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime10/3/2013, 12:04 pm

Bah comme dit sur la cb, j'ai Irrésistible Alchimie qui pourrait te convenir ♪
Noir à tâche blanche avec un caractère assez spécial et qui d'ordinaire préfère être seul.
Mais bon, il y a un début à tout x)
A toi de voir si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime10/3/2013, 12:12 pm

Ça me convient parfaitement. Que veux-tu dire par caractère assez spécial? Un compagnon pour Nuage de Grenade 1826528627
Moi elle est un peu hyperactive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un compagnon pour Nuage de Grenade Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Un compagnon pour Nuage de Grenade Left_bar_bleue29/500Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty_bar_bleue  (29/500)

Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime10/3/2013, 12:46 pm

Caractère assez spécial du style déjanté qui a parfois des hallucinations et qui se rend pas toujours compte qu'il donne ses pensées à voix haute. Mais sinon il reste presque gentil 8D *meurs* ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime10/3/2013, 12:48 pm

Alors c'est parfait x) Tu commences le RP ou je commence? Un compagnon pour Nuage de Grenade 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un compagnon pour Nuage de Grenade Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Un compagnon pour Nuage de Grenade Left_bar_bleue29/500Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty_bar_bleue  (29/500)

Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime10/3/2013, 3:32 pm

Oui, nickel Un compagnon pour Nuage de Grenade 1826528627
Je préfère te laisser commencer. Je vais faire le galant cette fois ci What a Face
(Mais j'avoue, c'est surtout parce que j'ai pas d'idée pour commencer /PAN\)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon pour Nuage de Grenade Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Nuage de Grenade   Un compagnon pour Nuage de Grenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour Nuage de Grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour |Nuage Mélodieux|
» 4ème sujet : Un Compagnon pour Nuage de Roseau ?
» Nuage argentée cherche un compagnon !!
» Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker]
» nuage de coquelicot cherche un compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: