La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp avant de devenir apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/5/2012, 10:26 am

Voilà, j'ai plus de rp en cours et j'aimerai bien en refaire quand me^me un peu même si je suis pas encore apprenti puisque cela ne saurais tardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue28/500Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (28/500)

Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/5/2012, 4:13 pm

Ben, moi je veux bien. Je t'avais dit que je te montrerais des positions de chasse alors on peut le faire dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue79/500Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/5/2012, 4:45 pm

Et moi je peux m'incruster avec Petit Coussinet qui va bientôt devenir apprenti et qui veut pouvoir impressionner son futur mentor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/5/2012, 9:14 pm

Hé bien ok, alors qui veux commençé ?

Ah artemis n'oublie pas nôtre Rp déjà en cours avec Ombre Agile

Bref je laisse commençé le premier qui voudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue79/500Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (79/500)

Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime19/5/2012, 11:39 am

Je ne commence pas, et je ne répondrai pas tout de suite parce que là je pars cet aprèm en Angleterre. Désolée pour l'autre rp, je l'avais oublié là ^^' je réponds à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue28/500Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (28/500)

Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime23/5/2012, 12:18 pm

Je veux bien commencer ^^
Je le fait dès que possible dans le camp. je t'enverrais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime13/6/2012, 7:08 pm

Up

Bha oui, j'ai 2 rp en cours et un de plus en serait pas de refus =) Voir 2 ou 3

Donc a tous ceux qui veulent rp avec Patte Glacée c'est le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime17/6/2012, 9:08 pm

Personne ?

Cherche activement au moins une personnes très active pour pouvoir rapidement présenter Eclat de Lune au monde de 123 ...

Attends avec impatience TOUTES proposition avec Patte Glacée, jeune chaton du clan de l'Ombre assez fugueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime17/6/2012, 9:53 pm

Moi si tu veux ^^ Avec Nuage Fleuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime17/6/2012, 10:20 pm

Si tu veux un rp avec une reine ou un guerrier de ton clan je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/6/2012, 10:11 am

Je dit oui pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/6/2012, 5:12 pm

Alors pour moi ta le choix:

Feuille d'Orme - guerrier de l'Ombre

Fleur de Jais - Reine de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/6/2012, 5:56 pm

Je te laisse commencer le rp Glacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/6/2012, 6:15 pm

Et bien Feuille d'Orme pourquoi pas un Rp au camp avec Fleur de Jais, Patte Glacée étant encore un chaton ça me donnera l'occasion pour une fois de ne pas le faire quitter le camp =)

Ok Fleuri je commence ca et je te mp le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/6/2012, 6:16 pm

OK pas de soucis^^ J'attends donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avant de devenir apprenti Left_bar_bleue0/0Rp avant de devenir apprenti Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime18/6/2012, 7:16 pm

Je t'es envoyer le lien:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avant de devenir apprenti Empty
MessageSujet: Re: Rp avant de devenir apprenti   Rp avant de devenir apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avant de devenir apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout don !
» Règles à lire avant de se présenter
» La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente
» Un apprenti ?
» Recherche apprenti(e).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: