Invité Invité
| Sujet: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente 7/11/2011, 2:46 am | |
| Ton Chat
° Nom °Dernière Ombre
° Surnom °Meelaydi ou Kida
° Sexe °Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °45
° Histoire (au moins 4 lignes) ° Avant de devenir Dernière Ombre, Derniere Ombre s'appelait Rivière de l'Espoire à cause que cela: Lorsque j'était encore qu'un petit chaton, mes parents m'emmèrent à la rivièree. Nous avions fait un long voyage et nous devions nous désaltérés. Lorsque je me pencha pour lapé l'eau azure pleine de reflets, ma mère poussa un cris strident. 4 matous massifs émergèrent des buissons. L'un sauta sur mon père et un autre sur ma mère. Mes parents ne pouvaitent se débatre face à ces chats 2x plus gros qu'eux. Le troisième s'approcha de moi et me plaqua au sol d'une patte. La seule femelle du groupe était à un souffle du museau de mon cher père. -Tu savais que tu ne pouvait pas revenir ici Souffle de Lune. Tu savais que tu aurais affaire à moi si nous te retrouvions sur nos terres! -Ma famille doit boire et manger! Ne leur fait pas de mal Étoile Lumineuse! se défandit mon père. La meneuse s'approcha de moi et me projeta d'une patte dans l'eau. Ne savant pas nager a cet âge, je me débatti quand mes parents crièrent. -Aidez la! Criait ma mère Mon père, lui, se contenta de me fixé des yeux l'air plein de tristesse et de rage. L'eau me submergea et j'avali une bonne quantitée d'eau. Je traversa à moitier un paquet de roseaux. Je m'y agrippa et me sorti de l'eau. Je regarda l'autre rive. Un peu plus loin, je vit mes parents se faire executés. Je me dit alors Mon dieu es-ce vraiment cela les chefs de clan!? Le coeur empli de chagrin, je ne pouvait que conssumer ma tristesse. Un jour je prendrais ma vengeance. Ce qui fut fait des lunes plus tard. La meneuse mourru sous mes griffes. Ma vengence terminée, je changea de nom pour la Dernière Ombre. J'eus alors la réputation de "La dernière ombre que l'on vois avant de mourrir".
° Caractère (au moins 1 ligne) ° D'un caractere vengeur et emplis de rage, Derniere Ombre aime s'attirer des ennuis. Elle vit dans un monde dde mort. Elle a un point faible que nul, à part elle, ne connais. J'amais elle ne tourne le dos à son ennemis et elle l'affronteras cout que cout pour ensuite en inir perdante ou vainqueure. Dotée d'une intelligence remarquable, elle sais quand le moment est le plus propice à l'attaque.
° Physique (au moin 1 ligne) ° Étant chatte meurtrière, Derniere Ombre a un pelage tricolore. Roux, noir et blanc, son pelage ressosrt du paysage. Ce qui lui rend plus difficile les missions d'infiltrations. Mais elle sais comment s'en sortir autrements.
° Rêve ° Tuer les 3 autres chats qui ont tués ses parents.
° Crainte ° Aucune car la haine à envahi son esprit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°Lydia
°Ton âge°13
°Ton Pays°Canada
°Ton Puf ou pseudo°Kida
°Fille ou garçon°Fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°1
13° Comment trouvez-vous ce forum ? °Bien sauf la partie Blabla
° Phrase code du règlement ° Lilas est passée
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °4
° Si c'est par un membre, lequel ? °Mon ptit frere Eclat Ardent
° Autre chose à dire ? ° |
|
Brume du Matin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente 7/11/2011, 6:45 am | |
| Bienvenue le code est ok !
Tout le reste est bon je valide mais je laisse un peu ouvert aux bienvenues. | |
|
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente 7/11/2011, 6:49 am | |
| Bienvenue !!! | |
|
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente 7/11/2011, 8:49 am | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente 7/11/2011, 1:30 pm | |
| |
|
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente 7/11/2011, 6:24 pm | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente | |
| |
|