La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime7/11/2011, 2:46 am

Ton Chat

° Nom °Dernière Ombre

° Surnom °Meelaydi ou Kida

° Sexe °Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °45

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Avant de devenir Dernière Ombre, Derniere Ombre s'appelait Rivière de l'Espoire à cause que cela:
Lorsque j'était encore qu'un petit chaton, mes parents m'emmèrent à la rivièree. Nous avions fait un long voyage et nous devions nous désaltérés. Lorsque je me pencha pour lapé l'eau azure pleine de reflets, ma mère poussa un cris strident. 4 matous massifs émergèrent des buissons. L'un sauta sur mon père et un autre sur ma mère. Mes parents ne pouvaitent se débatre face à ces chats 2x plus gros qu'eux. Le troisième s'approcha de moi et me plaqua au sol d'une patte. La seule femelle du groupe était à un souffle du museau de mon cher père.
-Tu savais que tu ne pouvait pas revenir ici Souffle de Lune. Tu savais que tu aurais affaire à moi si nous te retrouvions sur nos terres!
-Ma famille doit boire et manger! Ne leur fait pas de mal Étoile Lumineuse! se défandit mon père.
La meneuse s'approcha de moi et me projeta d'une patte dans l'eau. Ne savant pas nager a cet âge, je me débatti quand mes parents crièrent.
-Aidez la! Criait ma mère
Mon père, lui, se contenta de me fixé des yeux l'air plein de tristesse et de rage. L'eau me submergea et j'avali une bonne quantitée d'eau. Je traversa à moitier un paquet de roseaux. Je m'y agrippa et me sorti de l'eau. Je regarda l'autre rive. Un peu plus loin, je vit mes parents se faire executés. Je me dit alors Mon dieu es-ce vraiment cela les chefs de clan!? Le coeur empli de chagrin, je ne pouvait que conssumer ma tristesse. Un jour je prendrais ma vengeance. Ce qui fut fait des lunes plus tard. La meneuse mourru sous mes griffes. Ma vengence terminée, je changea de nom pour la Dernière Ombre. J'eus alors la réputation de "La dernière ombre que l'on vois avant de mourrir".

° Caractère (au moins 1 ligne) °
D'un caractere vengeur et emplis de rage, Derniere Ombre aime s'attirer des ennuis. Elle vit dans un monde dde mort. Elle a un point faible que nul, à part elle, ne connais. J'amais elle ne tourne le dos à son ennemis et elle l'affronteras cout que cout pour ensuite en inir perdante ou vainqueure. Dotée d'une intelligence remarquable, elle sais quand le moment est le plus propice à l'attaque.

° Physique (au moin 1 ligne) °
Étant chatte meurtrière, Derniere Ombre a un pelage tricolore. Roux, noir et blanc, son pelage ressosrt du paysage. Ce qui lui rend plus difficile les missions d'infiltrations. Mais elle sais comment s'en sortir autrements.

° Rêve °
Tuer les 3 autres chats qui ont tués ses parents.

° Crainte °
Aucune car la haine à envahi son esprit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°Lydia

°Ton âge°13

°Ton Pays°Canada

°Ton Puf ou pseudo°Kida

°Fille ou garçon°Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°1

13° Comment trouvez-vous ce forum ? °Bien sauf la partie Blabla

° Phrase code du règlement ° Lilas est passée

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °4

° Si c'est par un membre, lequel ? °Mon ptit frere Eclat Ardent

° Autre chose à dire ? °
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue0/5La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue0/0La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime7/11/2011, 6:45 am

Bienvenue le code est ok !

Tout le reste est bon je valide mais je laisse un peu ouvert aux bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue0/5La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue29/500La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (29/500)

La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime7/11/2011, 6:49 am

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue0/0La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue0/0La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime7/11/2011, 8:49 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime7/11/2011, 1:30 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue2/5La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Left_bar_bleue0/0La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty_bar_bleue  (0/0)

La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime7/11/2011, 6:24 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Empty
MessageSujet: Re: La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente   La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte de l'Ombre pour guerrier de l'Ombre ?
» Dernière Danse || Solitaire.
» Petite Souris ( dernière-née des petits e RDM et EP )
» Petite Cerise (c'est la dernière, promis !!)
» [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: