| Petit Cactus | |
|
+5Petite Mésange Etoile Idyllique •Chapelier Fou• Étoile Fleurie Rayon de Soleil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Petit Cactus 19/5/2012, 10:40 am | |
| Petit Cactus << Ce qui ne tue pas rend plus fort ~>> Il était une fois... → Nom: Petit Cactus → Rang: Petit → Age (en lunes): 5 lunes → Sexe: ♂... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Petit Cactus est un petit chat blanc aux reflets roux avec des yeux verts, il a une courte queue et de petites oreilles rondes rousses, contrairement aux autres chats ses griffes sont toujours sorties. → Caractère (min 4 lignes): Petit Cactus est un chat solitaire, il n'aime pas être accompagné, il est très indiscipliné, quand il a quelque chose derrière la tête personne ne peut lui enlever, il a une double face il peut être très attachant. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Petit Cactus est né pendant une bataille, la bataille contre le Clan du Tonnerre , il fut appelé Petit Cactus car lorsqu'il es né son pelage était ébouriffé et piquant comme un cactus. Un chat du Tonnerre avait essayé de l'enlever avec plusieurs chatons mais ils furent libérés, ou plutôt sauvés par une patrouille. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? → Code: Ok by Hivy²
→ Avez-vous tout compris?: Ouais . ... et d'un membre... → PUF: Soly ~ → Comment avez-vous découvert le forum?: Je sais plus ~ → Si par un membre, lequel?: → Autre:Yo ~ © Graffitti | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 19/5/2012, 11:34 am | |
| Soly !!!!!!!!! ♥ T'es de retour ! Hier quand je suis arrivée sur la chatbox t'étais déjà parti... Ah oui, j'ai oublié de dire... Je suis Nuage de Fleur ! Mais mon surnom c'est Mya, pas Fleur (rappel aux autres qui m'appellent encore comme ça). | |
|
| |
Rayon de Soleil Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (4/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Cactus 19/5/2012, 11:45 am | |
| Yo Fleur ! -Juste pour t'embêter- | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 19/5/2012, 11:59 am | |
| Soly! Je sais pas si tu as envie de me causer, mais faut qu'on s'explique ^^'
Sinon, je suis bien contente ♪ | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 19/5/2012, 12:16 pm | |
| Re bienvenue, bon retour ♥ Oui les Re bienvenue c'est interdit mais là c'est pas pareil | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 19/5/2012, 12:46 pm | |
|
Re' et validé ! Je laisse ouvert pour les retrouvailles ~ mais, à ceux qui ne connaissent pas Soly, ne postez pas de re-bienvenue juste pour gagner des messages !
| |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 20/5/2012, 7:44 pm | |
| Ah tiens un revenant ,bon retour par minous soly ♥ | |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 20/5/2012, 8:03 pm | |
| Re Soly ! | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Petit Cactus 22/5/2012, 7:49 pm | |
| Un petit revenant revient ! <3 HOUPIIIE *-* | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Cactus | |
| |
|
| |
| Petit Cactus | |
|