| Enz' Galerie ♪ | |
|
+3Feuille d'Orme Ory •Chapelier Fou• 7 participants |
Auteur | Message |
---|
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Enz' Galerie ♪ 20/5/2012, 5:28 pm | |
| Bonjour les gens que je connais et que je ne connais pas (=
Vous êtes ici dans ma demeure de demeurée... Cool le jeu de mot //PAN//. Bref, j'ai mis pas mal de temps à la faire cette galerie parce que je me trouvais très médiocre à ce niveau. Mais bon. Ici, je compte exposer quelques unes de mes créations et mes codes. Bah oui, je code aussi pour ceux qui ne savaient pas ^^. Enfin,trêve de bavardage, passons aux horreurs.
Graph:
S.ignatures
- Chant des Ombres:
- Cristal Azuré d'un Dragon:
- Petite Friandise:
- Harley:
- Sily:
- Plume de Jais:
- Valentine's Day:
- Kohaku H. Rei:
A.vatars
- Chouquette:
- Brioche:
- Hivy:
- Tigry:
- Callen:
L.DD: (je change les titres)
- Spoiler:
(Avec ou sans lueurs)
- Spoiler:
- Spoiler:
Codages:
Nom du RP Citation & Participants
Introduction Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Petite introduction 8D Et si j'écris autre chose plain de fois, est-ce que ca fait toujours un blockquote, parce que sinon,on peut s'arranger, et je peux m'énerver, y'a pas de problème là dessus 8DD Oui, j'ai péter mon cable, et alors Et bah non, bon bah pas grave hein .3.
Il fut alors...Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp Et là tu écris ton rp
Decoration? Il était une fois...Un canard en feu avec une paire de cou*lles sur la tête IntroductionAlors que je me promenais dans la forêt, je cru apercevoir un hamburger avec des pattes. C'est ainsi que je découvrit la fin que me tiraillait. J’entrepris donc de courir après la bouffe qui semblait plus être un mirage qu'autre chose. Mais alors à ce moment ci, je vis... Suite et CorpsEt j'ai crié, criéééé! Alineuh, pour qu'elle revienne. ♪ Mais ça n'a pas marcher, dois-je en conclure que le hamburger ne se nommait pas comme ça ? A force de courir, je me suis retrouver face à Louis Delort, le mec qui DOIT gagner The Voice. Il était tellement beau *w* Cependant, je ne suis qu'un canard qui brûle avec des couilles sur la tête, je ne suis pas à la hauteur de ce jeune homme qui chante si bien et qui a l'air si gentil. Pas grave, je me vengerais sur sa poule. Oui. Parce que je vous l'ai pas dit, mais je suis un mec. Sinon, j'aurais dit une conasse canarde. Donc, oui, je suis gay, et qu'est-ce que ça peut te faire. C'est pas comme si j'étais un chat croisé avec une tartine et qui vole en chiant des arcs en ciel Résultat, je me suis tapé la poule de mon idole en chantant Creep des Radiohead. Love is cool, rape is better.
NOM DU RP
Citation ex: Rien de mieux que l'or pour faire briller les poignées de porte Participants
Et la tu fais ton rp 8Djusquà ce que tu en ai marre et que tu t'en aille, chevauchant un lama qui crache des arcs en ciel et qui pousse des nyan cat dans la flotte qui devient arc en ciel. Puis sur ton chemin, tu rencontre trois pinguoin radiactifs qui veulent te bouffer la gueule. Alors du coup tu les tues et tu repars pour de nouvelles aventures en compagnie d'un ornithorinque vert et d'un castor stupéfiant ♪ ©Enzaamheid
Bottin des Avatars ~♪ Ici seront recensés tout les avatars disponibles ou non. Ceux déjà pris seront en italic.
A-C Arnold Bécassine Cas-social
D-F
G-I
J-L
M-P
Q-S
T-V
W-Z
©Enzaamheid
NOM DU RP
Citation
RP
Nom du Rp"Citation..."IntroductionJe pense que tu as compris ce qu'il fallait écrire ici //PAN// RP©Enzaamheid
Et donc, ici, c'est ton rp :sisi ©Enzaamheid
"Citation"ET DONC DANS TOUTE LA LOGIQUE DES CHOSES TU RP ICI ©Enzaamheid
Nom du RP"Citation"IntrodutionPAM PAM PADOUM Suite et fin...PAM PAM PADOUM ©Enzaamheid
123 News Il y a des pluie de printemps délicieuses où le ciel à l'air de pleurer de joie.Là tu nous mets ton introduction. 1ère Partie
2nde Partie
3ème Partie
4ème Partie
5ème Partie
6ème Partie
Codage Par Enzaamheid pour le 123 News. Toute reproduction complète ou partielle sera lourdement sanctionnée d'un viol.
Nom du Rp ~ Nom & .. Nom Citation
Tu RP ici
Il m'en manqe, mais j'ai la flemme de tut mettre. Peut être que j'en ferais en LDD
Dernière édition par •Loi de Trafalgar• le 10/6/2012, 4:30 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Ory Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 21/5/2012, 8:58 am | |
| Tu pourrais pas me faire une signa pour Lune d'Orée steuplait | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 21/5/2012, 3:14 pm | |
| J'adore tes créas Brioche! Et tu code trop bien Lune dorée c'est une galerie, pas un atelier^^' | |
|
| |
Ory Vrai matou
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 21/5/2012, 4:46 pm | |
| | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 21/5/2012, 7:07 pm | |
| Pour avoir + de messages je gage? et ne dit pas le contraire, tu poste n'importe où! ta même posté dans mon ancienne prez! Bon Briohe pour revenir à tes créa, tu graphe avec quel logiciel? | |
|
| |
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 21/5/2012, 7:21 pm | |
| J'aime *-*. Tu me présente Louis ♥ *Meurs* | |
|
| |
Nuage d'Écaille Grand guerrier
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 22/5/2012, 11:19 pm | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 7/6/2012, 8:47 pm | |
| Merci tout le monde ♪
Je vais peut-être faire des LDDs, mais pour le moment, j'ai pas trop le temps, alors venez commander, on va voir ce que je peux voir faire ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 10/6/2012, 4:30 pm | |
| | |
|
| |
Mélodie de Miel & Sky Jeune chat
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 16/6/2012, 10:34 pm | |
| Dit, tu peux me passer le code de la page de Rp avec les Parties ? Et aussi celui du Rp avec le lama qui crache des Arcs-en-ciel ?
Mici <3 | |
|
| |
Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ 16/6/2012, 10:46 pm | |
| Déso du DP, mais Moi, c'est Moi //ZBAFF// Nan, Sky c'est moi, Blue, ma petite Fromage <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enz' Galerie ♪ | |
| |
|
| |
| Enz' Galerie ♪ | |
|