La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuage du Renard ,le Remake !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.Renard/As
Matou de la forêt
Matou de la forêt
N.Renard/As


Nombre de messages : 647
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime25/5/2012, 8:40 pm

Nuage du Renard
<< Mon jeu ,mes règle ! >>





Il était une fois...
→ Nom: Nuage du Renard
→ Rang: Apprentis
→ Age (en lunes): 6
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes): Nuage du Renard ,est une petite beauté de type Somali au sale caractère .Et de loin on a tendance a la confondre avec un petit renard ,d'où son nom .Nuage du Renard est courte sur pattes mais sa longue queue et son corp allongé lui permette une déplacée rapide et agile .Son poil est roux de base mais ces pattes ,ces oreilles et le bout de sa queue son noir ,de la vient la ressemblance avec le renard .Malgré tout elle a de jolie trait de chatte ,un front large et un museau étroit qui accentue la beauté de ces yeux vert émeraude .Elle a de hautes oreilles larges et noir qui se finissent en pinceau ,son poil est mi-long se qui rend sa queue touffue et justifie les pinceaux au bout de ces oreilles .

→ Caractère (min 4 lignes):Ce n'est pas seulement son pelage qui justifie son nom ,Nuage du Renard est rusé et n'hésite pas a rouler les gens dans la farine pour obtenir ce qu'elle veut .Une vrai petite peste qui s'en prend a tout le monde ,la reine de la provocation ! Néanmoins elle est bonne chasseuse et se débrouillent pas trop mal au combat .Il lui arrive d'être gentille et même rassurantes mais c'est rare ,vraiment très rare .Elle reste néanmoins une petite chatte bien énervante et sarcastique qui aux premiers abords peu paraître égoïste et méchante mais c'est son moyens de défense contre les autres .


... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes): Il faisait sombre j'avais peur ,des bruits de combat retentissaient ,je ne pouvais voir ce qui se passais mais je le devinais déjà assez bien .Mon père et ma mère combattait les méchant venus nous assaillir en disant que nous étions "sur leur territoire" .Maman m'avais dit d'aller me cacher et j'étais partis en courant ,maintenant je regrettais d'être partis .De les avoir abandonnés .Quelque chose volat au-dessus de moi ,un corp .Je sortis la tête de ma cachette et je vis le corp immobile de mon père et plus loin celui gémissant de ma mère .Un feulement retentit et je me terras au fond de ma cachette ,j'avais peur tellement peur ! Soudain des pas retentir juste a côté de moi ,je crispa ,qui étais ce ,que me voulais t'il ? Une machoir puissant qui me broya la peau du coup me força a quitter ma cachette et me jettas a terre quelque mètre plus loin .Alors je les vis cinq guerriers puant la charogne qui me regardait avec un mépris non dissimulés .Celui qui semblait être le chef s'approcha et d'une voix rauque s'exclama :
-Je la prend ,sa sert toujours un esclave .
Les autre se mirent a ricaner ,mes yeux s'agrandir de terreur et je tentât de feuler et de me débattre alors qu'il me traînais sans ménagement a travers les herbes sales et poisseuse de sang , la troupe des cinq chat se disaient "clan" mais je ne compris pas le therme a l'époque .


Nuage du Renard se réveilla en sursaut ,elle regarda de tout côtés mais elle se trouvais dans la tanière des apprentis au Clan du Tonnerre .Elle souffla et s'apaisa ,il faisait encore nuit et son entraînement n'avait pas lieu demain ,elle pouvait se rendomir tranquillement .Pour tant cette histoire la tortura et faisait naître en elle des sentiments de regret ,elle s'était enfuis après deux lunes de torture .Sa fuites avait été effréné ,jamais ne c'était elle sentit aussi perdue .Après deux autre lunes de errances elle était entré sur le territoire du Clan du Tonnerre ,une patrouille l'avait trouvé gisantes morte de faim part terre .Lorsqu'elle c'était éveillé dans la tanière de la guérisseuse pour la première fois elle avait tout de suite eu peur lorsqu'on lui annonças qu'elle était au Clan du Tonnerre ."Clan" ce mot avait hanté toute son enfance et voila qu'elle se retrouvais encore a affronté ce problème .Maintenant elle se sentait sotte d'avoir cru que "Clan" était quelque chose de dangereux ,car elle était bien ,elle était heureuse .Sa nouvelle vie était semé d'embûche mais elle faisait partie du "surmontable" .



... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement?

→ Code: Ok By Hivy ²
→ Avez-vous tout compris? Bien sûr ;]



... et d'un membre...
→ PUF: Blimy

→ Comment avez-vous découvert le forum? C'était il y a si longtemps ..... Nuage du Renard ,le Remake ! 526600

→ Si par un membre, lequel? Par Feuille d'Or mais je crois qu'elle est partis :/

→ Autre:Voila ,voila j'ai fait un petit remake de mon personnage ;] Et franchement super code pour la prèz' <3 Wink


©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue60/500Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (60/500)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime25/5/2012, 9:13 pm

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue178/500Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime25/5/2012, 9:53 pm

Petite Réminiscence, tu devrais savoir que les re-bienvenue sont interdits !

Le code est bon, mais le Clan du Tonnerre est fermé, sorry ): il reste le clan du Vent, des Ténèbres, de la Rivière et du Soleil (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue60/500Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (60/500)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime25/5/2012, 10:05 pm

C'est pas un re-bienvenue c'est comme pour Soly, c'est une ancienne qui revient~
Revenir en haut Aller en bas
N.Renard/As
Matou de la forêt
Matou de la forêt
N.Renard/As


Nombre de messages : 647
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime25/5/2012, 10:44 pm

Merci a vous ;]
Mais je suis déjà dans le Clan sous le nom de Coeur de Renard ,donc je ne refais pas un persos je transforme simplement celui que j'ai déjà en apprentis ,je ne prend donc pas de place supplémentaire :] J'espère que c'est claire je suis nulle pour expliqué. :]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue178/500Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime26/5/2012, 3:12 pm

Très bien, puisque c'est comme ça, je te valide !

Tu acceptes d'être mon apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
N.Renard/As
Matou de la forêt
Matou de la forêt
N.Renard/As


Nombre de messages : 647
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime26/5/2012, 3:29 pm

Merci ;D
Moi qui pensais que j'allais galéré pour trouver un mentor mais finalement c'est bien plus simple x) Donc oui j'accepte avec grande joie ;DD
Tu pourrais me donner le lien de ta prèz' histoire que je me mette un peu au courant ,s'il te plaît ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue0/0Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage du Renard ,le Remake ! Left_bar_bleue178/500Nuage du Renard ,le Remake ! Empty_bar_bleue  (178/500)

Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime26/5/2012, 4:24 pm

Oui, je te passe tout ça par MP (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Renard ,le Remake ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Renard ,le Remake !   Nuage du Renard ,le Remake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Renard ,le Remake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Renard
» Prez'-Renard (pas finis)
» Fiche de Personnage de Pelage de Renard
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: