La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Boule de Noix ^^

Aller en bas 
+6
Eclipse de Lune
Petite Mésange
Framboise
Croc.N/Tornade.A
Etoile Idyllique
Déchéance Punie ♣
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime27/5/2012, 5:00 pm


Ton Chat

° Nom ° Boule de Noix

° Surnom ° comme vous voulez ^^

° Sexe ° Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 5 Lunes

° Histoire (au moins 7 lignes) °



Le chaton a vu le jour dans une grande salle où s'alignait 4 tables très longue. Un bon feu brûlait des branches d'arbres en un joyeux crépitement.
Le petit savait d'instinct qu'il n'étais pas dans son habitat naturel mais, trop faible faible pour s'en occuper, il sombra dans un profond sommeil.
Quelques jours plus tard, le petit étais déjà debout en train de se promener dans la grande salle. Il s'intéressait a tout. Il était en train d'essayer d'attraper la queue de sa mère, baptisé Érable par les bipède, quand un plat remplit de noix avait attiré son attention, il lâcha la queue d'érable et sauta sur la table. Il attrapat une noix mais, à son grand malheur, renversât le bol de noix par terre qui se brisa en mille miettes.
Les bipèdes de la maison qui était venu au son du cassement du bol en verre virent le petit en train de courir après une noix ronde qui étais en fait une pacane. En voyant cela ils éclatèrent de rire et décidèrent d'appeler le chaton Pacane.
Pacane avait maintenant 4 mois. Les bipèdes laissait parfois sortir la porté de chatons dehors pour dépenser un peu a condition qu'il ne s'éloigne pas trop loin. Malgré les cris désespéré d'Érable, Pacane se glissat sous une clôture et s'éloignat dans une forêt inconnue. Il s'enfonça dans les bois en admirant les grands arbres qui se dressait devant lui sans compter des grandes roches dont il pouvait sauter.Un peu plus tard, le jeune chat vit deux yeux rouge qui le regardait étrangement mais il n'en prétais pas attention. Il courait dans les grand prés maculé de fleurs de toutes les couleurs.
Tout à coup, il vit un écureuil qui sautillait sur les branches d'un chêne. Pacane se tapit sur le sol d'intinct et avança lentement vers le chêne. Il sauta sur un branche mais ne fût pas assez rapide pour attraper l'écureuil qui avait déjà prit ses jambes a son coup.
C'est alors qu'un autre chat bondit. Il était de la même couleur quun siamois avec une longue et fine queue. Il était en colère mais Le petit n'vait aucunes idée pourquoi.
-Raaaaaa bravo ! J'alais l'attraper ! Tu ne voyait donc pas qu'il était a moi ? Déjà que le clan est en pleine famine...
Pacane l'interrompit
-Le clan ? Quel clan ? demanda t'il
-Eh ben tu sait ? Le clan de la rivière ! Tu a au moin une petite idée de quoi je parle ? Chaque chat a un clan a qui il sera fidèle.
Le petit le regarda avec des yeux ronds et prononça:
-Je n'ai aucune idée de quoi tu parle ! Et d'abord, qui est-tu ?
-Je suis Plume d'Harfang dit'il d'un ton solenel. Guérrier du Clan de la Rivière. Mais tu peut m'appeler Harfang.Répondit Harfang. Et toi, qui-est tu et d'où vient-tu ?
-Je m'appelle Pacane. Ma maman s'appelle Érable et...
-Aaaaah Feuille d'Érable !Le coupa Harfang. Je connaissait ta maman ! Elle étais guerrière au Clan de la Rivière, comme moi ! Malheureusement elle a décidé de quitter le clan pour devenir solitaire et depuis, elle n'a pas donné de nouvelles.
-Laisse-moi continuer ! Dit Pacane d'un ton farouche. J'habite dans un maison avec mes frères et sœurs. Nous habitons avec des bipèdes. Dit Pacane.
Harfang le regarda et gardat le silence quelques secondes. Pacane le contemplat et remarqua la longue cicatrice que Harfang avait sur le flanc gauche.
-Vient avec moi dit le guérrier.
Le jeune chat suivit le guérrier jusqu'à un terrier camouflé avec des feuilles dont Harfang mis de côté du revers de la patte. Il pénétrât dans le terrier suivit de Pacane.
Le terrier étais séparé en plusieurs zones mais Plume d'Harfang l'emmenat vert une pièce assez grande de forme rectangulaire. Il s'arrêta au seuil vers la fin du petit couloir ou menait la pièce.
-Étoile de Lune ? Êtes-vous là ? Demanda Harfang.
-Si si je suis ici ! Entrez ! fit l'inconnu.
C'est alors qu'un chat roux de petite taille fit son apparition.
-Étoile de Lune, ce petit chat nommé Pacane est le fils de Feuille d'Érable. Vous savez ? Celle qui a quitté la tribu il y a environ 5 ou 6 ans. Je me demandais si l'on pouvait l'accepter dans nos rangs.
-Oui Je m'en souviens mon très cher Plume d'Harfang. Vient ici, Pacane. dit Étoile de Lune d'une voix douce.
Le jeune chat avança d'un pas prudent vers le chat roux inconnu.
-Tu est comme ta maman. Dit Étoile de Lune. tu est toujours sur tes gardes...
Pacane leva la tête
-... Ta mère étais une chatte très spéciale, elle avait un don. Elle peut prédire le danger qui nous menace. Elle étais donc indispensable a notre clan.
-C'est pour cette raison qu'elle a poussé des cris désespéré lorsque je me suis sauvé... Elle avait prédit qu'un animal sauvage allait m'attaquer. C'est ça ?
-Oui, sûrement. Répondit le chat roux.
C'est alors que Pacane se souvenu des yeux rouges sang qui les regardait pendant qu'il gambadait. Il hésitait a en parler avec Étoile de Lune, Mais il se lançât:
-J'ai vu des yeux rouges sang me regarder pendant que je courait vers la prairie. Je me demandais.... Quesque c'est ?
Étoile de Lune ouvrit les yeux ronds et c'est alors qu'un trou se format au plafond, juste au-dessus du jeune chat et éclairât Pacane. Le chat roux ouvrit les yeux encore plus rond et chuchota:
-C'est un signe, ce chaton aura un don très spécial, encore plus incroyable que celui de sa mère, il nous sera indispensable lors des guerres. Dit le chat roux dans un murmure presque incompréhensible
-Moi ? J'ai un don ? Dit Pacane avec envie. Lequel ?
-J'en ais aucunes idées mon très cher jeune chat. Mais ce qui est sûr, c'est que plus grand, vous serez encore plus spécial que votre mère.
Pacane ouvrit ses grand yeux rond et fixa Étoile de Lune. Il trouvât une longue cicatrice au dessus de son œil droit. Mais le chat roux avait déjà remarqué que le petit s'intéressait a sa cicatrice:
-Gracieuseté du chef du clan des ténèbres, J'aimerais bien le faire payer un jour ou l'autre.
-Pourquoi vous avez tous des cicatrices ? Demanda Pacane.
-Parce-que depuis que le Clan des Ténèbres a débarqué, on se fait constamment attaquer. Il prend avec eux des chaton dans la pouponnière et les entraines a nous attaquer, leurs raconte que notre clan s'occupait mal d'eux et leurs disait qu'ils étaient mieux dans leurs clan.
-Mais c'est faux ! En venant vers cette pièce, Plume d'Harfang a passé vers la pouponnière les chatons avaient l'air en bonne santé s'amusaient ! Leur gamelle étais pleine de viande et des chattes s'occupaient des petit plus récent ! Grogna Pacane.
-Tout ce que raconte le Clan des Ténèbres sur nous est faux. Il veulent nous mutiler jusqu'au dernier. Ils ont tué la guérisseuse du clan et font de plus en plus de dégât. Nos troupes deviennes de plus en plus faible. Parfois d'autres clans de la région viennes nous aider mais ce n'est pas assez.
-Mais il faut faire quelque chose !
-C'est juste Pacane, ta mère nous étais de grande utilité dans ces situations là.
Le jeune chat garda le silence. Étoile de Lune continua:
-Dis moi, Quel âge as tu ?
-J'ai cinq mois, pourquoi ?
-Tu est drôlement jeune pour comprendre toutes ces informations... Souhaite tu retourner auprès de ta maman ? Demanda Étoile de Lune.
-Oui. Répondit Pacane.
-Plume d'Harfang t'accompagneras vers chez toi.
-D'accord.
-À bientôt ! Salua Étoile de Lune
-À bientôt . Salua à son tour Pacane.
Plume d'Harfang accompagna Pacane vers la sortie du terrier, ils passèrent vers la pouponnière et Pacane vit que Les chatons étaient tous endormie au grand soulagement des chattes qui s'occupaient d'eux. Lorsqu'ils sortirent du terrier, le jeune chat vit plusieurs autres chats en train de frapper dans un tronc:
-Tous nos guerriers sont à l'entrainement. Expliqua Harfang. Étoile de Nuit veut être sûr que cette, on ne perderat pas de guerriers.
Pacane gardât le silence et sirtirent tous les deux du champs de bataille.
Après quelques heures a avoirs marché, Plume d'Harfang vit deux yeux rouges sang les regarder. Le guerrier réfugiat Le jeune chat derrière son dos et regardas a son tour les deux yeux d'un air féroce. Pacane comprit aussitôt que les deux yeux rouges qui se dressait devant Harfang appartenaient a un chat du Clan des Ténèbres. Le chat inconnu vit Pacane et bondit de sa cachette. Le chaton vit alors que le chat étais noir, les bout de ses pattes et le bout de sa queue étaient plus pales que son corps. Plume d'Harfang bondit lui aussi sur l'autre chat et tous deux commencèrent a se battre violament. Pacane n'avais jamais vu de combat aussi voilent. Lui il se battais souvent avec es frères et soeurs mais jamais aussi férocement.
Harfang donna des baffes et griffa l'autre chat au visage. L'inconnu avais, plusieurs fois tenté de s'emparer du chaton qui regardait la bataille avec horreur.
Après plusieurs minutes, Harfang avait griffé l'autre chat sur le flanc droit. Celui-ci parti a courir en titubant.
-Merci. Dit Pacane, figé d'horreur.
-De rien mon petit. Répondit Harfang.
Le reste du voyage se passât dans le silence.
Lorsqu'ils arrivèrent vers la maison de Pacane, Harfang lui disat d'y aller tout seul maintenant et qu'il surveillerais la maison pendant quelques heures. Le jeune chat acquiesça et se dirigea vers le trou qu'il avait creusé pour s'enfuir. Il entra dans la maison par un fenêtre ouverte. Les autres chaton qui étais maintenant âgé de 5 mois l'acceuillèrent chaleureusement. Pacane allât rejoindre sa mère qui étais sur un canapé un peu plus loin. Le jeune chat expliquât tout a sa maman qui l'écoutais attentivement. Lorsqu'il eût finit, il lui disât d'une voix douce:
-Maintenant que tu a connu le Clan de la Rivière, c'est ta place. Tu as sûrement connu Étoile de Nuit, le chef du clan.
-Oui il était là. C'est un chat roux, n'est-ce-pas ?
-Bien vu.
Voyant que Pacane ne disait rien, Érable continuât:
-Ta place n'est plus ici, maintenant que tu as goûté a la vie sauvage, ce clan t'acceuilliras chaleureusement. Vas rejoindre leurs troupes, il ont besoin de toi. Avec ce que j'ai constaté, le clan est en difficulté. Tu as le corps et l'esprit parfaits pour devenir un bon guerrier.
Sur ces mots, le chaton fondit en larmes et promis a sa mère qu'il allait la visiter chaque semaines. Le petit sorti dehors et tombat sur Plume d'Harfang, qui lui demandas ce qu'il fesait. Pacane expliqua ce que lui avait dit sa mère. Harfang étais bien content que Pacane puisse se joindre au clan. Le guerrier conduit le jeune chat vers le clan en lui expliquant tout ce qu'il fallait savoir sur le clan et a la survie:
-Le mois prochain, tu deviendras apprentie, tu apprendras alors comment combattre, comment chasser, les premiers soins et tout ce qu'il faut savoir ! Ton nom deviendras alors Nuage de Pacane. Expliqua t'il.
-D'accord... Et qui m'apprendras tout ça ?
-Un mentor, bien entendu ! Ce mentor t'apprendras comment devenir un bon guerrier. Quand tu seras guerrier, Ton nom changeras encore un fois pour un mot naturel suivit de ton nom. Tu peut même le changer, si tu vois ce que je veut dire...
-Et toi, voudrait tu être mon mentor ?
-Désolé je peut pas... J'ai pas été entrainé pour ça. Mon travail est de combattre l'ennemi ! Je ne suis pas vraiment mentor.
-Ah... Répondit Pacane avec déception.
-C'est pas grave ! On pourras quand même se vois entre tes entrainement !
Pacane lui sourit.
-Voilà on est arrivé !
Le soir étais venu et ils entrèrent dans le terrier. Dans ce terrier, il y avait plusieurs chambre ou couchait les guerriers, la pouponnière, une salle qui sers a garder les provisions et la grande chambre du chef. La chambre de Étoile de Nuit étais aménagé vers le fond du terrier comme la pouponnière, les chambres des guerriers étaient creusée le long du chemin.
Mais Harfang n'allais pas a sa chambre comme les autres chats, il se dirigea vers la chambre d'Étoile de Nuit.
-Puis-je t'aider, Harfang ? Demanda une voix douce.
-Oui certainement Luny, Érable a laissé partir le jeune Pacane pour qu'il puisse rejoindre nos troupes.
-C'est vrai ? Demanda le chef.
-Oui ! Répondit Harfang.
Étoile de Lune surgit au fond de la chambre. Il avançât vers Harfang et le regardât d'un geste respectueux. Il lui fit un signe de la tête et Plume d'Harfang s'éloignât vers sa chambre.
-Tu as bien fait de venir ici. Chez toi, Plume d'Harfang m'as dit que les chats du clan des Ténèbres rôdaient aux alentours de la maison. Mon cher Pacane, le Clan des Ténèbres étaient au courant que votre mère avait un don. C'est pour cette raison qu'elle est parti. Elle se disait qu'avec les bipèdes, Les chats du Clan des Ténèbres n'oseraient pas attaquer.
-Oui j'en ais vue plusieurs nous regarder férocement sur le chemin, mais depuis qu'Harfang a donné une bonne raclé au chat noir, les autres n'osent plus attaquer.
-C'est juste, oui. Mais à part ça, veut tu dormir dans ma chambre, cette nuit ? Au cas ou les chat du Clan des Ténèbres attaquerais, la pouponnière serait la première endroit où ils te chercherais.
-Oui, Je veut bien.
-D'accord, je reviens.
Étoile de Lune parti en dehors du terrier. Pendant ce temps là, Pacane sorti de la salle et allât dans la pièce d'à côté: La pouponnière. Les chatons étaient tous étalés sur de petit tapis fait de velours qui provenait des quenouilles. Quelques uns étaient réveillé et jouais avec une feuille chiffonné qui provenait probablement des bipèdes. D'autres chatons étaient profondément endormis. Pacane entendis Étoile de Lune revenir et sorti de la pouponnière en se dirigeant vers la chambre du chef. Le chat roux arrivât enfin mais il portait quelque chose dans la gueule. Le jeune chat blanc vit que s'étais trois quenouilles, et un peut d'herbe. Il vit le chef en train de fissurer une des quenouilles et en sortir le velours qui en contenais, il fit de même avec les deux autres quenouilles. Il étalat le velours et mis un peu d'herbe. Le lit étais pareil à comme ceux que Pacane avait pus voir à la pouponnière.
-Voilà ton lit, mon petit. Tu dormiras ici cette nuit.
-D'accord. Merci, Étoile de Lune !
-Appelle-moi Luny.
-Merci Luny.
-De rien, jeune chat.
Le matin venu, Pacane vit que le lit de Luny étais vide. Il sorti de la chambre et remarqua a sa grade surprise que tous les lits des guerriers et des apprentis étaient vides aussi. Il sorti du terrier et vit que tous les chats, apprentis et guerriers étaient à l'entrainement. Plume d'Harfang aussi y étais, mais il étais concentré à frapper dans un tronc d'arbre donc le jeune chat ne tint pas à lui parler.
Pacane rentra dans le terrier et se dirigeât vers la pouponnière pour pouvois s'amuser avec les chatons de son âge. Un chaton d'environ cinq mois comme Pacane attirat son attention, il étais écaille-de-tortue et il étais petit, tout comme Pacane. Le chat étais en train de mâchouiller des brindilles d'herbe quand Pacane le salua:
-Bonjour ! Salua t'il. Je m'apelle Pacane.
-Bonjours Pacane ! Moi, c'est Boule de Lumière mais tu peut m'appeller Lumy . Comment vas-tu ?
-Je me porte très bien, Lumy.
-D'accord.
Après quelques secondes de silence, Boule de Lumière reprit :
-C'est toi qui a été trouvé par Plume d'Harfang ? Demanda t'il.
-Oui c'est moi.
-Il paraît que le Clan des Ténèbres cherche ta maman.
-Oui je suis au courant. Ma mère a un don, elle peut voir si un danger approche.
-J'ai toujours voulu avoir un don ! Dit Lumy avec admiration.
-Étoile de Lune pense que, moi aussi j'en ais un.
-Tu est chanceux. Il est très rare que quelqu'un ais un don, peu importe de quoi il consiste a faire, sa se transmet génétiquement. Dit Lumy.
-Ah oui ?
-Oui !
Pacane et Boule de Lumière commencèrent a jouer ensemble, se mordillèrent les oreilles ou se courait après, comme Pacane fesait avec ses frères.
Après quelques heures, des cris féroces se fesaient engendres. Pacane et Lumy sortirent du terrier et virent une trentaines de chat se battres contre nos troupes. Certains avaient vu Pacane et se ruèrent vers lui:
-VITE, COURS LUMY !
-Quoi ? Demanda Lumy, affolé.
-CE SONT DES CHATS DU CLAN DES TÉNÈBRES ! Crias Pacane a plein poumons.
-AAAAAAAAAAH ! Crièrent t'il en chœur.
Ils courèrent sur une cinquantaine de mètres et Pacane regarda derrière lui, il vit un chat noir aux yeux rouge. Comme celui auquel Plume d'Harfang s'étais battu
-Ils nous suivent encore ! Murmura Pacane. Il faut allez plus vite !
-Compris ! Disa Lumy.
Ils courèrent encore plus vite, mais, soumis à la fatigue, ralentirent quelques minutes plus tard.
Les chats derrière eux, eux ne se fatiguait pas. Il courais aussi vite ou sinon plus qu'au début. En ralentissant, ils avaient dangereusement approché. Pacanes et Lumy étaient maintenant à environ 20 centimètre des chats de l'autre clan lorsque deux autres chats avaient attrapé Pacane et son ami par la peau du cou. Les chats qui les avaient attrapé commencèrent a courir si vite que les dangereux minets qui les poursuivaient, après quelques minutes avaient commencé a s'éloigner. Il vit alors que les deux chats qui les avaient sauvé étaient Étoile de Lune et Plume d'Harfang.
Après avoir déposé Pacane et Lumy sur le sol, Luny et Harfang foncèrent vers les trois chats du Clan des Ténèbres qui furent rapidement mis hors d'état de nuire.
Pacane et Boule de Lumière se regardèrent et foncèrent, à leurs tour, vers le terrier. Après s'être réfugié dans une des chambres des guerriers, ils se cachèrent et ne bougèrent plus pendant au moin une longue heure.
L'heure passé, ils entendirent des voix familière
-Pacane ? Lumy ? Où êtes-vous les garçons ? Je comprend que vous avez eu peur, mais sortez de votre cachette !
Pacane sorti le premier accompagné de Lumy. Étoile de Lune se dressait devant eux.
-Mais où étiez-vous ? Harfang et moi étions mort d'inquiétude !
-On étais dans une des chambres des guerriers. Répondit Pacane.
-Ok.
-Vous avez eu une sacré chance ! Dit Plume d'Harfang. Vous courez très vite, vous ferez de bon guerrier ! D'ailleurs, je me demandais si vous vouliez commencer demain, j'ai trouvé un mentor pour toi, Pacane mais je ne sais pas encore son nom. Et toi, Boule de Lumière, j'ai pensé a toi aussi. Ton mentor sera Fleur d'Encre, d'après la vitesse auquel vous couriez, j'en déduis que vous serez deux merveilleux guerriers.
Le soir venu, Pacane dormi encore dans la chambre d'Étoile de Lune.
Le matin, Pacane se fit réveiller en sursaut, un chat (sûrement son mentor) se tenais devant lui.


(PS: Désolé pour les fautes Présentation de Boule de Noix ^^ 762539 )


° Caractère (au moins 4 lignes) ° Pacane adore s'amuser, mais s'il le faut il peut devenir sérieux et devenir sans pitié pour les chat du Clan des Ténèbres. Il aime monter aux arbres pour surveiller le clan ou simplement s'amuser.

° Physique (au moins 4 lignes) ° Pacane est de petite taille, il a de longues et fines pattes et sa queue est longue aussi. Son pelage court est de couleur blanche et ses yeux sont bleus.

° Rêve ° Devenir un chef de clan juste et pouvois mener ses troupes vers la victoire et la paix.

° Crainte ° De se faire captuer par le clan des Ténèbres et devenir un chat comme eux.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° J'aimerais mieux ne pas le dire... par précautions :/


°Ton âge° J'ai 14 ans

°Ton Pays° Québec / Canada

°Ton Puf ou pseudo° Pacane

°Fille ou garçon° Fille ! Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Un seul...

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° *o* J'ai pas de mots... C'est trop beau !

° Phrase code du règlement ° Ok by Hivy²

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° C'est mon premier !

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Aucuns !

° Autre chose à dire ? °
Ma petite soeur s'étais inscrit sous le nom de Patte de Lynx, mais elle a arrêter d'aller sur son compte. Elle m'as alors demandé si je le voulais et j'ai dis oui ! J'ai changé le nom du compte et j'ai fait un présentation. c'est pour çz que le compte est aussi avancé.
Merci !


Dernière édition par Boule de Noix le 3/6/2012, 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue29/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (29/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime27/5/2012, 6:23 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime27/5/2012, 9:00 pm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue60/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (60/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime27/5/2012, 9:13 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 1:36 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Croc.N/Tornade.A
Héros de clan
Héros de clan
Croc.N/Tornade.A


Nombre de messages : 1084
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue59/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (59/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 1:54 pm

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue39/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 2:31 pm

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue178/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 2:44 pm

Bienvenue !

Le code est bon, je vois que tu as déjà ta couleur, et envoie un MP à Etoile Abyssale (Protée) pour qu'elle te donne un mentor =).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue45/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 3:03 pm

Bienvenue !

Tu dois changer de nom, pour un Clan il faut un nom composé Wink

je dé-lock en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue178/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 3:15 pm

Pas forcément, regarde Ténébreux, joué par Brume du Matin, qui appartient au Clan des Ténèbres, ou Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue45/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 3:31 pm

Au Clan des Ténèbres c'est possible d'avoir un nom simple, mais c'est le seul Clan où l'on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue178/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (178/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 4:19 pm

OK ^^

Juste, désolée du flood, mais tu peux m'envoyer par MP les références et la base de ta signa de Down ? Celle de Eclipse. Le chat dessus ressemble beaucoup à celui qu'une amie a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue60/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (60/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 5:21 pm

Hivy² :
Spoiler:
Tu veux la galerie ?
Flood aussi, pour la bonne cause :sisi: Au pire tu supprimes après.
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue1/5Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue27/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (27/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 5:23 pm

Bienvenue sur La Guerre Des Clans 123!!! *toujours à la bourre*

Oui il faut que tu change de nom comme l'a si bien dit Clipsy, ce n'est que dans le Clan des Ténèbres que tu peux avoir un nom simple. Si tu veux tu peux toujours changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue79/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 6:29 pm

Bienvenue ! Désolée j'ai eu la flemme de lire l'histoire, c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime28/5/2012, 10:49 pm

Pas grave ^^

Merci tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue182/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (182/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime29/5/2012, 6:14 pm

J'aime bien ton histoire :sisi: ! bienvenue :p

Ps : Trop chou ton chat Présentation de Boule de Noix ^^ 526600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime29/5/2012, 6:38 pm

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Boule de Noix ^^ Left_bar_bleue162/500Présentation de Boule de Noix ^^ Empty_bar_bleue  (162/500)

Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime2/7/2012, 8:19 pm

Bienveue, ton nom est changé, ainsi que celui de ton chat je suppose, tu es donc validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Boule de Noix ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Noix ^^   Présentation de Boule de Noix ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boule de Noix ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Boule d'Oranger
» Boule d'Été
» Boule de Krach
» Boule Blanche
» (Boule de) KRASH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: