Invité Invité
| Sujet: Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... 27/6/2012, 6:44 pm | |
| Hellow le peuple !
Si tu es ici, c'est probablement car tu recherches un RP à faire noooon ? C'est vrai ?. Hem, bon, tout d'abord, quelques infos essentielles sur Lune : Clan : Rivière Grade : Guerrière Âge : 26 lunes Physique : blanche avec des taches rousses et brunes, fine, haute sur pattes, longue queue. Mental : deux caractères très différents en une seule chatte :
Sérieuse, intelligente, douce, calme, amicale, un peu méfiante, fière, loyale, silencieuse et attentive. Si on parle mal des siens (qui sont morts), elle devient aggressive, insultante, elle griffe, hurle et n'arrive pas facilement à se calmer. Pas d'inquiétude ! Tout est ici, n'hésite pas à lire pour en savoir plus sur Lune.
Quand à ses relations :
Mère : Songe du Printemps (morte - PNJ) Père : Feuille d'Automne (mort - PNJ) Frères/soeurs : Nuage de Perle (morte - PNJ) et Feu des Enfers (mort - PNJ) Amis : Aucun Ennemis : Ciel de Nuages (mort - PNJ) Apprenti : Aucun Compagnon : Aucun
Voilà ! Poste à la suite en remplissant ce petit formulaire pour RP avec ma minette : - Code:
-
[b]Clan[/b] : [b]Rang [/b]: [b]Âge [/b]: [b]Caratère [/b]: [b]Lien désiré [/b](facultatif) : [b]Contexte possible [/b](facultatif) : [b]Lieu du RP [/b](facultatif) : Merci d'avoir lu !
Lune d'Espoir alias Ombre Lune |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... 27/6/2012, 7:23 pm | |
| Clan : Vent Rang : Guerrier Âge : 9 lunes Caratère : Indépendante, imprévisible, gentille, douce Lien désiré (facultatif) : Amicale Contexte possible (facultatif) : Lieu du RP (facultatif) : La plage!
J'aimerais que tu commences s'il te plait sinon je le ferai mais ce seras demain.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... 27/6/2012, 7:32 pm | |
| Tu n'es pas validée que je sache et ton minet ne peut pas être guerrier à 9 lunes, tu es encore apprenti ! Donc non, désolé. Reviens plus tard, lorsque tu nauras corrigé ces incohérances. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... 27/6/2012, 7:35 pm | |
| Je savais pas, on m'as rien dis. Je suis désolée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... 27/6/2012, 8:13 pm | |
| T'inquiète Reviens lorsque tu seras validée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... | |
| |
|