| Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Héron Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 16/11/2012, 10:29 pm | |
| Slut les fous! Alors je viens de me créé un guerrier du clan du Vente, Châtiment du Pianiste, mais j'ai pas encore eu l’occasion de le jouer. Alors si il y a des volontaires, je suis pour! Oh, mais avant, petite description de lui: Caractère: Bavard - Amical - Loyal - Modeste ( mais pas vraiment en même temps ) - Protecteur
Physique: Petit matou gris strié de gris un peu plus foncé avec des taches rousses/crèmes. Il a les yeux bleus argentés.
Voilà! Merci d'être passé | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 17/11/2012, 10:07 am | |
| Mwa ! Donc, je te propose ma Perle Fauve, guerrière du Vent, très apte à se faire des amies, rapide, douce eteuh.... les combats, c'est très peu pour elle Euh... mais bon, quand elle est gênée, elle se fait timide trèèèèèès rapidement o/ Elle est gris-bleu argentée, longue queue, grande en général (ce qui est pratique pour aller vite ) Au fait, ton guerrier aurait-il une compagne ...? | |
|
| |
Chant du Corbeau Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 17/11/2012, 2:24 pm | |
| Si tu veux, moi y'a ma Corbeau :')
C'est un Schizophrène, elle a deux personnalités : Chant du Corbeau, lunatique, distraite, douce, amicale, intelligente et mal à l'aise dans son corps et dans son esprit ; et Belle de Jour, tout le contraire, hautaine, violente, rusée, égocentrique, volontaire, colérique, jalouse, excessive et défensive.
Généralement, c'est à Corbeau qu'on s'adresse, mais souvent, elle pique des crises, pour un rien, et c'est alors à Jour qu'on parle ;P
Sinon, elle est petite, toute noire, avec des yeux dorés, fine, presque maigre, le visage triangulaire et... Voilà xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 17/11/2012, 11:04 pm | |
| Je suis d'accord pour les deux ^^ vous préférer un rp à trois ou alors que l'on est chacun un rp si vous me comprenez. Pearl- Non, Il na pas de compagne, il est célibataire à 100% | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 18/11/2012, 10:55 am | |
| kaya : je te laisse ce rp j'aime pas les faire à trois èwè | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 18/11/2012, 11:44 am | |
| OK :3 Par contre je suis pas là aujourd'hui, donc on verra ça ce soir ou demain soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 18/11/2012, 2:35 pm | |
| Perry : désolée enfin, si tu veux vraiment me coltiner, j'vais pas dire non, mais faut une sacrée dose de non-sens o/ *phrase strange* | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 18/11/2012, 6:25 pm | |
| Kaya: Sa marche ^^ Pearl: J'ai pas tous compris… En faites, j'ai absolument ou presque pas compris x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 19/11/2012, 11:54 am | |
| J'suis juste pas très chaude pour un rp à trois, et je préfère laisser à ma kayounette chérie le monopole de ton perso MAIS si t'as VRAIMENT TRÈS BEAUCOUP envie de rp avec mwa, je vais faire un effort //VLAN// | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 20/11/2012, 1:46 am | |
| ... le monopole? Bon, whatever ^^ Si ta changer d'idée fait moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 20/11/2012, 1:08 pm | |
| WTF mon cher Perry *-* j'crois que j'ai coupé le cable de connexion entre nos deux cerveaux sans faire exprès Q_Q Et les dictionnaires, ça existe //TGV//
| |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 21/11/2012, 4:07 am | |
| Message de la part de ma soeur: T'HABITE OÙ QUE JAILLE TE REJOINDRE ET QU'ON SE MARIE!!!????! XD Jlui est donné une claque ^^ 1. Peut être que tu la bien couper en effet 2. Jsuis trop lâche pour aller ouvrir l'armoire pour chercher le dico Sinon Kaya, tes toujours en vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 21/11/2012, 5:21 pm | |
| Oui, je suis vivante, mais j'ai eu quelques petits problèmes familiaux... Mais bref :') Eeeet... Ah oui. Juste, un truc qui me semble important. Tu voudrais quel type de RP de ton côté ? \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 21/11/2012, 5:28 pm | |
| Bon je la rescotche alors... et c'est pas bien de martiriser sa soeur et je rapelle que je suis une fille pas lesb' du tou donc pour le mariage, faut repasser o/ Donc... rp ? Perle et lui pourraient se rencontrer dans le camps... discuter (si tu veux se battre --> léger désaccord) et terminent par être amis, le truc classique quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 21/11/2012, 6:18 pm | |
| Kaya: Bah, je sais pas trop… Pearl: Pourquoi pas? ^^ mais Châtiment n'est pas du genre à se battre. Mais une " guerre verbale " sa pourrais le faire ( comme il adore jacasser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 21/11/2012, 7:33 pm | |
| oyeah guerre verbale.... parfait ! on fais ça dans la tanière des guerriers...? Tu veux commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 21/11/2012, 8:26 pm | |
| Alors, Corbeau est très distraite, donc elle pourrait rentrer dans Châtiment du Pianiste ; ensuite, ça dépend du caractère de ton chat : soit il est gentil, alors elle s'excuse et ils commencent à parler (et Jour est jalouse, owi) ; soit il s'énerve, et là il a affaire à Jour, et ça va chauffer \o/
Donc voilà, je peux te proposer ça pour le moment, si ça te va pas, je réfléchis :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 22/11/2012, 2:16 am | |
| Pearl: je commence demain et jte post le lien ensuite Kaya: Châtiment est assez sympa, alors je crois pas qu'il aura affaire à Jour. Tu ou je commences? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 22/11/2012, 3:26 pm | |
| Oky merci Perry... je post pour que tu n'ai pas à faire de dp Tu veux que ça se termine en bataille amicale de boule de mousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 22/11/2012, 6:08 pm | |
| Comme ça t'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 22/11/2012, 7:28 pm | |
| Pearl: Ouais! Sa pourrait être sympa ^^ Kaya: Tu voudrais pas commencer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 22/11/2012, 7:32 pm | |
| OK ! Je te fais ça dès que j'ai répondu à Pearlou pour notre RP xP
EDIT : J'ai eu une idée, que je te communique immédiatement par MP, parce-que c'est compliqué u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 22/11/2012, 9:38 pm | |
| Je tes repondu et c'est vraiment génial. On va faire comme ça alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 24/11/2012, 3:19 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: 24/11/2012, 9:03 am | |
| pas grave =) je réponds vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: | |
| |
|
| |
| Châtiment du Pianiste aimerait bien vivre un peu :sisi: | |
|