La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une tanière au clair de lune

Aller en bas 
+5
Déchéance Punie ♣
Soupir du Temps
Plume Tigrée
Murmure de Cristal
Cadratin Mélancolique
9 participants
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue218/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (218/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime28/6/2012, 10:12 am

Sleep

Tien Shocked ? Vous êtes-là ? Désolée, c'est tellement confortable par ici je me suis laissée emportée par le sommeil. Vous avez vu, c'est une belle tanière non ? Spacieuse, chauffée, nourriture et boisson à volonté... Un coin parfait pour élever des dessins.

J'en ai justement quelques uns sous la patte, ça vous dirais peut-être de les voirs. Ils ne sont pas issus de ma tête en ce moment car j'ai trouvée un superbe grimoire pour apprendre à peindre les dragons. Oui, les dragons, vous m'avez comprise. Je vous conseille de mettre vos lunettes de protection vous êtes dans une zone de hauts détails. Aller, venez voir les tous premier d'une longue lignée, redessinés par mes soins à partir de modèle et si un jour j'en créait un moi-même je vous le dirais soyez-en certains


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est tout pour le moment, repassez à l'occasion peut-être que j'aurais réussie à en attraper d'autres... Sleep


Dernière édition par Cadratin Mélancolique le 16/12/2012, 2:01 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime28/6/2012, 10:41 am

J'aime beaucoup la deuxième et la dernière^^


Dernière édition par Nuage de Cristal le 28/6/2012, 11:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue182/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (182/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime28/6/2012, 11:46 am

Ouaahhh*o* J'adore surtout le dernier Smile Mets plus de dessins <3
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime28/6/2012, 12:50 pm

Superbes dessins <3
Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue182/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (182/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime1/7/2012, 6:20 pm

J'aime l'Hydre *-* BRAVOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime1/7/2012, 6:44 pm

superbe, l'Hydre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue182/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (182/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime4/7/2012, 2:13 pm

J'adore Boby :sisi:
Heureusement que je t'ai dis d'ouvrir une Galerie sinon on aurait jamais put voir tes belles oeuvres <3
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime4/7/2012, 2:19 pm

Chaque nouveau dessin est une belle surprise <3
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue29/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (29/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime4/7/2012, 2:23 pm

Superbe dessins o/ J'adore le dragon vert ~ Si tu arrives à faire de si belles mains ce qui le plus compliqué dans l'humain, tu devrais réussir un bonhomme entier :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue178/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (178/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime4/7/2012, 2:46 pm

J'aime beaucoup l'avant-dernier et le dragon bleu, et bravo pour la main, elle est super-bien dessinée !
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue218/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (218/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime4/7/2012, 6:55 pm

Tu me surestime Corn ^^ Car chez les humains la seule chose que je sais faire c'est les mains (je sais c'est tordu mais c'est comme ça)

Merci tous les autres, je répond pas mais je lis et ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue29/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (29/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime4/7/2012, 7:18 pm

Vraiment? Et bien tu es étrange ~ Faudrait que tu lises des tutoriels alors ou si tu as assez d'argent je te proposes un mannequin en bois .
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue218/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (218/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime5/7/2012, 9:35 am

J'en ai déjà un de mannequin en bois ^^ même deux je crois et j'ai essayée de prendre quelques trucs mais rien a faire No Je suis très bizarre.

Mais on verra, peut-être que ça s'arrangera avec ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue29/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (29/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime5/7/2012, 10:23 am

Je vois .w. Ouais donc tu es bizarre si le mannequin en bois marche vraiment utilise des photos ( moi j'utilise les pauses du magazine la Redoute /SBAF//) , ou regarde toi dans un miroir et prend exemple sur ta pose ~
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue126/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (126/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime15/7/2012, 10:20 am

Très beaux dessins (: ! Pas de doutes, tu dessines mieux que moi ( je dessine comme un pied Mais quel est donc c )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue79/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (79/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime15/12/2012, 5:52 pm

c'est magnifique, je les aime tous ♥ le dragon dans la signa de sily aussi a été dessiné par toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue218/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (218/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime16/12/2012, 2:02 pm

Oui, coloré par moi aussi :sisi: c'est pour ça que les couleurs sont moches
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue0/0Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une tanière au clair de lune Left_bar_bleue26/500Une tanière au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/500)

Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime16/12/2012, 4:52 pm

c'est magnifique, loup *-* j'adore les deux derniers : t'a du talent *mode jalouse activé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tanière au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Une tanière au clair de lune   Une tanière au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tanière au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Or
» Lune de Minuit
» Vent de lune
» Lune (pas fini!)
» Lune Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers :: Galeries-
Sauter vers: