| Lune Sombre | |
|
+4Plume Tigrée Astre Solitaire Petit Insatisfait Immensité Illusoire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lune Sombre 18/1/2011, 5:03 pm | |
| Ton Chat ° Nom ° Lune Sombre ° Surnom ° Lune ° Sexe ° femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 48 lunes ( soit 4 ans ) ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Née clandestinement suite a une nuit d'amour avec un inconnue, elle due, après les heureuse premières semaines sous le seins maternelle apprendre a chasser, se battre et dominer pour survivre car sa mère ne pouvant pas la ramener avec elle sous peine de mort, l'abandonna dés que sa fille fut a peu prés en mesure de se débrouiller bien qu'elle n'eu que quelques dizaines de jours ° Rang ° guerrière ° Caractère (au moins 1 ligne) ° plutôt sauvage et furibonde a cause de sa jeunesse non régi pas un adulte elle a du mal a obéir. mais sont caractère, suave et ensorcelant fait tout de suit oublier ses quelques défaut, on peut aussi compter sur elle. ° Physique (au moin 1 ligne) ° tigrée grise a la musculature fine et harmonieuse, les yeux bleu et la bouche douce. Ses allures féline, gracieuse envoûterons tout les mâles ainsi que sont corps suave et sa beauté distrayante . ° Rêve ° être la chef du clan des ténèbre ° Crainte ° être déshonorer ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif) °Ton nom° Magena °Ton âge° 16 ans °Ton Pays° France °Ton Puf ou pseudo° Magena °Fille ou garçon° fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° cool ° Phrase code du règlement ° Okkk ;3 ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° oui mais chut ... ° Pays ° France ° Comment avez-vous connu ce forum ? ° en regardant les forum's RPJ ° Si c'est par un membre, lequel ? ° ... ° Autre chose à dire ? ° ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:06 pm | |
| |
|
| |
Immensité Illusoire Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:07 pm | |
| Welcome sur le meilleur des forums ! | |
|
| |
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:14 pm | |
| Bienvenue!! =) Je suis Litanie d'Oxymore, guérisseuse du Tonnerre, Léger Soupçon, guerrier de la Rivière et pour finir, Petite Danse, chaton de l'Ombre^^
Un de mes chats ressemblent a celui sur la photo Oo | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:29 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:33 pm | |
| merci de votre chaleureux accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:35 pm | |
| Oh ! Le portrait craché de Symphonie du Vent ! ^^ Bienvenue ! |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:44 pm | |
| Bienvenue. En fait, Griffe Enflammée des Ténèbres est célib, si tu veux, il peuvent tomber zamoureux | |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:49 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 5:56 pm | |
| Bienvenue ! Alors, le code c'est ma validation, mais je te l'ai pas validé. Rétrcis ta signature, met l'image en spoiler, et rajoute de l'histoire. (: |
|
| |
Rafale de Corbeaux Grand guerrier
| Sujet: Re: Lune Sombre 18/1/2011, 8:04 pm | |
| Bienvenue , je te souhaite de passer de bon moment sur se fow =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 19/1/2011, 11:59 am | |
| alors je ne voit pas trop bien ou se trouve le code pourtant j'ai lu attentivement chaque choses qu'il faut lire avant de jouer comme le règlement, le post-it qui se trouve just en dessous, je système des grades et encore bien d'autres chose ... enfin bon ... et pour l'image ne spoiler j'ai pas trop compris .... |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Lune Sombre 19/1/2011, 1:30 pm | |
| Bienvenue . Pour le code, tu as 2 mots en trouvé, il faut que tu clique sur des mots de couleurs différente que le reste du texte, ce sont des liens | |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
| Sujet: Re: Lune Sombre 19/1/2011, 2:55 pm | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
| Sujet: Re: Lune Sombre 19/1/2011, 3:29 pm | |
| Bienvenue je lock ^^ | |
|
| |
Patte de Pirate Héros de clan
| Sujet: Re: Lune Sombre 19/1/2011, 8:12 pm | |
| Je délock x) le Code n'étant pas bon. Vu que Idy vient de dire que ce n'était pas elle qui l'avait validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 29/1/2011, 10:24 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Sombre 29/1/2011, 10:27 am | |
| |
|
| |