La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Coeur de Saphir

Aller en bas 
+8
Déchéance Punie ♣
Cadratin Mélancolique
Rosée du Matin ♦
Feuille d'Orme
•Chapelier Fou•
Etoile Idyllique
Tache Sauvage
Araignée & Silence
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 11:04 am









Ton Chat

° Nom °
Coeur de Saphir

° Surnom °

Saphir

° Sexe °
Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
15 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Histoire d'enfance: Un soir, dans le buisson qui lui servait de lieu de vie, Saphir se réveilla. Il faisait nuit noir. La meute de chiens qui était pourtant si agitée ses temps si, s'était tue. les flans bruns foncés chauds de sa soeur Rubis se soulevaient lentement. Quelque chose inquiettait la petite chatte écaille éveillée, elle apercevait le pelage blanc de sa mère, mais pas celui de son père, plus foncé. Elle fît toujours mine de dormir, mais observait les étoiles entre les feuilles.

Tout à coup, les bruissements de pattes contre la terre sèche retentires. Un chat brun montra son museau, elle reconue son père. Il miaula :

<<- Mina, lève toi, c'est urgent. >>

Sa mère ouvrit les yeux, s'étira et avança vers son compagnon. Elle voulue parler mais la queue du chat brun se posa sur sa bouche. Le père de Saphir dit :

<< - Il ne faut pas réveiller les petites. Ecoute, les chiens on attaqué les chats qui habittent dans la lande. Ils les ont repoussé, mais maintenant il se dirige vers nous. il faut se préparer à attaquer c'est notre seul chance de protéger les enfants.>>

Saphir se crispa *Une dizaine de chiens contre deux chats érants, ils vont se faire déchiqueter*. Elle attendit, les bruits du souffle des parents disparures, ils étaient sortis. Les aboiments lointain des chiens retentirent. Ils se raprochaient vite. Puis des hurlements, des feulements, des claquements de machoires... Rubis se réveilla, les deux chattons ne bougèrent pas. Lorsque trois énormes chiens arrachère le buisson sans difficultés. Les petites chatte hurlèrent. Un molosse soulevat Rubis avec indelicatesse et se retourna. Saphir se jeta en avant pour secourir sa soeur, elle courue entre les grosses pattes noirs. Elle stoppa net devant une boule de poil ensanglantée. NON ! Pas sa soeur ! Il l'avait tué en quelques secondes !

De grosse dents jaunes se refèremère sur sa patte, puis, le noir.
Saphir s'éveilla dans un drole d'endroit. Le soleil était haut dans le ciel. Sa patte était emmitouflée dans des feuilles odorantes. Un drole de chat triait des petites baies et des graines noires à ses cotés.




C'est comme cela que Saphir à était accuellit dans le clans du vent, sous le nom de Petit saphir, puis Nuage de saphir, et enfin Coeur de saphir.

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Un peu folle et agressive, n'abandone pas facilement, se venge à chaque fois. Voie montant à l'éguë quand elle est énnervé (se qui est très énervant)

° Physique (au moin 1 ligne) ° Chatte Ecaille sombre (marron foncé aux taches noires et rousses) aux poils court et plaqués contre la peau (sauf ventre un peu plus fourni). Yeux ambrés avec des reflets glacés. Queue et griffes très longues.
Petite taille depuis le plus jeune age.

° Rêve °
Visiter le camp du clan des tenebre (rêve)

° Crainte °
Les chien (crainte)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Romy

°Ton âge°
13 ans

°Ton Pays°
France

°Ton Puf ou pseudo°
Saphir

°Fille ou garçon°
Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
1 personnage sur ce forum

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Forum un peu compliqué (je ne m'y retrouve pas trop, mais c'est juste un début), Mais sinon je l'aime bien.

° Phrase code du règlement °

Code Ok by Briii'

[/i][/size][/i]° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
inscrit sur 1 RPG

° Comment avez-vous connu le forum ? °
Je suis tombé dessus en cherchant des sites de passionés


° Si c'est par un membre, lequel ? °
aucun


° Autre chose à dire ? °
Miaouw ?








Dernière édition par Coeur de Saphir le 3/9/2012, 12:19 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue26/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (26/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 11:11 am

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue1/5Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue27/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (27/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 11:12 am

Bonjour et bienvenue ♪

Je crois qu'il te manque un bonne partie du formulaire Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 11:13 am

Merci !

Petit problème : je n'arrive pas à mettre un avatar et une signature
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue60/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (60/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 11:14 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue162/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (162/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 11:57 am

Bienvenue! Si tu as utiliser le second formulaire, je vais éditer.

Ensuite, Le phrase code du règlement est caché dan ce dernier. Si tu as lu celui-ci en entier, tu as du remarquer des mots n'ayant aucun rapport avec la phrase dans la quelle ils sont inscrite, ils sont aussi indiqué par des balises de la sorte : [Code 1: Trucbidullechouette].
Pour mettre une image sur un forum, tu dois utiliser des hébergeurs. Ils te permettent de créer une URL à partir d'un de tes fichiers. Si tu regarde bien, quand tu postes un message, sur la barre avec les options de texte, tu peu voir une image d'arbre avec une disquette. Tu cliques dessus, une petite fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur "Choisissez un fichier" et tu choisi ton image, puis tu l'envoie, et tu récupère l'URL. Ensuite, pour un avatar, tu doit copier l'URL dans la troisième case de la partie avatar du profil, pour une signature, tu vas dans profil, tu trouves la partie Signature (en haut sur les liens) et tu colle ton URL dans la grande case. Puis, tu le met entre deux balises, comme ça :
Code:
 [img]TON URL[/img]

J'espère t'avoir été utile. Pour la fin de ta fiche, il manques quelques lignes un peu partout, donc je te laisse terminer tranquillement.
Si tu as une question n'hésite pas à m'envoyer un MP (par la messagerie ^^)

Bonne continuation, et j'adore ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 12:08 pm

OK. Merci beaucoup, je termine.

Quand est-ce que je pourais participer au aventure sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 5:41 pm

Bienvenue et tu dois attendre qu'un admin te valide
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue162/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (162/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime2/7/2012, 8:10 pm

He bien, une fois que tu auras terminer ta présentation. Courage, il ne te manque plus que quelques mots pour avoir une ligne ^^ Tu peux décrire son pelage, sa taille, ses yeux en utilisant des comparaisons ou des figures de style, ça gagne de la place et ça étoffe un peu le tout ^^
Code validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 9:02 am

Voilà, il faut que j'en rajoute un peu encore ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue126/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (126/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 9:15 am

Bienvenue ! Pour son Histoire, n'hésite pas à commencer par une saison, d'expliquer un seul moment de sa vie qui la marquée ( par exemple sa blessure... ). En premier commence peut être par une sorte d'introduction ( Genre : Une nuit de pleine lune de mauvaise saison, alors qu'une assemblée allait avoir lieue, une reine, du nom de Truc Bidule (remplace par le nom de ta mère) mit bas à cinq adorables chatons. Malheureusement etc. ) Décris les paysages alentours ( une forêt de grands arbre à aiguille aussi vaste que la mer s'étendait devant elle. ) et les sentiments de ton chat.
Pour son physique, décris son pelage, ses yeux, sa queue, sa corpulence, ses griffes, ses pattes et moustaches. Ensuite entre dans les détails avec la voix, sa démarche ( si elle boite, si elle marche lentement, posément etc. ). Et puis on en viens à ses tics. ( Remue les moustaches quand elle réfléchie etc. )
Pour le caractère tu devrais faire un peu plus de ligne, c'est un peu court logiquement si tu as un peu lu avant tu devrait savoir commen raisonner :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue218/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (218/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 9:31 am

C'est le bulot du Staff Mago, en plus tu m'as fait planté mon premier message que j'avais tout bien écris ><

Bienvenue Coeur de Saphir. Rosée à tout expliquée. Quand tu aura arrangée ces quelques détails tu n'aura plus qu'à attendre qu'un admin te valide et te mette ta couleur et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 10:10 am

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue29/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (29/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 10:18 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 12:44 pm

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue2/5Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 1:35 pm

Bienvenue sur 123 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 2:47 pm

Bienvenue chez les fous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue23/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (23/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 9:45 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue126/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (126/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime5/7/2012, 11:58 pm

[H]ivy - Je sais mais je pouvais pas m'en empêcher :honte: x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime14/7/2012, 3:00 pm

Merci à tous, vous pourez me dire si ce que j'ai écris est bon ? Sinon, je serai pas là pendant les vacances don... A plus
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime14/7/2012, 5:54 pm

Bienvenue par ici, et bonnes vacances (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue38/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (38/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime17/7/2012, 9:25 am

Quand tu reviens de vacances rajoute juste un tout petit peu de caractère et d'histoire et ça sera parfait, tu pourras participer aux activités du forum !
Bonne chance et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime20/8/2012, 10:58 am

Merci, bonnes vacances !!!!



A oui, et pour l'histoire, j'avais écrit un gros pavé et ça c'est pas en registré Presentation de Coeur de Saphir 518141 ....

Je refais...



J'ai FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue0/0Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Coeur de Saphir Left_bar_bleue126/500Presentation de Coeur de Saphir Empty_bar_bleue  (126/500)

Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime24/9/2012, 9:02 pm

Je suppose que c'est toujours d'actualité vu que tu es passée il y a peu de temps, je valide, comme ça c'est fait. Par contre il faudra attendre qu'un admin vienne pour ta couleur ^^'
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Coeur de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Coeur de Saphir   Presentation de Coeur de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Coeur de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE ... COEUR D'OR
» presentation de coeur ardent
» Coeur d'Aigle présentation
» présentation: Coeur de Braises
» « Fragments Saphir. » Guerrière du Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: