Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION DE ... COEUR D'OR 24/7/2012, 6:44 pm | |
| COEUR D'OR << Je_ne_vis_que_pour_mon_Clan_,_et_je_mourrais_pour_lui >> Il était une fois... → Nom: Coeur d'Or → Rang: Guerrière → Age (en lunes): 24 (2 ans) → Sexe: ♀... d'un chat... → Physique
Belle chatte au long pelage blanc , brun et noir (boit photo) , aux yeux ambrés . Derrière son oreille droite , une longue balafre rose un peut recouverte de poils (comme l’œil de Coeur BLANC) Le blanc ne recouvrent que son , museau , son cou , poitrail et son ventre , ainsi que le boute de ses pattes . Le noir est présent sur le haut de sa tête , ainsi que derrière ses oreilles , sur son dos et sur sa queue sous forme de rayure . Le brun recouvre tout le reste . (Pour plus de précisions niveau visage ► PHOTO):
→ Caractère (min 4 lignes):
C'est une chatte douce et sérieuse , plutôt solitaire , mais qui aide volontiers ses camarades . Bien qu'elle ne parle réellement que pour des discussions sérieuses (batailles , irrespect du code du guerrier) , elle discute tout de même pour des banalités , bien que très peu de temps . < |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE ... COEUR D'OR 24/7/2012, 8:49 pm | |
| | |
|
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE ... COEUR D'OR 24/7/2012, 9:48 pm | |
| Bienvenito ! Tout est bon, validée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE ... COEUR D'OR | |
| |
|