Invité Invité
| Sujet: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 2/7/2012, 12:26 pm | |
| Alors,voila Nuage de Mottes avait un mentor Griffe de Lion alias Symphonie de couleurs .Mais Symphonie de couleurs a donner Griffe de Lion a un personnage inactif depuis le 17 janvier c'est Nuage Souris /Fl.Epines .Donc Nuage de Mottes aimerais un nouveau mentor.Elle est du clan du Tonnerre . Merci |
|
Miel d'abeille Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 11/7/2012, 4:03 pm | |
| Moi je suis libre je viens prendre en charge cette aprentie | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 12/7/2012, 12:55 am | |
| Rah c'est dommage que j'ai pas de perso au Tonnerre j'aurais tellement voulu prendre Mottes en apprentie D8 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 4/8/2012, 12:51 pm | |
| D'accord Miel D'abeille j'envoie un MP a Etoile Exotique pour qu'elle fasse le bapteme ... Je suis contente de pouvoir (enfin) m entrainner de nouveau ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 4/8/2012, 12:53 pm | |
| D'accord Miel D'abeille j'envoie un MP a Etoile Exotique pour qu'elle fasse le bapteme ... Je suis contente de pouvoir (enfin) m entrainner de nouveau ! |
|
Miel d'abeille Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 4/8/2012, 2:36 pm | |
| | |
|
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... 23/8/2012, 1:10 pm | |
| Moi je voudrais etre ton mentor enfin ta mentore . PLEASE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mentor pour une apprentie du Tonnerre ... | |
| |
|