La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime6/1/2012, 10:59 am

Bonjour !

Je suis en ce moment à la recherche d'un mentor pour Nuage de Souris, du clan du Tonnerre. Ensuite, je propose Flèche d'Epines, si quelqu'un à besoin d'un mentor. Voilà, merci beaucoup et bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime8/1/2012, 2:28 pm

Je cherche toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime17/1/2012, 3:58 pm

Je ne cherche qu'un ou deux apprentis pour Flèche d’Épines et Griffe, Nuage va passer guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime20/1/2012, 2:33 pm

*🐒 NON!! j'y crois pas !!!!!Une demande d'apprenti pour le clan du Tonnerre!!!!!!!

C'EST MON JOUR DE CHANCE!!!!!!!*

-MOI!!!!PRENEZ MOI !!!!!!!
JE ChERCHE UN SUPER MENTOR DU CLAN DU TONNERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

(je m'appelle Nuage de Mottes et mon surnomest P'tite Pousse!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime22/1/2012, 12:42 pm

Je veut bien ^^ Avec Griffe de Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime22/1/2012, 12:49 pm

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci !!!!!
C'est super !!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime3/2/2012, 11:45 am

Mais faut d'abord que je sois recencée non ????
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Explorateur
Explorateur
Nuage d'Ombre


Nombre de messages : 31
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue1/5Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime29/2/2012, 8:40 am

Eh,moi aussi je cherche un mentor,moi,moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime12/4/2012, 6:36 pm

Je cherche toujours un mentor pour nuage de Souris et Flèche d’Épines est toujours libre comme mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime17/4/2012, 1:41 pm

Il me faudrait un mentor pour Nuage de Souris sil vous plait :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Explorateur
Explorateur
Nuage d'Ombre


Nombre de messages : 31
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue1/5Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime20/4/2012, 4:27 pm

Tu me prends ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue23/500Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (23/500)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime20/4/2012, 4:49 pm

Moi quand je serais bientot guerrière sa ne vas pas tarder donc quand tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Fumée
Explorateur
Explorateur
Queue de Fumée


Nombre de messages : 28
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime22/4/2012, 1:20 pm

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime22/4/2012, 4:02 pm

Ah bah j'avais un guerrier libre, tant pis. Mais j'ai tjrs un apprenti seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue39/500Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (39/500)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime8/5/2012, 1:34 pm

Vent glacial, tu pourrais prendre nuage de sours en apprentie du tonerre?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue23/500Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (23/500)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime14/5/2012, 4:35 pm

Oui si tu veus je prend Nuage de Souris avec Plume Colorée .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Explorateur
Explorateur
Nuage d'Ombre


Nombre de messages : 31
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue1/5Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime23/12/2012, 9:23 am

Je suis prise ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre   Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mentor du Clan du Tonnerre
» Cherche Mentor du Clan du Tonnerre !
» Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp
» Apprenti du clan de la rivière cherche un mentor
» Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: