La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Coeur d'Encre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 5:50 pm

Nom : Coeur d'Encre

Surnom :Encrounette

Sexe :F

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 14 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) :
J'étais encore chatonne quand ma foret a brûlée. Mes parents sont morts et moi je me suis échaper. J'étais une chatte érrante et avec certain de mes camarades, un jour, nous avons rencontrer une meute de chiens assoiffés de sang... Le combat était inévitable et presque tout le monde est mort. Les réscapés sont partis.Pendant un certain temps j'ai joué les guerrisseuse ce qui m'amusait beaucoup, puis un soir je me suis rendue compte qu'il y en avait mare de toujours érer comme des renards affamés! Certain du groupe avait presque 11 lunes et ne savait toujours pas chasser. Pour moi je sentais que je n'allait pas rester là toute ma vie, qu'il fallait quitté le groupe pour s'affirmée et grandir en paix et en apprenant. J'ai préparer mon départ, qui était déchirants pour certain, et puis sur mes pattes dégourdies et agilles j'ai quitté mes amis. J'ai finit par arrivée dans la foret, les coussinets ensenglantés, parmis vous tous et j'éspère que des amitiés toutes neuves vont ce tissées...


Rang : Guerrière

Caractère (au moins 1 ligne) :
Je suis sensible , je déteste que l'on me dise ce que je doit faire (a part mon Chef et mon lieutenant), je suis tetue, mais pas trop, je suis un peu suceptible je l'avoue, je ne ment jamais, j'ai quand meme un grand sens de l'humour, je déteste que l'on se fiche de moi, je suis compréhensive, j'adore les chatons, je suis vive et calme, j'apprecie les chats à leurs juste valeure et pas pour leur passé ou leurs origine, je ne copie pas les autres dans leurs choix, j'ai une opinion propre sur tout, j'aime m'instruire, chasser et me battre, je n'aime pas etre seule sauf lors de grandes décisions, je n'aime pas etre forcée, je m'attache à tout de ma litière à mon Clan en passant part l'environnement.


Physique (au moins 1 ligne) :
Je suis une chatte plutôt petite de taille, j'ai le poil doux, soyeux et noir de jais. J'ai les yeux un peu plus vert que jaune , j'ai la tete triangulaire, les poils court , j'ai une petite cicatrice sur le nez, des griffes moyennements longs (assez longue pour te tailler en pièce lol), des cros blancs, pointus et aigisés, j'ai une queue normal légerement tigrée au soleil, un poitrail doux et de meme couleur que mon corps.

Rêve :
Fonder une famille, avoir des chatons, etre lieutenant puis chef, avoir un apprenti.

Crainte :
Les bipedes, les chiens.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? : il à l'air pas mal

Phrase code du règlement :la guerre des chats

Vous êtes inscrit sur combien de RPG : 3 sans compter celui là

Pays : je ne répondrait pas par sécurité

Comment avez-vous connu ce forum ? : google

Si c'est par un membre, lequel ? :?

Autre chose à dire : non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 5:53 pm

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 6:38 pm

Welc'ome =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 6:57 pm

Alors c'est bon mais il manque un bout du code!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Lune d'Argent


Nombre de messages : 904
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur d'Encre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur d'Encre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 7:08 pm

Courage, et Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur d'Encre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur d'Encre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 7:14 pm

bienvenue au clan
Revenir en haut Aller en bas
Vers de Terre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Vers de Terre


Nombre de messages : 918

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Coeur d'Encre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Coeur d'Encre Left_bar_bleue0/0Présentation de Coeur d'Encre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime5/2/2010, 8:49 pm

Assez étrange que tu refuses de dire ton pays, ce n'est pas comme si un membre viendrait te tué durant ton sommeil, enfin si... moi ! (Je rigole...) Humour noir de chez moi, mais bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur d'Encre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Encre   Présentation de Coeur d'Encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur d'Encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur de Givre
» presentation de coeur ardent
» présentation: Coeur de Braises
» Coeur de Blé
» Coeur de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: