Légende Ancienne
<< Devise/Citation >>
Il était une fois...
→ Nom: Légende Ancienne
→ Rang: Guerrière
→ Age
(en lunes): 19 lunes
→ Sexe:
♀ ... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes): Légende Ancienne à un pelage blanc comme neige. On peut la distinguer la nuit. Elle à de magnifique yeux verts que l'on peut voir la nuit. Elle à de grandes moustaches et un bon flair. Cette chatte à de grandes oreilles qui lui servent à entendre de loin. Légende Ancienne a de grandes pattes qui lui servent à courir comme une flèche.
→ Caractère
(min 4 lignes): Légende Ancienne à caractère assez fort. Entêtée et têtu, quand elle a une idée ou un avis, il y a très peu de chances pour qu'elle change d'avis. Un peu trop curieuse, elle se melle souvent des affaires des autres, et elle fait avoir des problèmes aux autres... Mais peut-être qu'un jour ce défaut deviendra une qualité et pourra aider les siens. Gourmande, Légende Ancienne mangerait volontiers votre campagnol ou votre souris si vous n'en voulez plus. Mais par contre elle donnerait sans hésiter sa part au plus faible, d'où qu'il vienne et même si elle meurt de faim. Courageuse, rien ne lui fait peur, même pas si son adversaire fait 10 fois sa taille !! Elle est tellement rapide que vous aurez du mal à la rattraper, elle est une pro de l'esquive ! Amical, elle se fais rapidement des amis. Mais elle a quand même quelques ennemis... Comme tout le monde...
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes): Légende Ancienne est née dans la forêt, sa mère était une solitaire, donc elle était une solitaire. Un jour d'hiver, sa mère était très faible, elle ne mangeait plus, elle ne buvez plus, alors que Légende Ancienne mangeait le lait de sa mère. Ce jour là, sa mère ne bougeait plus, elle était couchée contre un arbre, immobile, Légende Ancienne comprit alors se qu'il était arrivé. Quelque jours plus tard, un chat vint la trouvé, il emmena Légende Ancienne mais laissa sa mère. La petite chatte arriva avec le guerrier dans un camp de chats, le chat l'emmena dans la pouponnière et lui fit comprendre où elle était et se qui s'était passé. Une chatte lui donna le lait, et à l'âge de six lunes, elle devint apprentie. Légende Ancienne apprenait beaucoup de choses de jours en jours, son mentor était le guerrier qui l'avait emmené au camp. Plusieurs lunes plus tard, son mentor fit part des résultats de l'apprentie et le soir même, le chef organisa une assemblée du clan pour un baptème. Légende Ancienne devint guerrière.
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Bien sûr !
→ Code:
Ok by Hivy²
→ Avez-vous tout compris? Oui (:
... et d'un membre...
→ PUF: Saku' =D
→ Comment avez-vous découvert le forum? J'étais déjà inscrite avant mais j'avais perdue mon mot de passe. Et comme par hasard, quelqu'un à trafiqué mon compte hotmail donc je pouvais pas aller récupérée mon mot de passe... --'
→ Si par un membre, lequel? Moi =)
→ Autre: Super design' !
Graffitti