La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage de la Légende [fini et validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 9:04 pm


Ton Chat

° Nom °Petite Légende>Nuage de la Légende>Légende Mystèrieuse

° Surnom °Légende

° Sexe ° femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °9 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Deux chats, un enfant et un adulte, au pelage gris tigré et aux yeux d'un bleu incroyable, se tenait là, en haut d'un grand rocher, fixant le ciel nocturne, sans dire un mot. Le plus âgé observait avec attention les étoiles, mais le plus jeune ne parvenait pas à en faire autant. Elle épiait l'autre du coin de l'oeil, dans un mélange d'admiration et de curiosité. Le chagrin et l'incertitude pouvait aussi se lire dans son étrange regard. Il soudain la bouche mais la referma immédiatement, lorsque les prunelles bleu de matou se posèrent sur lui, indéchiffrable. Sa voix resta en suspens dans l'air, comme transporter par le vent de la nuit;

- Qui a-t-il ma fille?

Celle-ci baissa les yeux, intimidée. Au bout de quelques secondes, elle osa enfin relever la tête et dit, hésitante;

- Je sais que je n'ai pas le droit de parler durant la séance de méditation mais je... J'avais une question à vous poser. Ai-je l'autorisation de la poser, père ?

Le grand chat resta un instant sans rien dire, il ne bougeait plus non plus. Le chaton eu peur que son géniteur n'entre dans une colère noir pour avoir briser le silence sacré, car il savait à quel point il y tenait. Sa propre audace l'étonné elle même, elle avait toujours étée de nature craintive. Pourtant, le vieux chat hocha la tête et déclara avec calme;

- Parle ma fille.

Celle-ci poussa un petit soupir de soulagement, faisant naître un sourire amusé sur le visage grave de son père. eIle demanda alors, avec plus d'assurance;

- Je voulais savoir ce qu'est devenu mère lorsqu'elle est morte.

Le sourire de l'adulte se figea et la chatonne regretta d'avoir poser sa question. C'était un sujet fragile, il le savait. Pourtant, elle n'avait pas pût se retenir. Il méditait cela depuis bien trop longtemps déjà. A sa grande surprise, le grand félin se détourna de lui pour observer de nouveau le ciel. Sans le regarder, il murmura, d'une voix pleine de sagesse.

- Chaque être vivant est doté d'une âme. Lorsque nous mourrons, cette âme quitte notre corps et va là où elle aura de nouveau une place. Pour les arbres, par exemple, elle retourne dans la terre et redevient une graine qui va germer et ainsi, redonner naissance à un nouvel arbre. Elle retrouve ainsi un rôle dans le grand cycle de la vie. Mais, lorsqu'un de nous perd la vie, son âme monte dans le ciel pour rejoindre les Esprits, qui veillent sur nous, comme tu le sais déjà. Ta mère est avec eux.

Le chaton écouta son père avec attention, sentant un poids quitter son coeur. eIle hocha la tête, montrant qu'elle avait comprit. Sa mère ne reviendrait pas, elle ne connaîtrait jamais. La chatonne avait été élever par son géniteur depuis sa naissance, elle n'avait jamais connu qui que se soit d'autre que lui. Voilà pourquoi elle éprouvait un grand respect pour lui. Son explication venait toutefois de faire naître une nouvelle question en elle, elle s'empressa de la poser;

- Les Esprits nous contrôlent-t-ils ?

Le matou secoua la tête et regarda de nouveau sa fille droit dans les yeux. Il lui répondit avec gravité;

- Non, nous sommes maître de nos actes et de nos pensées. Cependant, les Esprits connaissent l'avenir de chaque chat sur Terre et il est donc avisé d'écouter leurs précieux conseils.

- Comment font-ils pour communiquer avec nous ?

Répliqua-t-elle, de plus en plus passionné.Le regard du père de l'enfant s'éclaira soudain d'une lueur si puissante qu'il en fut déconcerté. Le chaton était loin de se douter que ce qui allait suivre allait changer sa vie à jamais. Il souffla alors, toujours aussi indéchiffrable;

- Voilà bien longtemps que j'attend cette question ma fille. Il est temps que tu sache quel est ton destin. Ecoute bien , je vais donner un sens à ta vie. Notre monde est peuplé de danger et de créature maléfiques pleine d'amertume. Pour nous aider à vaincre ces périples, les Esprits ont accorder aux chats le don de comprendre les signes qu'ils leur enverraient afin de se défendre. Mais, certain se sont détourner de la voix de la sagesse et on préférer suivre leur propre chemin. D'autre, très rare sont-ils, ont écouter leurs ancêtres et ont pu ainsi éviter les terribles ennuis de la vie. Aujourd'hui, très peu possède ce talant qui se transmet de famille en famille. Tout comme mon père et mon grand père avant moi, j'ai ce don. Et tu l'as toi aussi en toi. Il te suffira d'apprendre et tu sauras lire les signes que les Esprits nous envoient. Je suis charger de t'apprendre ce que je sais.

Le chaton regardait son père, les yeux écarquillés. Était-il possible qu'il puisse faire une telle chose ? Il n'avait ni la sagesse de son père, ni sa force. En serait-il capable ? Il n'en savait rien, mais il était sûr que, à partir de maintenant, sa vie ne serait plus la même.


Bien des lunes s'étaient écoulé depuis que la fille et son père avait tenu cette conversation. Le jeune chat avait grandi et son géniteur vieillit. L'apprentissage du chaton se déroulait à merveille, il semblait marcher dans les pas de ses ancêtres à la perfection. eIle savait désormais comprendre les messages que lui envoyer les Esprits, presque aussi bien que son vieux géniteur.Pourtant, ce soir là, alors que le chaton se rendait au Rocher de la Méditation, le lieu où ils se donnaient rendez-vous pour observer le ciel nocturne en silence tout les soirs, le grand félin s'y trouvait déjà, le regard perdu dans le vague. Lorsque son enfant vint s'asseoir à son côté, une étoile filante traversa le ciel, l'échine du vieux mâle se hérissa, ses pupilles se dilatèrent, comme s'il s'était prit le courant. Haletant, le félin regarda Atticus avec désespoir. Il murmura alors, la voix éteinte;

- C'était un signe... Les Esprits ont vu ma fin arriver, j'irais bientôt les rejoindre.

- Non !

hurla la jeune féline, effrayé à l'idée de perdre son père et mentor.Et pourtant, cette nuit là, alors que les deux félins s'allongeaient dans leur litière, le grand chat fut soudain prit de convulsions, sa fille se dépêcha à son chevet mais ne pût rien faire pour le sauver, il était en route vers les Esprits. Avant de s'éteindre pour toujours, il regarda sa fille droit dans les yeux et souffla sa dernière prophétie;

- Sois fort un grand destin s'offre à toi. N'oublie jamais qui tu es... Ne te détourne pas du chemin de tes ancêtres, fait leur confiance. Je veillerais sur toi...

Sur ces mots, le vieux mâle ferma les yeux et s'endormit pour l'éternité, pendant que le jeune félin pleurait toutes les larmes de son corps.

A la mort de son père, elle s'était roulé en boule sur lui même et avait continuer son apprentissage des signes des Esprits seule. eIle reçu peu de temps après un message de ses ancêtres lui disant que pour accomplir son destin, il allait devoir quitter sa terre natal et partir vers un lieu où vivrait un grand nombre de chats. eIle se mit donc en route, ne doutant pas des dires et de la sagesse des Anciens et arriva finalement devant un immense lac. Il lu dans l'eau qu'il était arrivé à destination. Alors qu'il partait à la découverte de ces nouvelles terres, il fit la connaissance d'un groupe de chats disant se nommait le Clan du Tonerre.

- Qui es-tu ? lui demanda le chef de la patrouille qui le trouva.

- Mon nom est Légende et je viens de loin.

C'était la première fois qu'elle disait son nom.Par la suite, ces étranges félins lui proposèrent d'entrer dans leur Clan, elle accepta avec avoir vérifier que c'était la décision des Esprits.Elle avait a cette époque seulement 4 lunes et n'était qu'une gamine. elle apprit à connaître le Clan mais ne se lia avec personne en particulier, préférant une certaine solitude. On lui donna un nouveau, elle se nommait à présent Nuage de la Légende et découvrit que les Clans croyaient eux aussi aux Esprits, ils les nommaient juste "le Clan des Etoiles". Le temps passa et la nouvelle novice s'habituer à sa vie si étrange à ses yeux. Les autres félins ne méditaient pas en regardant les étoiles, ils ne savaient pas non plus lire les signes que leur envoyer leur ancêtres. Seul un chat par Clan en était capable et il se nommait guérisseur. Légende se garda bien de parler de son propre talant, ne voulant pas attirer l'attention sur lui. Désormais, il attend que les Esprits lui envoie un nouveau signe pour lui dire ce qu'il doit faire et vers qu'elle route elle doit se diriger.

° Rang ° Apprentie-guérisseuse

° Caractère (au moins 1 ligne) °

eIle est d'une bonté sans limite, son coeur est pur, sans cruauté pour l'assombrir pour son clan. C'est aussi un félin très intelligent, d'une loyauté inébranlable. Lorsqu'elle décide de quelque chose, rien ne peut le faire changer d'avis. Ses croyances sont un peu différente de celles des autres membres de Clan, puis-ce qu'elle ne croit pas seulement au Clan des Etoiles. Pour elle, chaque éléments de la nature est un esprit qui cache un signe et elle essai des les déchiffrer pour comprendre son destin. Elle est aussi énigmatique, ne dit jamais ouvertement ce qu'elle pense, préférant s'exprimer en petite phrases au sens mystérieux. Elle est aussi très solitaire et à tendance à fuir la compagnie pour observer ce que la nature leur à offert. C'est un vrai espiègle aussi, unique en son genre, qui sait ce qu'est la vie et qui en craint pas de l'affronter. Elle se battra jusqu'a sa mort pour protégé ses amis ainsi que son clan, elle aime aussi faire des bêtises mais rare se qui la grondent car elle s'est comment amadouer les autres. Elle ne mange pas beaucoup aussi, parce qu'elle pense trop aux esprits.


° Physique (au moin 1 ligne) °
Nuage de la Légende est une grande chatte grise tigrée de noir. Sa fourrure est courte, douce comme du satin, brillant d'un étrange éclat à la lumière des étoiles qui devient noir, en faite c'est la nuit ou dans un endroit sombre qui fait l'effet d'un pelage noir charbon. Ses yeux sont bleu turquoise presque celui des océans, comme deux perles scintillantes dans le ciel nocturne. Son corps est massif, mais une aura d'une si grande sagesse et d'une si belle pureté s'en dégage, lui donnant la grâce et le charme d'un dieu. Sa voix est mélodieuse, elle sonne comme une berceuse, emplissant l'air d'une force stupéfiante, tel un chant venant de nul part ailleurs. De puissent muscles se dessinent sous son pelage tigré, montrant toutes ses capacités physique. En quelques mots, cette chatte semble être une créature très spécial, doté d'une force incroyable, dans touts les domaines mais elle n'est pas si forte qu'on le dit...



° Rêve °
Avoir un vrai contacte avec les esprits et devenir la meilleure guérisseuse

° Crainte °
Que le clan des Etoiles n'existe pas qui ne serait qu'une histoire pour chaton


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Attendez... J'ai oublié...

°Ton âge° 13 et demi

°Ton Pays° suisse

°Ton Puf ou pseudo° Minuit, Légende ou Canni'

°Fille ou garçon° fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
très jolie, j'adore beaucoup les couleurs
° Phrase code du règlement °
Okey by Lilas
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
euh... 15 XD

° Pays ° C'est pas répétitive là?

° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Partenariat

° Si c'est par un membre, lequel ? °
Aucun

° Autre chose à dire ? °
Si un admin pouvait corriger le réglement, je viens de trouver beaucoup de fautes d'orthographes
Nan


Dernière édition par Nuage de la Légende le 29/4/2011, 10:36 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/5Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 9:07 pm

Bienvenue ! Finis tranquilos
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue45/500Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 9:25 pm

Coucou ! Tu seras mon apprenti comme c'est moi qui a la guerisseuse du clan du tonnerre depuis environ 1 mois seulement^^ Elle se nomme Fleur de Miel et elle sera ravie de t'apprendre tout ce qu'elle sait Very Happy

PS : Pour ta prez, il te manque encore 8 codes a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 10:07 pm

Merci.

Je serai avec plaisir ton apprentie-guérisseuse.
J'ai 6/10 codes =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue45/500Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 10:08 pm

Merci^^ En fait y a que 9 codes =) Donc plus que...3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 10:22 pm

Trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/5Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 10:25 pm

Bienvenue !! Les codes sont bons, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune


Nombre de messages : 281
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime29/4/2011, 10:29 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime30/4/2011, 9:35 am

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Héros de clan
Héros de clan
Rayon de Soleil


Nombre de messages : 1105
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue4/5Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (4/5)
Points mini-events:
Nuage de la Légende [fini et validé] Left_bar_bleue0/0Nuage de la Légende [fini et validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime30/4/2011, 9:40 am

Bienvenue Superbe prez' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de la Légende [fini et validé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Légende [fini et validé]   Nuage de la Légende [fini et validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de la Légende [fini et validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nuage de la Légende
» [Validé] Présentation de Petite Givre
» Légende Japonaise
» Légende Ancienne ~
» Une légende, une histoire... Une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: