Invité Invité
| Sujet: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' 2/8/2012, 3:57 pm | |
| Coucou:) Je viens de m'inscrire et donc je ne connais pas beaucoup de chat... Rectification, je ne connais aucun chat :3 Alors voilà je suis prête a faire pleins de Rp, ce n'est vraiment pas ma première expérience dans le domaine et je répond normalement assez rapidement, d'ailleurs, je ne pars pas en vacance pour les prochaines semaines donc je suis toutes à vous MA FICHE-> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11371-prez-de-blowing-sand |
|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' 2/8/2012, 4:29 pm | |
| Moi je te propose un rp avec l'un de mes persos: Kendall- chat domestique - intolérant et protecteur Zéphyr Venteux - guerrière - Clan du Vent - amicale mais méfiante Et Feuille d'Orne - guerrier - Clan de l'Ombre - Maladroit et possède un grand sens de l'humour Voilà! Tu na qua choisir oh et si possible, tu pourrais commencer? Je doit déjà en commwncer un et répondre a trois rp ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' 2/8/2012, 4:59 pm | |
| Va pour Feuille D'Orme et pas de problème je peux commencer ^^ |
|
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' 2/8/2012, 5:11 pm | |
| Vas-y choisi o/: °|°énèbres ~ Nuage de Soupir, mâle. Nuage de Rancoeur et Rosée du Matin, femelles. °mbre ~ Coeur Epineux ( Que je veux appeler Plant de Mélilot ), mâle. °|°onnerre ~ Nuage de Sable, femelle. \/ent ~ Nuage d'Hiver, femelle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' 2/8/2012, 6:04 pm | |
| |
|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' 2/8/2012, 7:42 pm | |
| J'ai répondu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •·.·Besoin de Faire de Nouvelles Connaissances·.·• Blow' | |
| |
|