| Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miel d'abeille Chat en forme
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 3:09 pm | |
| Bonjour/Bonsoir tous le monde,je lance ce sujet car j'aimerais creer un rp pour une seance de chasse ou....exploration d'un lieux dangereux ..enfin tous me va ! Du moment que c'est avec un membres du clan du Tonnerre alors si cela vous interresse ......allez y laisse des messages! (c mon premier rp) | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 6:15 pm | |
| Il faudrait bien que je mit remette au rp J'ai Griffe Noire, jeune lieutenant du Clan du Tonnerre si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 9:34 pm | |
| Bonjour, volontier ! je suis partante avec Griffe Noir Qu'elle sujet tu aimerais aborder dans ce rp? (moi je penserais a une séance de chasse ou de patrouille mais si tu as une idée plus interressante je suis preneuse !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 9:53 pm | |
| Je dirais une patrouille parce que comme les territoires ont été détruits ils n'y a plus vraiment de gibier ^^ Griffe Noire pourrait proposer a Miel d'Abeille d'aller en patrouille pour voir l'étendu des dégâts causé par les bipèdes sur leur territoire, qu'est-ce que t'en dis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 9:58 pm | |
| Est ce que vous allez finir votre Rp avant le 8 Juillet? Si non, n'en commencez pas et répondez plutôt à l'Event! |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 9:59 pm | |
| Moi j'avais l'intention d'y répondre aujourd'hui, voir peut-être demain sinon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 5/7/2013, 10:23 pm | |
| Ne t'en fait pas, il n'y a pas de mauvaise manière de faire veux-tu que je le commences? Ça pourrait être un mini-rp | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 6/7/2013, 2:20 am | |
| Non mais c'est bon vous avez le temps, l'évent sera allongé donc les territoires seront encore ouverts après le 8. En revanche ils fermeront dès la rentrée. | |
|
| |
Murmure de Cristal Matou de la forêt
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 6/7/2013, 12:09 pm | |
| Est-ce que je peux me joindre à vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 6/7/2013, 4:48 pm | |
| oui ,bien sure a 3 c'est plus interessant enfin si Griffe Noire est d'accord (ha et c'est un honneur pour moi de jouer avec le lieutenant )oui par contre je pourrais commence a joue a partire de Lundi .....si cela ne pose pas de probleme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 6/7/2013, 6:30 pm | |
| ça ne me dérange aucunement aux contraire plus on est de fous plus ont rit je le commence le plus tôt possible et je post le lien ensuite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 6/7/2013, 11:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 7/7/2013, 11:17 am | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 7/7/2013, 11:47 pm | |
| Et voilà le Rp Cliker! C'est court, étrange et ça me déçoit, mais je pouvais pas faire mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 11/7/2013, 4:50 pm | |
| Ouhlà, je viens seulement de voir ton message.... On laisse Miel répondre ou j'enchaîne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 11/7/2013, 5:16 pm | |
| Miel a répondu y reste plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp 11/7/2013, 11:34 pm | |
| J'étais vraiment pas réveillée... Désolée, c'est court et moyen sur la qualité mais j'essaierai de me rattraper dans les prochains posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp | |
| |
|
| |
| Rp: recherche un membre du clan su Tonnerre pour faire un rp | |
|