Invité Invité
| Sujet: Petit Iris 9/8/2012, 11:59 pm | |
| Petit Iris << Toujours se méfier du tigre qui dort >> Il était une fois... → Nom : Petit Iris → Rang : Chaton → Age (en lunes) : Pas encore né → Sexe : ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes):
A première vue, Petit Iris est le portrait craché de sa mère : son pelage écaille de tortue, les même poils longs, un fourrure soyeuse tout de même. Sa seule différence avec sa mère est bien ses yeux, des yeux d'un vert émeraude magnétique. Il tient cela de son père.
→ Caractère (min 4 lignes):
Son caractère est plutôt changeant. La majorité du temps, il est lunaire, calme et très gentil, mais par moment, il fait une "crise". Ça n'arrive que deux fois par jour voir moins mais quand il en fait une il est intenable. Il devient un peu agressif (pas énormément), il bouge dans tous les sens, et quand il devient ainsi, il sort du camp et quand il "se réveille", il ne sait pas comment il est arrivé là.
... la vie... → Histoire (min 7 lignes):
Petit Iris est un chaton du Clan du Tonnerre né de l'union de Plume Colorée et de Nuage de Palmier, du Clan du Vent. Cependant, la chaton ne connaîtra jamais son père car celui-ci mourra peu avant sa naissance, se sera donc sa mère qui l'élèvera lui ainsi que son frère et sa soeur : Petite Grenade et Petit Acacia ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement ? Je le connais^^ Il n'a pas changé depuis mon inscription *ricane, sort et va se pendre* OUi je l'ai lut → Code: Ok by Clipsoune→ Avez-vous tout compris ? Oui, merci^^ ... et d'un membre... → PUF : Liberty → Comment avez-vous découvert le forum ? Toute seule^^ → Si par un membre, lequel ? Par moi, Nuage Fleuri *sort à nouveau* → Autre : Bah je crois que c'est tout bon Graffitti |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Petit Iris 12/8/2012, 3:03 pm | |
| Validée | |
|