La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez de Nuage d'Iris

Aller en bas 
+3
Étoile Fleurie
Cadratin Mélancolique
Nuage d'Iris
7 participants
AuteurMessage
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime29/6/2013, 11:00 pm

    Ton Chat
    _________




    ∾ Nom


      Nuage d'Iris




    ∾Sexe


      Femelle




    ∾Âge


      6 lunes




    ∾ Histoire






      Cette histoire se passa pendant la saison des feuilles vertes. Le soleil était au centre du ciel et il éblouissait tout le Clan de la Rivière avec ses durs rayons très chauds. Les reines et leurs chatons étaient paisiblement en train de dormir à l'ombre, vers leur tanière. Parmi eux, une petite chatonne d'un roux très clair jouait tranquillement avec son frère - une boule de poil blanche - sous le regard vigilant de sa mère, rousse comme la petite. Soudain, un grand chat blanc vint tranquillement les rejoindre. Il venait de l'extérieur du camp et apportait des proies encore très chaudes. Les deux chatons et leur mère l'accueillirent chaleureusement. On devinait immédiatement que c'était leur père. Après que la petite famille ait mangé, le père montra des techniques aux deux chatons et ceux-ci l'imitèrent maladroitement. Ensuite, les deux chatons jouèrent tout les deux pendant longtemps. A un moment, quand leurs parents partirent quelques instants discuter avec leurs camarades, les chatons en profitèrent pour faire le tour du camp. Ils passèrent leur bouille de chatons dans chaque tanière mais aucunes de retient leur attention. Quand ils atteignirent la dernière tanière qu'ils n'avaient pas explorer et firent quelques pas dedans, ils sentirent une forte odeur de plantes et de végétaux. Les jeunes félins ne purent pas explorer cette dernière tanière car ils entendirent leurs parents les appelaient. Pour éviter les ennuis, ils se dépêchèrent de les rejoindre. Alors que le chaton blanc oublia aussitôt la Tanière de la Guérisseuse, la chatonne rousse y pensa beaucoup. Plusieurs fois, elle réussit à s'éclipser et à explorer un peu la tanière mais cela n'apaisait pas du tout sa curiosité. Un jour, alors que la chatonne rousse avait attrapé un petit rhume, elle fut envoyé dans l'Antre de la Guérisseuse et fut soigné. Elle n'oubliera jamais ce jour car c'était celui où en lui posant quelques questions, elle sut qu'elle voulait non pas être une apprentie-guerrière mais une apprentie-guérisseuse.




    ∾ Caractère


      Iris est une chatte plutôt timide et très craintive. Elle a toujours eut du mal à parler avec les gens inconnus. Elle a sinon, toujours était de nature serviable et aimable. Si elle se met quelques fois en colère, elle le cache toujours. Elle a toujours bien réussit ça, cacher ses vrais sentiments, faire comme-ci elle était toujours heureuse et joyeuse. Pour elle, c'est très important de ne pas donner l'occasion aux autres de voir ses émotions. Cela sera aussi très important quand elle sera une vraie guérisseuse. Par exemple pour parlait à quelqu'un de condamné par une maladie ou autre qu'il a une chance de sans sortir. Et à sa famille et ses proches aussi. Sinon, elle a du mal à ne pas se laisser marcher sur les pattes même si parfois, elle réussit à faire passer l'envie de revenir l'embêter à quelques chats en leur donnant un bon coup de pattes de velours sur les oreilles. Sa générosité n'est aussi pas sans borne, elle a de sacré limites.




    ∾ Physique


      Iris est une jeune chatte au pelage roux très clair. A quelques endroits, son pelage est presque beige. De loin, on dirait qu'elle est saupoudré de cendres. Ses yeux sont d'un vert émeraude brillant. Cela rappelle un peu la couleur des feuilles d'un arbre pendant la saison des feuilles nouvelles. Son pelage est très fin ainsi que très court, presque semblables à toutes les saisons ; il suffit à peine à lui tenir chaud pendant la saison des neiges. Ses pattes sont fines et musclés, elles servent aussi bien à courir, pêcher et à chasser qu'à prendre délicatement des remèdes et à les appliquer sur ses camarades avec précision. Son nez rose hume aussi bien les odeurs du gibier que celles des végétaux. Sa longue queue beige fouette l'air quand elle est énervé. Ses griffes grises peuvent déchirer le pelage d'un autre chat si le besoin l'est. Ses coussinets et l'intérieur de ses oreilles sont d'un blanc qui se rapproche du gris.




    ∾ Rêve


      Devenir un jour, une grande guérisseuse & Rejoindre le Clan des Etoiles quand t'elle mourra.




    ∾ Crainte


      Que tout ses camarades meurent les uns après les autres, dans cet horrible endroit, à cause des Bipèdes.






    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    Toi (Facultatif)
    _________________




    ∾ Ton Nom


      //




    ∾ Ton Âge


      11 ans, presque 12.




    ∾ Ton Pays


      France ^^




    ∾ Ton Puf


      Iris ou autre ♫




    ∾ Fille ou Garçon


      Fille






    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





    Concernant le Forum
    ________________________




    ∾ Combien avez-vous de personnage?


      C'est mon premier.




    ∾ Comment trouvez-vous ce forum?


      Très bien ♫




    ∾ Code du Règlement


      Code bon by Cendrou ♪




    ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?


      Pas mal ^^




    ∾ Comment avez-vous découvert le forum?


      Avec Google.








Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾



Dernière édition par Nuage d'Iris le 30/6/2013, 10:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime29/6/2013, 11:08 pm

Bienvenue chère nouvelle j'espère que tu te plaira ici et que tu resteras Wink
Moi c'est Cendrou et je suis modette tongue 
Sinon le code est bon tu peux continuer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue218/500Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (218/500)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime29/6/2013, 11:10 pm

Décidément, tu va me battre en validation de fiche Cendrou.

Bienvenue ! Moi c'est Caddy ou Loup (enfin j'ai de nombreux surnoms).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue79/500Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (79/500)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 9:40 am

Bienvenue ! Moi c'est Neko, je suis modette aussi Wink Finis ta prèz tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 10:27 am

Merci ^^ Ma prez est fini. Je vais commandé un kit dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 10:34 am

D'accord! Wink
Au fait, je trouve que tu écris super bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 2:27 pm

Merci ^^ Cela fait à peut près deux ans que je suis sur des forums de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 3:21 pm

Bienvenue ! Moi c'est Ombry, Admin à ses heures perdues :3



Je peux être ta marraine si tu en fais la demande.


Bisouus ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 8:18 pm

Merci ^^ Mais qu'est-ce qu'une marraine sur le fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 9:42 pm

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 10:13 pm

Merci ♫ Je n'avais pas vu ... /POUTRE/

Ombry → Si cela ne te dérange pas, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime30/6/2013, 11:29 pm

Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime1/7/2013, 8:27 pm

D'accord ^^ Merci beaucoup ♫

Pour le kit, il devrait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue29/500Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (29/500)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime1/7/2013, 9:02 pm

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue212/500Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (212/500)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime1/7/2013, 9:19 pm

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime1/7/2013, 10:20 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime1/7/2013, 10:48 pm

Viens sur le CB pour qu'on discute (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime3/7/2013, 11:41 am

Désolé ^^ J'avais pas vu le message ...

Pour le kit, il met un peu plus de temps que prévu ... Je vais essayer d'en faire un en attendant celui d'une grapheuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue79/500Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (79/500)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime3/7/2013, 1:33 pm

sinon met une simple image de chat pour l'instant comme ça tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune chat
Jeune chat
Nuage d'Iris


Nombre de messages : 18
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime3/7/2013, 3:38 pm

Pour me faire validé, j'ai fais un kit ... Désolé pour cette horreur, j'aurais bientôt un autre kit. J'arrive vraiment pas à grapher Iris..

Bref, j'ai mis un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime3/7/2013, 4:38 pm

Bien ! Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue0/0Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de Nuage d'Iris Left_bar_bleue60/500Prez de Nuage d'Iris Empty_bar_bleue  (60/500)

Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime3/7/2013, 6:37 pm

 Bienvenue ♥
Je déplace \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage d'Iris Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage d'Iris   Prez de Nuage d'Iris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage d'Iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Palmier j'ai déjà fait sa préz' avec Nuage Tachetée... mais je la mets ici...
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.
» prez de moi
» My name is ...Nuage, Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: