| Prez de Nuage d'Iris | |
|
+3Étoile Fleurie Cadratin Mélancolique Nuage d'Iris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Iris Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Prez de Nuage d'Iris 29/6/2013, 11:00 pm | |
| Ton Chat _________
∾ Nom
∾Sexe
∾Âge
∾ Histoire
Cette histoire se passa pendant la saison des feuilles vertes. Le soleil était au centre du ciel et il éblouissait tout le Clan de la Rivière avec ses durs rayons très chauds. Les reines et leurs chatons étaient paisiblement en train de dormir à l'ombre, vers leur tanière. Parmi eux, une petite chatonne d'un roux très clair jouait tranquillement avec son frère - une boule de poil blanche - sous le regard vigilant de sa mère, rousse comme la petite. Soudain, un grand chat blanc vint tranquillement les rejoindre. Il venait de l'extérieur du camp et apportait des proies encore très chaudes. Les deux chatons et leur mère l'accueillirent chaleureusement. On devinait immédiatement que c'était leur père. Après que la petite famille ait mangé, le père montra des techniques aux deux chatons et ceux-ci l'imitèrent maladroitement. Ensuite, les deux chatons jouèrent tout les deux pendant longtemps. A un moment, quand leurs parents partirent quelques instants discuter avec leurs camarades, les chatons en profitèrent pour faire le tour du camp. Ils passèrent leur bouille de chatons dans chaque tanière mais aucunes de retient leur attention. Quand ils atteignirent la dernière tanière qu'ils n'avaient pas explorer et firent quelques pas dedans, ils sentirent une forte odeur de plantes et de végétaux. Les jeunes félins ne purent pas explorer cette dernière tanière car ils entendirent leurs parents les appelaient. Pour éviter les ennuis, ils se dépêchèrent de les rejoindre. Alors que le chaton blanc oublia aussitôt la Tanière de la Guérisseuse, la chatonne rousse y pensa beaucoup. Plusieurs fois, elle réussit à s'éclipser et à explorer un peu la tanière mais cela n'apaisait pas du tout sa curiosité. Un jour, alors que la chatonne rousse avait attrapé un petit rhume, elle fut envoyé dans l'Antre de la Guérisseuse et fut soigné. Elle n'oubliera jamais ce jour car c'était celui où en lui posant quelques questions, elle sut qu'elle voulait non pas être une apprentie-guerrière mais une apprentie-guérisseuse.
∾ Caractère
Iris est une chatte plutôt timide et très craintive. Elle a toujours eut du mal à parler avec les gens inconnus. Elle a sinon, toujours était de nature serviable et aimable. Si elle se met quelques fois en colère, elle le cache toujours. Elle a toujours bien réussit ça, cacher ses vrais sentiments, faire comme-ci elle était toujours heureuse et joyeuse. Pour elle, c'est très important de ne pas donner l'occasion aux autres de voir ses émotions. Cela sera aussi très important quand elle sera une vraie guérisseuse. Par exemple pour parlait à quelqu'un de condamné par une maladie ou autre qu'il a une chance de sans sortir. Et à sa famille et ses proches aussi. Sinon, elle a du mal à ne pas se laisser marcher sur les pattes même si parfois, elle réussit à faire passer l'envie de revenir l'embêter à quelques chats en leur donnant un bon coup de pattes de velours sur les oreilles. Sa générosité n'est aussi pas sans borne, elle a de sacré limites.
∾ Physique
Iris est une jeune chatte au pelage roux très clair. A quelques endroits, son pelage est presque beige. De loin, on dirait qu'elle est saupoudré de cendres. Ses yeux sont d'un vert émeraude brillant. Cela rappelle un peu la couleur des feuilles d'un arbre pendant la saison des feuilles nouvelles. Son pelage est très fin ainsi que très court, presque semblables à toutes les saisons ; il suffit à peine à lui tenir chaud pendant la saison des neiges. Ses pattes sont fines et musclés, elles servent aussi bien à courir, pêcher et à chasser qu'à prendre délicatement des remèdes et à les appliquer sur ses camarades avec précision. Son nez rose hume aussi bien les odeurs du gibier que celles des végétaux. Sa longue queue beige fouette l'air quand elle est énervé. Ses griffes grises peuvent déchirer le pelage d'un autre chat si le besoin l'est. Ses coussinets et l'intérieur de ses oreilles sont d'un blanc qui se rapproche du gris.
∾ Rêve
Devenir un jour, une grande guérisseuse & Rejoindre le Clan des Etoiles quand t'elle mourra.
∾ Crainte
Que tout ses camarades meurent les uns après les autres, dans cet horrible endroit, à cause des Bipèdes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif) _________________
∾ Ton Nom
∾ Ton Âge
∾ Ton Pays
∾ Ton Puf
∾ Fille ou Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum ________________________
∾ Combien avez-vous de personnage?
∾ Comment trouvez-vous ce forum?
∾ Code du Règlement
∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?
∾ Comment avez-vous découvert le forum?
Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾
Dernière édition par Nuage d'Iris le 30/6/2013, 10:26 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 29/6/2013, 11:08 pm | |
| Bienvenue chère nouvelle j'espère que tu te plaira ici et que tu resteras Moi c'est Cendrou et je suis modette Sinon le code est bon tu peux continuer tranquillement ^^ |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 29/6/2013, 11:10 pm | |
| Décidément, tu va me battre en validation de fiche Cendrou.
Bienvenue ! Moi c'est Caddy ou Loup (enfin j'ai de nombreux surnoms). | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 9:40 am | |
| Bienvenue ! Moi c'est Neko, je suis modette aussi Finis ta prèz tranquillement | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 10:27 am | |
| Merci ^^ Ma prez est fini. Je vais commandé un kit dans un atelier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 10:34 am | |
| D'accord! Au fait, je trouve que tu écris super bien *-* |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 2:27 pm | |
| Merci ^^ Cela fait à peut près deux ans que je suis sur des forums de rpg. | |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 3:21 pm | |
| Bienvenue ! Moi c'est Ombry, Admin à ses heures perdues :3
Je peux être ta marraine si tu en fais la demande.
Bisouus ^^ | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 8:18 pm | |
| Merci ^^ Mais qu'est-ce qu'une marraine sur le fow ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 9:42 pm | |
| |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 10:13 pm | |
| Merci ♫ Je n'avais pas vu ... /POUTRE/
Ombry → Si cela ne te dérange pas, je veux bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 30/6/2013, 11:29 pm | |
| | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 1/7/2013, 8:27 pm | |
| D'accord ^^ Merci beaucoup ♫
Pour le kit, il devrait bientôt arriver. | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 1/7/2013, 9:02 pm | |
| | |
|
| |
Nuage Rouge Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (212/500)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 1/7/2013, 9:19 pm | |
| | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 1/7/2013, 10:20 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 1/7/2013, 10:48 pm | |
| Viens sur le CB pour qu'on discute (: | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 3/7/2013, 11:41 am | |
| Désolé ^^ J'avais pas vu le message ...
Pour le kit, il met un peu plus de temps que prévu ... Je vais essayer d'en faire un en attendant celui d'une grapheuse ... | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 3/7/2013, 1:33 pm | |
| sinon met une simple image de chat pour l'instant comme ça tu seras validée ^^ | |
|
| |
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 3/7/2013, 3:38 pm | |
| Pour me faire validé, j'ai fais un kit ... Désolé pour cette horreur, j'aurais bientôt un autre kit. J'arrive vraiment pas à grapher Iris..
Bref, j'ai mis un kit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 3/7/2013, 4:38 pm | |
| Bien ! Je te valide | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris 3/7/2013, 6:37 pm | |
| Bienvenue ♥ Je déplace \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Nuage d'Iris | |
| |
|
| |
| Prez de Nuage d'Iris | |
|