La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de nuage de perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de nuage de perle Empty
MessageSujet: présentation de nuage de perle   présentation de nuage de perle Icon_minitime12/8/2012, 10:13 pm

Fiche de Nuage de Perle




◘ Personnage ◘

○ Nom (avec évolution) ○Petite perle-Nuage de perle
○ Surnom (facultatif ) ○Bambino
○ Âge ○6 lunes
○ Rang Actuel ○apprentie guerrière





◘ Description ◘


• Physique •

○ Pelage ○pelage tricolore (blanc, noir, et café)
○ Taille ○15 cm
○ Yeux ○vert
○ Autre (queue, pattes...) ○queue noir et café, pattes blanche
○ Signe Particulier (tache, ...) ○taches noir sur le front et les flancs. et des taches café sur les yeux.


• Moral •

○Traits de Caractère Globaux ○sympa,fidèle,courageuse...
○ Traits Plus Particuliers ○J'aime les défis
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○
○ Craintes (idem) ○La peur d'etre abandonner





◘ Cercle Social ◘

○ Parents ○mère: Caline père: inconnue
○ Fratrie ○1 frère
○ Compagnon|Compagne ○
○ Amis ○
○ Mentor ○
○ Apprenti Actuel ○
○ Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○
○ Histoire (résumée) ○
Tout à commencer dans une petite maison de campagne, j'étais heureuse avec ma mère nommée Caline et mes deux frère : Sioux et indien. Je n'ai jamais connue mon père et sa vaut mieux, à se qu'il parait s'été un chat solitaire mais je n'en ces pas plus.Bref, un matin des bipèdes m'ont séparée de ma famille,une vielle bipède ma enmenait chez elle, là-bas il y avait des chiens. Âgée de 5 lunes,j'ai vécu l'enfer.Un jour, j'ai entendue la bipède dire que ma mère avait disparu et que un de mes frère c'était fait dévoré par un chien errant. Après sa,ma bipède ma enmené en voiture,elle c'est arrêtée au bord d'une route et ma laisser là. Âgée alors de 6 lunes, j'ai érrée dans la foret , jusqu’à ce que je sois recrutée dans un clan .





◘ Si Vous Êtes Parents ◘

○ Compagnon|Compagne ○
○ Date Cpproximative ○
○ Rp de Rencontre ○
○ Rp de Naissances ○
○ Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○
○ Physique Des Petits ○[/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nuage de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Perle Embrasée
» Présentation Perle Noire
» Présentation de Petite Perle
» Présentation de Perle de Brume
» Hello, je donne Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Vent-
Sauter vers: