La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Perle Noire

Aller en bas 
+2
Eclipse de Lune
Eclair d'or
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 7:30 pm

Ton Chat

° Nom ° Petite Perle -> Nuage de Perle -> Perle Noire

° Surnom ° Perle ou Perlou

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Perle est née dans un clan autrefois. Le clan de la Rivière. Mais une chose l’empêchait de vivre correctement. Son aura. Elle ne possédait pas d’aura. Une chose importante pour chaque être vivant. Sans aura, c’est comme si on n’existait pas. Elle ne pouvait donc jamais se souvenir de son passé. Elle avait réussit néanmoins à se rappeler de son nom et qu’elle avait été banni de ce clan à cause de ce manque d’aura. Mais depuis qu’elle vit de plus en plus en solitaire, son aura se créer petit à petit. Elle a tenté de nombreuses fois de retourner dans son ancien clan mais il refuse toujours. Elle décide donc de rester pour toujours en solitaire.

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Timide, calme, peureuse et très bonne chasseuse. Elle erre à la recherche d’ami. Elle aide les chats sauvages de la forêt qu’elle croise et qui sont en danger. Elle a parfois des moments d’absences car une bribe de son passé lui revient en mémoire. À part çà, elle est très gentille et partage tout avec ses camarades chats.

° Physique (au moin 1 ligne) °
Chatte au pelage doux et noir. Elle a une petite tache blanche sur le poitrail. Elle possède des yeux verts foncés. Elle est très câline. Elle a de petites pattes agiles qui lui permettent de chasser facilement. Voilà pourquoi elle chasse très bien. Et comme elle vient du clan de la Rivière, elle sait très bien nager aussi.

° Rêve ° Retrouver son aura et soigner les chats sauvages qu’elle croise qui sont en danger.
° Crainte ° Se faire tuer par un membre du clan de la Rivière

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif) Moi ? Qu’est-ce que j’ai ?

°Ton nom° Bonne question… C’est quoi mon nom ? Lé… Léana ?

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France !

°Ton Puf ou pseudo° Puf ? C’est quoi ce truc là ? Pseudo ? Bah Perle Noire pourquoi ? Mon surnom ? Ha bah fallait le dire plus tôt ! C’est Lélé le plus souvent ^^

°Fille ou garçon° I’m a girl !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 0 pointé ! C’est mon premier ^^

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Je l’ai trouvé facilement sur la première page quand j’ai cherché ‘’la guerre des clans rpg’’. Vous étiez tellement nombreux que j’ai préféré ne pas m’inscrire… Mais mon amie Nuage de Lune m’a dit que le forum était super accueillant.

° Phrase code du règlement Ok by Luny[size]

[size=18]° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Heu… Bah si je compte celui là, ça fait 8.


° Pays ° Vous me l’avez déjà demandé !...

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Connu ? Je le connaissais depuis un mois !

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Nuage de Lune qui m’a obligé à venir… C’est mon amie d’école…

° Autre chose à dire ? ° Ouais la prez’ est longue xD Sinon, j’espère qu’elle vous plaira car j’hésitai à prendre entre Nuage de Flocon une apprentie guérisseuse du clan du Tonnerre et Perle Noire, ma petite solitaire. Perle Noire est aussi une chatte qui existe réellement. Son vrai nom est Frisket.


Dernière édition par Perle Noire le 15/3/2011, 7:21 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier
Eclair d'or


Nombre de messages : 313
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 7:34 pm

Biennvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 7:35 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue45/500Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 7:36 pm

Bienvenue ! Tu dis que tu hesitais si prendre une apprenti guérisseuse du tonnerre, et tu a choisis finalement Perle Noire, sinon ca aurait été moi ta mentor, je suis guérisseuse du tonnerre depuis hier avec ma Fleur de Miel^^ Disons Ltanie d'Oxymore et aussi guérisseuse mais elle va partir Sad

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 7:40 pm

Ha, désolée... Je ne savais pas...
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue45/500Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 7:41 pm

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 8:21 pm

Bienvenue Smile.
Il manque 3 codes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime14/3/2011, 9:12 pm

Rooh ! Zut alors ! On veut me gacher la vie xD Déjà que j'ai du mal à acceder au règlement !... Bon retournons dans les recherches alors...
PS : Je les ai trouvé ! Hé ! Hé ! Hé ! Bien cachés, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue45/500Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 7:47 am

A oui et tu dis que tu sais pas ce que c'est un PUF, en fait c'est quand tu graph tu mets sa sur tes créations pour pas qu'on te les voles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 8:12 am

Bienvenu;enfin c'est un peu tard...
Je suis bien contente que tu es enfin dégner t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 8:41 am

Bienvenue mon chou ! Prépare toi à souffir avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 8:58 am

Hein ? Pourquoi Arôme de Vanille ?
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 9:08 am

Panique pas chere Perle Noir (quoi que...)Il sont tous très gentil.
Sinon j'adort tes photo(avatar et signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 9:10 am

J'ai pas de signature --' J'ai pas encore mise !... À moins que ce n'était pas à moi qu'on s'adressait...
PS : Maintenant j'en ai une. Viens de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 10:56 am

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Vague d'Argent
Héros de clan
Héros de clan
Vague d'Argent


Nombre de messages : 1276
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 11:47 am

Bienvenue.
Il manque un seul code et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 6:16 pm

Ok ! Je retourne une fois de plus dans mes recherches...
PS : Trouvé le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue162/500Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (162/500)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 6:39 pm

Je ne pense pas, personnellement, que du non soit un codes mais bon. Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 6:41 pm

Non, c'est pas ça.
Faudrait pas mettre ces mots comme ça, tout le monde se trompe .w.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue162/500Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (162/500)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 6:43 pm

Tu n'as pas tout a fait tort. Mais où ils trouvent tous ce "du non"? J'ai beau avoir lu et relu je ne le trouve nulle part. Je suis peu être myope alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 6:49 pm

Je sais pas, j'ai la flemme de relire.
Bref, stop flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 7:29 pm

Est-ce celui là alors ?
Pourtant je vous jure ! Il y a un du non entre tiret dans le règlement !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation Perle Noire Left_bar_bleue0/0Présentation Perle Noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime15/3/2011, 8:46 pm

C'est Ok. Tu as raison, il y bah quelque chose dans le Style, mais il est en rapport avec le règlement contrairement au autres mots Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perle Noire   Présentation Perle Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Perle Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille pour Perle Noire ?
» présentation de nuage de perle
» Présentation de Perle de Brume
» Présentation de Perle Embrasée
» Présentation de Petite Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: