Le courage de Feuille morte:
Feuille morte est une jeune chatte âgé seulement 3 lunes, ont l'appelle ainsi car son pelage roux et ses yeux bleue font pensée à l'automne. Elle est née par une belle matinée d'automne, là où le ciel était bleue comme ses yeux et le sol recouvert d'un tapis de feuille morte rouge oranger, comme son pelage. Elle fait partie du clan du vent, avec ses parents, elle a toujours vécu heureuse. Mais elle voulait méritée sa place parmi ce clan, elle décida donc de s'entrainer jours et nuits pour devenir la plus forte, la plus agile mais surtout la plus rapide. Tous les soirs, Feuille morte, se rendit sous un vieux chêne pour l'escalader de bas en haut et ainsi devenir plus forte.
-* Ils vont voir touts les autres chatons ne vont pas en revenir. Cette fois si, je vais monter tout en haut! *
Feuille morte commença alors à agripper ses griffes pointues sur cet arbre vieux de 346 ans. Elle arriva finalement au sommet, la vue était magnifique, elle avait une vue d'ensemble sur toute la foret. Mais comme rien n'est jamais trop beau, le problème arriva, Feuille morte ne pouvait plus descendre. Elle était perché à environ 30 mètres du sol.
-Je suis perdu, il n'y aucune chance que j'arrive en bas vivante si je saute à cette hauteur! AU SECOURS, A L'AIDE, VENEZ M'AIDEZ !!!!
Pendant que la nuit tombé, Feuille morte tenta une nouvelle fois de descendre mais elle se déséquilibra. Elle rester agrippée par la seule force de ses pattes avant. Tout le poids de son corps lui peser dans le vide. A bout de force, elle se laissa tombée.... A suivre.