Nuage du Kitsune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Design'&CSS 17/8/2012, 1:24 pm | |
|
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Design de forum complet ||Description ou image : Bien ceci n'est pas du n'importe quoi. C'est un forum LGDC mais elle est imprégné de magie. Donc ça doit montré le fantastique et si possible qu'elle prenne toute l'horizontale
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): La guerre des clans ||Texte principal : Magic Cats ||Texte secondaire : Et si tout devait disparaître à jamais? ||Couleur(s) : Brun/rouge/orange ou bleu, violet, blanc ||Sentiments (joie, colère, amour...) : Combat, magie, renaissance ||Autre(s) : Par ici sera le design >>> http://magic-cats.forumgratuit.ch/
| |
|
Nuage d'Écaille Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Design'&CSS 19/8/2012, 7:07 pm | |
| J'ai essayé quelque chose... Mon premier design de forum complet ^^' - Spoiler:
Alors voilà, pas trop réussit mais j'ai essayé ^^' | |
|
Nuage du Kitsune Grand guerrier
| Sujet: Re: Design'&CSS 20/8/2012, 11:11 am | |
| Merci beaucoup, je vais juste voir avec le staff si cela convient | |
|
Nuage d'Écaille Grand guerrier
| Sujet: Re: Design'&CSS 21/8/2012, 1:26 am | |
| Ça me fait plaisir alors ^^ | |
|