L. dorée/PdM/F. Noire Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Design et PA !!! 11/12/2010, 10:06 am | |
| Saluuut ! Alors il me faudrait un design' pour mon fow'.
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Page d'Accueil ! ||Description ou image : bah... une page d'accueil normale, avec 5 ou 6 cases ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): monde fantastique ||[size= 24]T[/size]exte principal : je rajouterai ||Texte secondaire : idem ||Couleur(s) : sombre (noir, rouge...) ||Sentiments (joie, colère, amour...) : //// ||Autre(s) : Merci d' avance !
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : design' ! ||Description ou image : un image ou on voit un guerrier, un mage et un guérisseur chacun d'eux devant être d'une ces troix races : elfe, demi-elfe et humain ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): ben... monde fantastique et guerre ||Texte principal : Monde de Thelfar ||Texte secondaire : Humain, elfe ou demi-elfe ? / Guerrier ou mage ? / Dans ce monde tout est choix... ||Couleur(s) : Sombre : noir, rouge, vert foncé... ||Sentiments (joie, colère, amour...) : ben.... du danger mais aussi un peu de joie et de nostalgie. ||Autre(s) : Merci d'avance et prenez votre temps !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 19/12/2010, 10:37 am | |
| Merci pour les réponses... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 9/1/2011, 4:23 pm | |
| Désolée du dp mai si vous regardez bien c'est pas vraiment un dp étant donné que c'est posté à presque un mois d'intervalle parce que personne a répondu... C'était juste pour dire que je laisse tomber et que Squirrel m'a fait un super design. Personne a rep pour la PA, c'est pas grave, merci à ceux qui ont daigné jeter un oeil sur le sujet, à bon entendeur, salut ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 9/1/2011, 5:27 pm | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 12/1/2011, 12:19 pm | |
| Attend... Tu veux bien essayer pour la PA ? Si oui : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 12/1/2011, 12:48 pm | |
| Oui mais je te promet rien Je commence la PA. |
|
Immensité Illusoire Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Design et PA !!! 12/1/2011, 4:01 pm | |
| Tu sais Nuit d'Ivoire, si on est pas inspiré c'est normal que tu n'es pas eu de réponse. Donc évite les triples postes, je pense que certains l'ont vu mais ce que tu demandes est long à réaliser. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 12/1/2011, 5:12 pm | |
| Et il faut beacoup d'informations. Envoie moi en par mp s'il te plait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design et PA !!! 15/1/2011, 10:24 am | |
| Tu as raison Nuage de Miel ^^ Désolée, je suis un peu énervée en ce moment... Oki Nuage rouge, je t'envoie par MP |
|
Immensité Illusoire Matou de la forêt
| Sujet: Re: Design et PA !!! 18/1/2011, 10:33 am | |
| Pas grave tu es toute pardonnée //BAFF// Bref j'arrête le flood et si tu veux tu me passeras le lien du forum par mp, mais je ne te garantie pas de m'inscrire =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design et PA !!! | |
| |
|