La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Eol's Paradise ~ [1/2]

5 participants
AuteurMessage
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue0/0Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue20/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (20/500)

Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty
MessageSujet: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime2/9/2012, 3:14 pm

Hey Invité !

Bienvenue à Eol's Paradise, mon nouvel atelier ouvert uniquement sur 123 ^-^ J'offre des designs, des signatures, des kits, des avatars, des boîtes de cookies et des pochettes surprise //VLAM//. J’espère que vous choisirez Eol's Paradise pour enjoliver vos signatures et décorer vos forums ^-^

Règlement, à lire impérativement :
▬ Je ne prends que deux commandes à la fois. Sinon ça fait trop ^-^' Donc vous avez un cerveau, vous savez lire, alors veuillez vérifier le titre et combien de commandes non faîtes il y a, avant que vous postiez la votre.

▬ Il m'arrive de ne pas être fière de mon travail, ou de ne pas avoir d'inspiration. Dans ce cas, j'annule les commandes. Promis, j'fais un effort pour que ça arrive le moins possible Eol's Paradise ~  [1/2]  1826528627

▬ On a pas tous les yeux, es même goûts, je le respecte. Cela n'empêche pas le respect, les "non merci", "merci quand même", "désolée" etc. Grapher demande beaucoup de temps :sisi:

▬ Si vous pensez que j'ai oublié une commande, prévenez par MP ! Ne bousillez pas mon magnifique et sublime atelier //PAM//

▬ Remplissez ENTIÈREMENT le formulaire ! TOUT ! Pas de "Comme tu veux" ou "Je sais pas" . 'fin en tout cas, ce qui est dans la partie "Obligatoire". Veillez fournir des images. Pas qu'une ou deux, plutôt 3 ou 4 What a Face Si elle sont pas potable, je me réserve le droit de refuser la commande.

▬ Plagiat interdit (naaan sans blague %D)

▬ Retour et modifications possible sous 2 semaines ( je gardes les bases qu'on peut changer, après je supprime)

▬ Pour être sure de la lecture de ce règlement, merci de mettre le smiley ou le bonhomme est sur un mouton dans votre commande ^^

▬ Paiement par CB à partir de 20 euros d'achat 8D

Formualire

Code:

[u][center]Partie Obligatoire : [/center][/u]
♠ [size=18]T[/size]ype :
♠ [size=18]I[/size]mages :
♠ [size=18]F[/size]ond :
♠ [size=18]C[/size]ouleur dominante :
♠ [size=24]T[/size]exte 1 :

[center][u]Partie facultative [/u]
[size=9](remplissez un maximum quand même s'il vous plaît)[/size][/center]
♣ [size=18]T[/size]exte 2 :
♣ [size=24]I[/size]mage de fond :
♣ [size=24]P[/size]olice voulue :
♣ [size=24]A[/size]utre :
♣ [size=18]F[/size]orme :

[u][center]Partie Administrative :[/center][/u]
♦ [size=18]L[/size]ien du forum (en spoiler) :
♦ [size=18]P[/size]our vous ou non  ? :
♦ [size=18]V[/size]ous avez une chose à dire, non ? :
♦ [size=18]M[/size]ot de a fin : 

Dernière édition par Eol ♠ le 22/9/2012, 5:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue0/0Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue126/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (126/500)

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime2/9/2012, 5:05 pm

Partie Obligatoire :

Type : Sign'
Images :
Spoiler:

Fond : Bah forêt %)
Couleur dominante : Bleu
Texte 1 : Petite Souris

Partie facultative
(remplissez un maximum quand même s'il vous plaît)
Texte 2 : Scouik' !
Image de fond : //
Police voulue : //
Autre :
Forme : //

Partie Administrative :

Lien du forum (en spoiler) : Ici boudyou c:
Pour vous ou non ? : Bawoui quelle question %)
Vous avez une chose à dire, non ? : Eol's Paradise ~  [1/2]  3380235140
Mot de a fin : Merci chouquette ♥
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue20/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (20/500)

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime2/9/2012, 10:46 pm

Eol's Paradise ~  [1/2]  UC4PFM5KqZ

Code:
[img]http://d8.e-loader.net/UC4PFM5KqZ.png[/img]
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue126/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (126/500)

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime2/9/2012, 10:50 pm

Owwiiii c'est s'cro beau *w* J'adore vraiment *w* Par contre tu pourras pas la voir dans ma signature mais sur sa fichhe de perso ♥ C'est trop beau continue comme ça *O* ♥
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue45/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (45/500)

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime15/9/2012, 2:57 pm

Salut :p

Partie Obligatoire :

Type : Avatar
Images :
La chauve-souris à droite :
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/241/d/a/kalong_is_watching_by_culpeo_fox-d2xjmy4.jpg
Fond : //
Couleur dominante : Rouge/Orangé/Noire... Couleur Halloweenesque quoi x) Ou sinon comme tel
Texte 1 : Clipsoune (Ou rien si sa rend mal)

Partie facultative
Texte 2 :
Image de fond :
Police voulue :
Autre :
Forme : Vava en longueur, comme mon actuel ou tout les autres sur le forum quoi x)

Partie Administrative :

Lien du forum (en spoiler) : 123
Pour vous ou non ? : Moi :p
Vous avez une chose à dire, non ? : Je le mettrais en Début/Mi-Octobre, car c'est pour Halloween :p
Mot de a fin : Merci Eol's Paradise ~  [1/2]  3380235140
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime22/9/2012, 5:20 pm

J'avais pas vu la commande Mais quel est donc c
Je te fais ça demain ^-^
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue45/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (45/500)

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime22/9/2012, 8:01 pm

Merci d'avance Wink
Nuage du Kitsune
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage du Kitsune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime28/9/2012, 4:39 pm

Coucou Eoly je peux te demander une commande?

Partie Obligatoire :

Type : Kit
Images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Fond : ça peut déprendre... Maison hanté, cimetière, temps? x)
Couleur dominante : noir, brun?
Texte 1 : Patte Gothique

Partie facultative
Texte 2 : Seul dans le gouffre du Diable. Je ne peux que m'apitoyer sur mon sort.
Image de fond : Pas trouvé
Police voulue : Je n'y connais pas grand chose en police... Quelque chose d'assez gothique?
Autre : Il pratique la magie d'invoquer des créatures...
Forme : Hum... Simple ou bien une transpa qui part en fumée?

Partie Administrative :

Lien du forum (en spoiler) :
Spoiler:
Pour vous ou non ? : quel question bien sûr!
Mot de a fin : Surtout prend ton temps je n'ai pas envi que tu fasses une dépression =)
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime1/10/2012, 6:32 pm

Clipse > Huu, j'ai essayer de grapher ta chauve souris, c'est techniquement impossible. Tu veux un recadrage ? Ou demander à une personne plus compétente \o/ ?

Kitsunator > Oukay o/
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime1/10/2012, 7:08 pm

Non je veux bien un recadrage si ça te dérange pas ^^'
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Eol's Paradise ~  [1/2]  Left_bar_bleue19/500Eol's Paradise ~  [1/2]  Empty_bar_bleue  (19/500)

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime18/10/2012, 8:24 pm

Partie Obligatoire :

Type : signa'
Images :
Spoiler:
Fond : de la neige fin des trucs d'hiver Smile
Couleur dominante : blanc bleu rouge noir...
Texte 1 : Flocon Embrasé

Partie facultative
Texte 2 : Lorsque le flocon tomba sur son museau froid un frisson parcouru tout sont corps jusqu'a ses pattes engourdies
Image de fond : heu ....
Police voulue : ""
Autre : ma chatte est massive au pelage roux sombre tacheté et au ventre blanc
Forme : //

Partie Administrative :

Lien du forum (en spoiler) : 123 Smile
Pour vous ou non ? : ouiii
Mot de a fin : Merciiiiii eol' <3
[code]
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime5/1/2013, 11:59 am

Désolée pour les commandes non faites. L'atelier ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eol's Paradise ~ [1/2]    Eol's Paradise ~  [1/2]  Icon_minitime

Eol's Paradise ~ [1/2]
Page 1 sur 1