La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eol-Eum 's paradise [Fermé ]

Aller en bas 
+6
Nuage Immortel (Wéwé)
Goutte de Pluie
Perle de Brume
Soupir du Temps
L. qui éclaire le Mystère
Astre Solitaire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 3:44 pm



Eol-Eum's paradise



Tadamdaloum =D
Tu viens d'entrer chez mwaa =D
Passe vite ta commande et ouste =D


C'quoi ça n_n



C'est une pâtisserie, un magasin de vêtement, un super marché pas cher, un atelier de graphisme *w*
Vous pouvez acheter commander designs, avatars et signatures (ou kits aussi).
Il y a aussi la possibilité de faire de toutes vos signatures un "diaporama" pour pouvoir garder de la place dans votre Signature.



Le règlement



Pour commencer, merci de visiter l'atelier. Pour une bonne organisation, je suis poussée à mettre en place un certain nombre de règles.

Continuons avec le fait que je ne suis pas une no-life toujours plantées devant l'ordi (enfin si je suis active mais je suis pas une machine rien que pour vos créa quoi ^^ ). Si votre commande n'arrive pas dans les 5 minutes qui suivent, ne vous inquiétez pas !
J' essayes de faire les commandes dans l'ordre, mais si j'en fais une avant la votre (juste une) c'est qu'elle est plus facile/rapide. Mais la votre sera faîte bien sur.
Les images à chercher, c'est long alors pitié, donnez en une Gros Yeux. Au pire, allez dans l'atelier de Idy :
https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t6603-recherche-d-images
Je ne prend que 5 commandes à la fois ! Ce sera marqué dans le titre !!! Pour ceux qui ne savent pas lire :
Titre en blanc = Ouvert
Titre en Noir = Fermé
Titre en rouge = Je suis absente, vos commandes seront faîtes à mon retour (:

Regardez TOUJOURS mes messages écrit en ROUGE ! Ils sont importants !!!

Finissons; comme tout le monde, j'aimes bien voir mes efforts et mon travail récompensé. Je vous demanderais de porter mes création au moins 3 ou 4 jours Smile Si vraiment vous trouvez ça moche, ne faîtes pas le/la mort(e) mais dîtes le moi, je tenterais de la refaire. De plus j'ai ma signature sur mes créations. Ce qui interdit :
- De les prendre sans mon accord
- De les modifier retoucher
- De dire que c'est vous qui les avait faîtes !
Si vous donner une image non LDD (libre de droit soit qui comporte un puf exemple : http://eliseenchanted.deviantart.com/gallery/#/d3l9r35)
je serai dans l'obligation de mettre le puf de la personne dans la création !! Certe, avant je le faisait pas mais on m'a appris à le faire Smile



Formulaires


CoMmAnDeS oRdInAiReS

Type :

Image(s) :

Texte principal :

Texte secondaire :

Couleur principale :

Exigences particulière :

Formes :

Autre :


Code:
[b][Modern][size=24][color=white]T[/color][/size]ype :

[size=24][color=white]I[/color][/size]mage(s) :

[size=24][color=white]T[/color][/size]exte principal :

[size=24][color=white]T[/color][/size]exte secondaire :

[size=24][color=white]C[/color][/size]ouleur principale :

[size=24][color=white]E[/color][/size]xigences particulière :

[size=24][color=white]F[/color][/size]ormes :

[size=24][color=white]A[/color][/size]utre :[/font][/b]

AnImAtIoNs D' iMaGeS :

Vos images (minimum 2) :
Temps en chaque images (en secondes !) :
Autre :


Code:
[font=Modern][size=24][color=white]V[/color][/size]os images (minimum 2) :
[size=24][color=white]T[/color][/size]emps entre chaque images (en secondes !) :
[size=24][color=white]A[/color][/size]utre :[/font]


Exemples

Eol-Eum's art ;D

Sably's art ;D



Dernière édition par Plume de Glace le 20/8/2011, 8:34 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue2/5Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 3:49 pm

Type : Signa

Image(s) : Chat gris et blanc

Texte principal : Astre Solitaire

Texte secondaire : Je t'aime Secret des Astres

Couleur principale : clair mais intense

Exigences particulière : Sentiment d'amour

Formes : ?

Autre :Merci


Dernière édition par AE Astre Soli'/C. d'Oliv' le 21/7/2011, 3:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 3:50 pm

Salut Plume =) !

Type : Signature

Image(s) : J'ai demandé à Idy sa va arrivée

Texte principal : Plume de Feu

Texte secondaire : Plus méfiant que jamais

Couleur principale : Rouge et orange

Exigences particulière : Texte lumineux è____é

Formes : Original please =)

Autre : Sa te gêne si je note ta créa ?


Merci bowcoup et bonne chance Wink !

Edit: Je me suis fait griller D:
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue2/5Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 3:51 pm

Et oui sé la vie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 3:56 pm

Tu m'as grillé d'une minute D:
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue2/5Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 3:59 pm

Et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 4:04 pm

Voilà pour toi :

Type : Signa

Image(s) : http://www.icewindfarm.com/wp-content/gallery/ice/White-Male-Cate-(11).jpg

Texte principal : Secret des Astres

Texte secondaire : Je t'aime, Astre Solitaire...

Couleur principale : Bleu ou violet, tu choisis.

Exigences particulière : Des brushs ^^

Formes : Euh... normal... ou tu fais, pour que sa aille bien ^^.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue2/5Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 4:07 pm

Brume —> On a eu la même idée de Signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 7:10 pm

Pas de flood ! Remplissez le formulaire pour la couleur !!

L. qui éclaire le mystère => Wai s'tu veux mais par mp ;DD Note les autre par MP stp aussi ^^
J'ai vus tu demande un chatte grise argenté >< Il est roux tigré et c'est un mal... il y a des mage dans les autres pages ^^


Astre Solitaire et Secret des Asttres : Ca vous dérange si je vous fait une créa caumune ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 7:17 pm

Si tu veux, moi sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 7:51 pm

La chatte grise argentée c'était pour autre chose ^^

Ok par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue2/5Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime21/7/2011, 8:13 pm

Je veux bien la signa commune: sa peut être très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime22/7/2011, 10:26 pm

Tu peux me donner le code Glacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime22/7/2011, 11:35 pm

PAS DE FLOOD ! Le code vient TwT
Pas le feu !


Ces créa j'en suis peu fière TwT Désolée TwT

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] 961793Secretastres2

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961793Secretastres2.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/961793Secretastres2.png[/IMG][/URL]

Celle là ça vas, les brush rendent mal mais t'en voulait vraiment alors ...

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] 342574plumefeu

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342574plumefeu.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/342574plumefeu.png[/IMG][/URL]

La typo rend mal je sais ^^ J'ai réspécté ton éxigence ^^ La forme, je... passe ce détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime23/7/2011, 8:44 am

Eol', c'est pas pour une commande, mais j'aimerait bien la texture qui fait les aiguilles d'une montre stp :3
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime23/7/2011, 9:16 am

Merci Glacy, elle est jolie. J'aime aussi celle de Plume de Feu... à vrai dire, j'en aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue47/500Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (47/500)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime24/7/2011, 4:05 pm

Type :Kit

Image(s) :Chatte noir et blanche au yeux bleu (et si on voit le dessous de sa patte droite tu peux mettre une spiral)

Texte principal :Mélodie Silencieuse

Texte secondaire :Sous le silence d'une mélodie

Couleur principale :Bleu, Violet ou Noir et Blanche

Exigences particulière :J'en est pas temps que sa fait jolie

Formes :Comme tu le sens

Autre :Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime24/7/2011, 8:17 pm

Merci beaucoup Plume de Glace =) !
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue218/500Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (218/500)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime25/7/2011, 11:58 am

Coucouyoutou^^



Type : Signa mémoriale

Image(s) : Deux chats noirs, un avec les yeux bleu l'autre avec les yeux verts et une petite tache ronde et blanche.

Texte principal : Loup & Hiver

Texte secondaire : Dans mon coeur à jamais vous demeurez

Couleur principale : Sombres, bleu nuit, rouge foncé...

Exigences particulière : hum... nan Smile

Formes : normal

Autre : GROS BISOU DE VICKY
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue1/5Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue40/500Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (40/500)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime29/7/2011, 3:07 pm

Type :Kit STP

Image(s) :ce chat la :http://browse.deviantart.com/?q=Striped Kitten&order=9&offset=96#/d38vn0o

Texte principal : Légende Nuageuse Inscrite dans le Granit Obscur....

Texte secondaire :L'amour frappera t-il à la porte de mon coeur ?

Couleur principale :mmhhmmmm, des couleur un peu comme sur l'image

Exigences particulière : du contraste, du contraste !! Et un cadre original aussi =)

Formes :c'est a dire ?

Autre :
Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime30/7/2011, 8:33 pm

AAAAH !!! Désolée du retard D8 Stop commande même si c'est que 4. Je les fais toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime8/8/2011, 3:45 pm

Salut ! J'ai pas bien compris les histoires de couleurs de titre masi ça à l'air ouvert alors...

Type : Signature

Image(s) :Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Chats_de_race_toutes_leurs_caracteristiques_article

Texte principal : Refrain d'été

Texte secondaire : je t'aime Perle de Brume

Couleur principale : je te laisse choisir ^^

Exigences particulière : Aucune

Formes ://

Autre : Merci beaucoup j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime8/8/2011, 7:58 pm

Nuage des Plaines a écrit:
Type :Kit

Image(s) :Chatte noir et blanche au yeux bleu (et si on voit le dessous de sa patte droite tu peux mettre une spiral)

Texte principal :Mélodie Silencieuse

Texte secondaire :Sous le silence d'une mélodie

Couleur principale :Bleu, Violet ou Noir et Blanche

Exigences particulière :J'en est pas temps que sa fait jolie

Formes :Comme tu le sens

Autre :Merci d'avance

Voilàààààà :

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] 883856MlodieSilencieuse

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/883856MlodieSilencieuse.png[/img]

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] 285491Sanstitre1

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/285491Sanstitre1.png

Avatar : 2e case "Url à partir d'un autre site"

Je fais les autres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Left_bar_bleue0/0Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime8/8/2011, 8:03 pm

J'adore celle de Mélodie silencieuse *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime8/8/2011, 8:06 pm

Astre Solitaire :

Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] 29031192A

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29031192A.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/29031192A.png[/IMG][/URL]

Crocs des étoiles => IMAGES s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ]   Eol-Eum 's paradise  [Fermé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eol-Eum 's paradise [Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé
» Eol's Paradise ~ [1/2]
» © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
» Tachy's Castel {Fermé éternellement}
» Just Draw-Écaille's arts [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: