| Eol-Eum 's paradise [Fermé ] | |
|
+6Nuage Immortel (Wéwé) Goutte de Pluie Perle de Brume Soupir du Temps L. qui éclaire le Mystère Astre Solitaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 3:44 pm | |
| Eol-Eum's paradise
Tadamdaloum =D Tu viens d'entrer chez mwaa =D Passe vite ta commande et ouste =D C'quoi ça n_n C'est une pâtisserie, un magasin de vêtement, un super marché pas cher, un atelier de graphisme *w* Vous pouvez acheter commander designs, avatars et signatures (ou kits aussi). Il y a aussi la possibilité de faire de toutes vos signatures un "diaporama" pour pouvoir garder de la place dans votre Signature. Le règlement Pour commencer, merci de visiter l'atelier. Pour une bonne organisation, je suis poussée à mettre en place un certain nombre de règles. Continuons avec le fait que je ne suis pas une no-life toujours plantées devant l'ordi (enfin si je suis active mais je suis pas une machine rien que pour vos créa quoi ^^ ). Si votre commande n'arrive pas dans les 5 minutes qui suivent, ne vous inquiétez pas ! J' essayes de faire les commandes dans l'ordre, mais si j'en fais une avant la votre (juste une) c'est qu'elle est plus facile/rapide. Mais la votre sera faîte bien sur. Les images à chercher, c'est long alors pitié, donnez en une . Au pire, allez dans l'atelier de Idy : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t6603-recherche-d-imagesJe ne prend que 5 commandes à la fois ! Ce sera marqué dans le titre !!! Pour ceux qui ne savent pas lire : Titre en blanc = Ouvert Titre en Noir = Fermé Titre en rouge = Je suis absente, vos commandes seront faîtes à mon retour (: Regardez TOUJOURS mes messages écrit en ROUGE ! Ils sont importants !!! Finissons; comme tout le monde, j'aimes bien voir mes efforts et mon travail récompensé. Je vous demanderais de porter mes création au moins 3 ou 4 jours Si vraiment vous trouvez ça moche, ne faîtes pas le/la mort(e) mais dîtes le moi, je tenterais de la refaire. De plus j'ai ma signature sur mes créations. Ce qui interdit : - De les prendre sans mon accord - De les modifier retoucher - De dire que c'est vous qui les avait faîtes ! Si vous donner une image non LDD (libre de droit soit qui comporte un puf exemple : http://eliseenchanted.deviantart.com/gallery/#/d3l9r35) je serai dans l'obligation de mettre le puf de la personne dans la création !! Certe, avant je le faisait pas mais on m'a appris à le faire Formulaires CoMmAnDeS oRdInAiReSType :
Image(s) :
Texte principal :
Texte secondaire :
Couleur principale :
Exigences particulière :
Formes :
Autre : - Code:
-
[b][Modern][size=24][color=white]T[/color][/size]ype :
[size=24][color=white]I[/color][/size]mage(s) :
[size=24][color=white]T[/color][/size]exte principal :
[size=24][color=white]T[/color][/size]exte secondaire :
[size=24][color=white]C[/color][/size]ouleur principale :
[size=24][color=white]E[/color][/size]xigences particulière :
[size=24][color=white]F[/color][/size]ormes :
[size=24][color=white]A[/color][/size]utre :[/font][/b] AnImAtIoNs D' iMaGeS :Vos images (minimum 2) : Temps en chaque images (en secondes !) : Autre : - Code:
-
[font=Modern][size=24][color=white]V[/color][/size]os images (minimum 2) : [size=24][color=white]T[/color][/size]emps entre chaque images (en secondes !) : [size=24][color=white]A[/color][/size]utre :[/font] Exemples
Eol-Eum's art ;D
Sably's art ;D
Dernière édition par Plume de Glace le 20/8/2011, 8:34 pm, édité 7 fois |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 3:49 pm | |
| Type : Signa
Image(s) : Chat gris et blanc
Texte principal : Astre Solitaire
Texte secondaire : Je t'aime Secret des Astres
Couleur principale : clair mais intense
Exigences particulière : Sentiment d'amour
Formes : ?
Autre :Merci
Dernière édition par AE Astre Soli'/C. d'Oliv' le 21/7/2011, 3:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 3:50 pm | |
| Salut Plume =) ! Type : Signature
Image(s) : J'ai demandé à Idy sa va arrivée
Texte principal : Plume de Feu
Texte secondaire : Plus méfiant que jamais
Couleur principale : Rouge et orange
Exigences particulière : Texte lumineux è____é
Formes : Original please =)
Autre : Sa te gêne si je note ta créa ?Merci bowcoup et bonne chance ! Edit: Je me suis fait griller D: | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 3:51 pm | |
| Et oui sé la vie . | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 3:56 pm | |
| Tu m'as grillé d'une minute D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 3:59 pm | |
| | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 4:04 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 4:07 pm | |
| Brume —> On a eu la même idée de Signa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 7:10 pm | |
| Pas de flood ! Remplissez le formulaire pour la couleur !!
L. qui éclaire le mystère => Wai s'tu veux mais par mp ;DD Note les autre par MP stp aussi ^^ J'ai vus tu demande un chatte grise argenté >< Il est roux tigré et c'est un mal... il y a des mage dans les autres pages ^^
Astre Solitaire et Secret des Asttres : Ca vous dérange si je vous fait une créa caumune ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 7:17 pm | |
| Si tu veux, moi sa ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 7:51 pm | |
| La chatte grise argentée c'était pour autre chose ^^ Ok par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 21/7/2011, 8:13 pm | |
| Je veux bien la signa commune: sa peut être très sympa | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 22/7/2011, 10:26 pm | |
| Tu peux me donner le code Glacy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 22/7/2011, 11:35 pm | |
| PAS DE FLOOD ! Le code vient TwT Pas le feu ! Ces créa j'en suis peu fière TwT Désolée TwT - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961793Secretastres2.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/961793Secretastres2.png[/IMG][/URL] Celle là ça vas, les brush rendent mal mais t'en voulait vraiment alors ... - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342574plumefeu.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/342574plumefeu.png[/IMG][/URL] La typo rend mal je sais ^^ J'ai réspécté ton éxigence ^^ La forme, je... passe ce détail xD |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 23/7/2011, 8:44 am | |
| Eol', c'est pas pour une commande, mais j'aimerait bien la texture qui fait les aiguilles d'une montre stp :3 Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 23/7/2011, 9:16 am | |
| Merci Glacy, elle est jolie. J'aime aussi celle de Plume de Feu... à vrai dire, j'en aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Nuage Immortel (Wéwé) Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (47/500)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 24/7/2011, 4:05 pm | |
| Type :Kit
Image(s) :Chatte noir et blanche au yeux bleu (et si on voit le dessous de sa patte droite tu peux mettre une spiral)
Texte principal :Mélodie Silencieuse
Texte secondaire :Sous le silence d'une mélodie
Couleur principale :Bleu, Violet ou Noir et Blanche
Exigences particulière :J'en est pas temps que sa fait jolie
Formes :Comme tu le sens
Autre :Merci d'avance
| |
|
| |
Echo du Martyr Grand guerrier
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 24/7/2011, 8:17 pm | |
| Merci beaucoup Plume de Glace =) ! | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 25/7/2011, 11:58 am | |
| Coucouyoutou^^ Type : Signa mémoriale
Image(s) : Deux chats noirs, un avec les yeux bleu l'autre avec les yeux verts et une petite tache ronde et blanche.
Texte principal : Loup & Hiver
Texte secondaire : Dans mon coeur à jamais vous demeurez
Couleur principale : Sombres, bleu nuit, rouge foncé...
Exigences particulière : hum... nan
Formes : normal
Autre : GROS BISOU DE VICKY | |
|
| |
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 29/7/2011, 3:07 pm | |
| Type :Kit STP
Image(s) :ce chat la :http://browse.deviantart.com/?q=Striped Kitten&order=9&offset=96#/d38vn0o
Texte principal : Légende Nuageuse Inscrite dans le Granit Obscur....
Texte secondaire :L'amour frappera t-il à la porte de mon coeur ?
Couleur principale :mmhhmmmm, des couleur un peu comme sur l'image
Exigences particulière : du contraste, du contraste !! Et un cadre original aussi =)
Formes :c'est a dire ?
Autre :Merchiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 30/7/2011, 8:33 pm | |
| AAAAH !!! Désolée du retard D8 Stop commande même si c'est que 4. Je les fais toutes ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 8/8/2011, 7:58 pm | |
| - Nuage des Plaines a écrit:
- Type :Kit
Image(s) :Chatte noir et blanche au yeux bleu (et si on voit le dessous de sa patte droite tu peux mettre une spiral)
Texte principal :Mélodie Silencieuse
Texte secondaire :Sous le silence d'une mélodie
Couleur principale :Bleu, Violet ou Noir et Blanche
Exigences particulière :J'en est pas temps que sa fait jolie
Formes :Comme tu le sens
Autre :Merci d'avance
Voilàààààà : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/883856MlodieSilencieuse.png[/img] - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/285491Sanstitre1.png Avatar : 2e case "Url à partir d'un autre site" Je fais les autres ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 8/8/2011, 8:03 pm | |
| J'adore celle de Mélodie silencieuse *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] 8/8/2011, 8:06 pm | |
| Astre Solitaire : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29031192A.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/29031192A.png[/IMG][/URL] Crocs des étoiles => IMAGES s'il te plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eol-Eum 's paradise [Fermé ] | |
| |
|
| |
| Eol-Eum 's paradise [Fermé ] | |
|