Hocus Pocus~Olym'~ Explorateur
| Sujet: Un avatar pour un profil s'il vous plait^^ 12/10/2012, 8:08 pm | |
|
||Type (avatar, design, kit, signature etc) :avatar ||Description ou image :c'est une chatte roux tigrée noir au bout de sa queue et de ses patte c'est noir et des yeux soit émeraude soit bleu ciel!Et en font je voudrais L'aube ou L'aurore levant! ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): ||Texte principal :Aurore Divine De L'Aube ||Texte secondaire :Une vague impression d’être seule..... ||Couleur(s) :rose,violet,jaune,orange,noir. ||Sentiments (joie, colère, amour...) :amour,joie ||Autre(s) :Merci d'avance!
| |
|
| Sujet: Re: Un avatar pour un profil s'il vous plait^^ 13/10/2012, 11:16 am | |
| Personne? | |
|
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Un avatar pour un profil s'il vous plait^^ 17/10/2012, 7:25 am | |
| Alors, je veux bien tenter, mais je suis pas sûr de pouvoir trouver des images de chats roux tigrés de noir alors ne t'étonne pas si au final je ne prends qu'un chat roux. Je ferais ça sans doute Jeudi soir | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Un avatar pour un profil s'il vous plait^^ 18/10/2012, 7:05 pm | |
| Derien Je m'y met si j'arrive à terminer mon DM de physique assez tôt, sinon il faudra attendre jusqu'à Samedi. | |
|
| Sujet: Re: Un avatar pour un profil s'il vous plait^^ 19/10/2012, 7:44 pm | |
| Je suis patiente t'inquiète pas!(non mais enfaite je suis impatiente) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar pour un profil s'il vous plait^^ | |
| |
|