La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime28/10/2011, 5:34 pm

Bonjour,j'aimerais avoir un avtar et un saigna s'il vous plaît.


◘ Personnage

○ Nom (avec évolution) ○Nuage d'Hebene
○ Surnom (facultatif ) ○Hebene
○ Âge ○
○ Rang Actuel ○Apprenti





◘ Description ◘


• Physique •

○ Pelage ○Son pelage est gris est tigré.
○ Taille ○Ni trop grande ni trop petite.
○ Yeux ○Ses yeux son d'un vers profond.
○ Autre (queue, pattes...) ○Sa queue est gise et le bout est noir.
○ Signe Particulier (tache, ...) ○Elle a le sous du ventre blanc.


• Moral •


○Traits de Caractère Globaux ○
○ Traits Plus Particuliers ○
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○
○ Craintes (idem) ○





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime28/10/2011, 7:06 pm

Ca s'écrit " Ebène ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime30/10/2011, 2:01 pm

Et moi, je supporte pas que quelqu'un à essayé d'usurper mon pseudo è_é
Bon, je stoppe le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime5/11/2011, 7:07 pm

oui sa s'écrit H-E-B-E-N-E et je suis desolé je ne savais pas qu'il y avait un chat qui s'appelait Pelage d'ébéne c'est donc pour cela que quandd je serai guerrier je me nommerait Croc d'Hebene.

PS:alors est ce que c'est possible que vous me faites ma commande s'il vous plait Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Left_bar_bleue0/0J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Left_bar_bleue0/0J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime6/11/2011, 12:12 am

J'ai essayer, mais sérieusement, je trouve pas sa super super... Si t'aime pas, je comprendrai ^^'
  • Voila la Signa:
    Spoiler:

    Code:
    [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/06//111106121639871050.jpg[/img]

  • Et l'Avatar:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime6/11/2011, 10:36 am

c'est magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime8/11/2011, 6:32 pm

Nuage d'Hebene ~~> Pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait   J'aimerais une  signa et un avatar s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais une signa et un avatar s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie signa s'il vous plait
» Avatar et signature, s'il vous plaît
» Un avatar pour un profil s'il vous plait^^
» Kit s'il vous plait
» Un kit s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: