| Présentation de Nuage Flamboyant | |
|
+5Araignée & Silence Humour Noir ♪ Feuille d'Orme Cadratin Mélancolique Nuage Flamboyant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Flamboyant Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Présentation de Nuage Flamboyant 16/10/2012, 8:46 pm | |
| Nom du Personnage : Nuage Flamboyant
Il était une fois...
→ Nom: Nuage Flamboyant → Rang:Apprenti → Age (en lunes): 9 lunes → Sexe: ♂
...la vie...
→ Histoire : -Vite , Vite !!! Ses bébés vont bientôt arriver ! Vite ! La guérisseuse arriva et pris les choses en main . Peu après ... -Ca c'est très bien passé , elles a faits deux adorables chatons !! Un mâle et une femelle !! Elle prit le mâle -Avec son pelage roux il fait penser au feu , je pense que Nuage Flamboyant peu être un bon nom d'apprenti !! -Oui , tout a fait , c'est un nom formidable !!! Et c'est ainsi que Nuage Flamboyant commença sa vie au Camp !
...d'un chat...
→ Caractère : Nuage Flamboyant est très loyale , très fidèle envers son clan . Il est très aimable et chasse bien . Il est très aimable et chasse bien . Il aimerait avoir une compagne ! Il est cependant très susceptible !!
→Physique Nuage Flamboyant est roux . Il a de longs poils et une longue queue . Il a de beaux yeux irrésistibles . Il est charmant mais avec ses longs poils il a très chaud en été !
... qui avait lu le règlement...
→ Avez-vous lu le règlement? Oui
→ Code:OK by Caddy roux
→ Avez-vous tout compris? Oui , le principal , je comprendrai le fonctionnement au fur et a mesure que je suis sur le forum .
→ Comment avez-vous découvert le forum? Je voulais intégrer un clan sur un forum , donc j'ai recherché sur internet .
Voilà | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 16/10/2012, 8:54 pm | |
| Bienvenue Alors, visiblement, ton formulaire à bugé. Mais bon, je vais pas t'ennuyer avec ça. Essaye de faire plus de lignes pour l'histoire, physique et caractère, car ça ne fait pas des lignes pleines. Sinon il ne te manque qu'un avatar. Et le Tonnerre est fermé donc tu va devoir choisir un autre clan parmi Soleil, Vent, Ténèbres et Rivière. Dis-moi lequel tu veux et je déplacerais | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 16/10/2012, 9:01 pm | |
| Merci !
D'accord je vais essayer d'y réfléchir !
Je souhaite aller au clan de la rivière !? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 16/10/2012, 9:24 pm | |
| Voilà déplacé, fini tranquille. | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 3:39 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 7:22 am | |
| | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 7:45 am | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 8:52 am | |
| Bienvenue ! Tu arrives pile au bon moment pour Halloween | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 9:29 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 12:20 pm | |
| Merci !
Est ce qu'a Halloween le forum change !? | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 12:54 pm | |
| Bienvenue ! Oui, le design change, il y a des évènements et certains membres modifient leur pseudo. | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 1:28 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 17/10/2012, 5:46 pm | |
| Bienvenuue |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 23/10/2012, 4:51 pm | |
| Pourquoi on ne me met pas ma couleur !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 23/10/2012, 7:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant 23/10/2012, 7:26 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Flamboyant | |
| |
|
| |
| Présentation de Nuage Flamboyant | |
|