La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de nuage d'Ecume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue39/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime24/10/2011, 6:37 pm



Ton Chat

° Nom °Nuage d'Ecume

° Surnom °Ecume

° Sexe °Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °6 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes)

Il y a 6 lunes,elle naiquit au seins du Clan de la Rivière,mais son père se fit tuer pendant une bataille peu de temps après sa naissance.Sa mère s'occupa de Nuage d'Ecume jusqu'a ce que la petite chatte soit nommée apprentie.Orpheline de père, elle mena une vie difficile dans son clan même si elle n'hésita pas a faire des bêtises et se fourrer dans des situations compliquées.Mais cette chatte au grand coeur restera toujours loyale et fidèle au Clan de la Rivière.

° Rang °Apprentie

° Caractère (au moins 1 ligne) °

C'est une chatte gentille, un peu réveuse et gaffeuse, parfois insolente mais fière qui fais des bêtises sans vraiment s'en rendre compte mais qui sais se montrer dévouées,mature et sérieuse au moment ou l'on s'y attent le moins!

° Physique (au moin 1 ligne) °

C'est une petite chatte au ventre et au museau blanc ave la queu le haut de la tête et le dos avec des rayures noires-marrons

° Rêve °
Retrouver son père disparut depuis des lunes,venger sa mère et devenir une personne imporante et la meilleure guerrière du Clan de la Rivière

° Crainte °
Se faire bannir de son clan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Bret
°Ton âge°
14 ans
°Ton Pays°
La France
°Ton Puf ou pseudo°
Perle d'Ecume(comme le nom de guerrier de mon chat)
°Fille ou garçon°
Fille Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
Ben un,je commence a peine Very Happy
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
super je suis fan de la Guere des Clans,j'ai lut tout les livres,même le premier du Troisième Cycle qui est génial (et le Hors-Série, je vous le conseil ausi!).
° Phrase code du règlement °
Lilas est passée

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
Heu..C'est quoi un RPG?
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Grâce a une super amie!
° Si c'est par un membre, lequel ? °
Par Pétale de Fleur (ou Nuage de Fleur)
° Autre chose à dire ? °
Ben...Vive la Guerre des Clan,et que ce forum dure encore longtemps! Présentation de nuage d'Ecume 317766 Présentation de nuage d'Ecume 311387 Présentation de nuage d'Ecume 812226


Dernière édition par Pelage d'Ecume le 25/10/2011, 10:34 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue45/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime24/10/2011, 6:58 pm

Bienvenue ! Finis tranquillement Wink

Juste tu as mis "apprenti" dans rang, mais tu as un nom de guerrier. Donc c'est apprenti ou guerrier mais pas un mélange des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue38/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime24/10/2011, 7:12 pm

Bienvenue !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue45/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (45/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime24/10/2011, 7:26 pm

Citation :
Ben...Vive la Guerre des Clan,et que ce forum dure encore longtemps!

Oh ! Ca fait déja depuis 2007 qu'il dure ce forum x) Je ne le vois vraiment pas couler avec plus de 600 membres xD

Sinon...

1) Change ton pseudo par le nom actuel de ton chat, c'est a dire Nuage d'Ecume.

2) Met toi un avatar, même temporaire

3) Rajoute la phrase code du règlement. Elle est dans le règlement, cachés en plusieurs mots, entre crochets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue38/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (38/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime24/10/2011, 7:35 pm

Oh tu as le lus le nouveau LGDC moi je viens de le commander il a l'air super ! et youpie une fille en + paske moi je trouve qu'on manque de fille sur ce forum !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 10:18 am

bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue39/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 10:25 am

Etoile Nocturne a écrit:
Citation :
Ben...Vive la Guerre des Clan,et que ce forum dure encore longtemps!

Oh ! Ca fait déja depuis 2007 qu'il dure ce forum x) Je ne le vois vraiment pas couler avec plus de 600 membres xD

Sinon...

1) Change ton pseudo par le nom actuel de ton chat, c'est a dire Nuage d'Ecume.

2) Met toi un avatar, même temporaire

3) Rajoute la phrase code du règlement. Elle est dans le règlement, cachés en plusieurs mots, entre crochets Wink



Pas de problème mais je ne sais pas comment changer mon pseudo tu peux m'aider s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue39/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 10:31 am

Et puis j'aimerai bien changer mon nom de gurrier finalement --'
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue39/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 10:31 am

comment on fais pour changer l'avatar? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue79/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:33 am

Bah apparemment t'as tout trouvé... bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue29/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (29/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:34 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue0/0Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de nuage d'Ecume Left_bar_bleue79/500Présentation de nuage d'Ecume Empty_bar_bleue  (79/500)

Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 12:05 pm

Euh pourquoi elle est toujours pas validée? elle a pas sa couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime25/10/2011, 12:09 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nuage d'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nuage d'Ecume   Présentation de nuage d'Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nuage d'Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuage de Cristal
» Présentation de Nuage de papillon
» Présentation de Nuage des Dunes
» Présentation de Nuage Flamboyant
» Présentation de Nuage Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: