| Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de perles Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 18/10/2012, 8:31 am | |
| Bonjour, comme vous avez pu le constater, je cherche un mentor pour Nuage du perles qui appartient au clan de la Rivière. Bon, Nuage de perles ce sera son nom quand elle sera apprentie, mais ce sera aussi son premier rp alors je le lui laisse, donc au début, elle s'appelle Petite perle. Elle est
Dernière édition par Nuage de perles le 27/10/2012, 2:10 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 18/10/2012, 5:16 pm | |
| moi !! je me propose ! j'ai Vent d'Automne, guerrier du clan de la Rivière : il est roux aux yeux bleux glaciers et aux pattes blanches, maisbon, limite, ça on s'en moque c'est le compagnon de la lieutenante, Pétale de fleur voilà !! fais ton choix =) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 19/10/2012, 3:33 am | |
| Ok! Je suis partante! Laisse moi juste le temps de poser ma présentation et après on fera notre rp sur le baptême de Nuage de perle et nos chats apprendront à se connaître dans ce même rp. Ça te va? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 19/10/2012, 6:13 pm | |
| mais t'aurais dû être validée pour poster !!! t'avais pas le droit ça me vas, mais on attends que tu sois validée pour commencer à chercher où et comment on vas faire le rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 21/10/2012, 2:16 am | |
| Ah bon? J'avais compris que je ne pouvais pas faire de rps pendant que je n'étais pas validé, en fait, j'avais besoin de savoir qui allait être mon mentor pour ma présentation. Sinon, je suis désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 21/10/2012, 5:24 pm | |
| c'est pas à moi de dire ça 8DD enfin, maintenant, t'es présentée, je suppose que c'est pas grave !! tu devrais bientôt être validée, non ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 22/10/2012, 12:20 pm | |
| oky préviens moi ici quand c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// 27/10/2012, 11:18 am | |
| sorry du dp : on fera le contexte par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// | |
| |
|
| |
| Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé// | |
|