| Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] | |
|
+2Humour Noir ♪ Nuage Immortel (Wéwé) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Immortel (Wéwé) Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (47/500)
| Sujet: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 15/1/2012, 10:37 pm | |
| Bonjour je cherche un mentor pour Nuage des Plaines(vent) et un mentor pour Patte Angélique(ombre) qui vas passé bientôt apprenti.
Dernière édition par Louve Blanche le 31/1/2012, 5:47 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 16/1/2012, 6:18 pm | |
| Si tu n'en trouve pas, ma soeur vient de commencer sa présentation et elle sera ravie de s'occuper de toi . Cependant, si tu trouve quelqu'un d'autre avant, il n'y a aucun problème, elle en a encore pour un petit moment avec son histoire. | |
|
| |
Pelage Blanc/Requy Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 16/1/2012, 6:34 pm | |
| Ou sinon Foudry va bientot passer Guerrier ^^ Il pourra te prendre Apprentie. Choisit. Je ferais le Bapteme quand t'aura choisit =) | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 16/1/2012, 7:37 pm | |
| Oui c'est vrai, j'avais complétement oublié, bon tu as le choix, à moins que quelqu'un d'autre ne se propose | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (47/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 16/1/2012, 10:08 pm | |
| Bon ben heu... Je sais pas moi x( Je vais prendre Foudry quand il sera guerrier. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 18/1/2012, 8:40 pm | |
| Ok =) Alors, faut juste que j'envoie des MP aux autres pour savoir s'ils ont finis leur entrainement. D'ici 3 semaines maximum tu seras Novice. A moins que tu veuilles passer Guerrière ? Vu que tes Mentors étaient inactifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 18/1/2012, 9:25 pm | |
| Ben s'est vrai que j'aimerai bien passé guerrière mais je n'est pas pu avoir d'entrainement... Du coup... Ben je sais pas trop. Mais je crois que je préfère qu'elle passe guerrière sous le nom de Fleur des Plaines sil-te-plaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 21/1/2012, 6:39 pm | |
| Ok je fais ça en meme temps que le bapteme de Foudry =) Sinon, y'avais Croc des Neiges qui était dispo et un peu actif pour un apprenti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 21/1/2012, 8:43 pm | |
| Ben non je veux passé guerrière sil-te-plaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 22/1/2012, 11:24 am | |
| Ok je fais ton bapteme dans la semaine. En meme temps que le bapteme de Nuage Venteux qui aura un nouveau mentor (Soly va m'entendre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 22/1/2012, 12:25 pm | |
| Soly a été banni toute cette semaine, il pouvait pas faire l'entrainement ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 22/1/2012, 12:48 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 22/1/2012, 12:49 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 22/1/2012, 5:50 pm | |
| Bon... Sinon des volontaires pour être mentor de ma chatonne du clan de l'ombre | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 27/1/2012, 7:21 pm | |
| Tu sais j'ai une amie qui a ombre agile elle pourra te prendre en apprentie dans le clan de l'ombre je vais desuite lui poser la question!! | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 27/1/2012, 8:45 pm | |
| Oui donc Framby m'a posé la question et oui je veux bien que Ombre Agile soit la mentor de Patte Angélique. Mais c'est une mentor, comment dire.. pas spécialement loquace et du genre à hurler de joie... et elle est plutôt mystérieuse... (enfin, si tu vas dans ma présentation tu verras tout les adjectifs que je lui ai mis) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 28/1/2012, 8:06 am | |
| A c'est bon tu a réppondu!Parce que je viens de lire ton message! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 29/1/2012, 12:52 am | |
| Euh pourquoi y'a écrit Mentor au Clan du Vent ??? | |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 29/1/2012, 8:54 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 31/1/2012, 5:48 pm | |
| Nuage de Fleur => Ok pour ta Ombre Agile je fais le nombre de rp nécessaire et je poste pour devenir apprentie avec toi comme mentor et merci a Framboise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 31/1/2012, 6:15 pm | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 31/1/2012, 6:52 pm | |
| ok préviens moi quand Etoile Nocturne fait le baptême
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] 17/4/2012, 8:44 am | |
| Est-ce que tu as fait le nombre de Rps nécessaires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] | |
| |
|
| |
| Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé] | |
|