| Moon la chatte au pouvoir lunaire | |
|
+2Nuage de perles Etoile Idyllique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:19 am | |
| Moon ° Nom ° Moon ° Surnom ° Aucun ° Sexe ° Féminin ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 11 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) ° Moon a grandit seule avec son grand frère qui est mort a cause d'un incendie dévastateur. Moon avait grandit avec ses parents qui eux les ont abandonnés. Moon a la mort de son frère est allez voir un ancien solitaire qui lui a apprit toute les connaissance sur la médecine mais peut après il mourût. Moon cru que c'était a cause de son pouvoir lunaire que son mentor et son frère on perdu la vie.Elle espère aprendre a contrôler ce grand pouvoir dangereux et puissant. ° Caractère (au moins 1 ligne) ° Moon est du style intelligente, indépendante, protectrice, rusée,méfiante et chasseuse, active et sauvage, courageuse qui est plutôt solitaire mais très loyal et honnête. ° Physique (au moins 1 ligne) ° Moon est complètement blanche et a une longue queue touffu et a de magnifique yeux bleu ciel. Moon a des crocs tranchant qui peuvent facilement tuer. Et elle a des griffe acérer et dangereuse et mortel. ° Rêve ° De contrôler son pouvoir lunaire. ° Crainte ° De ne plus du tout contrôler son pourvoir lunaire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif) °Ton nom° Alexanne appeler moi Alex °Ton âge° Secret °Ton Pays° Canada °Ton Puf ou pseudo° Runa °Fille ou garçon° Fille ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum °Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 0 ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Très cool. ° Phrase code du règlement ° ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 0 ° Si c'est par un membre, lequel ? ° Wesh wesh° Autre chose à dire ? ° J'adore les loups et les animaux !
Dernière édition par Runa le 27/10/2012, 7:42 am, édité 3 fois |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:24 am | |
| Bienvenue ! Alors le code est bon, rajoute une ligne d'histoire, une de caractère et un avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:25 am | |
| Ses mon premier de toute ma vie que je fait j'ai fait de mon mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:26 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:28 am | |
| je vais ajouter un avatar
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:29 am | |
| |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:39 am | |
| Evite les triples posts ~ Encore un peu de caractère ? Et si ton perso s'appelle Moon tu devrais mettre Moon en pseudo on s'y retrouverait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:42 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:48 am | |
| Comment on change de pseudo ? |
|
| |
Nuage de perles Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:52 am | |
| Bienvenue !!
Évite les doubles-post, si tu as oublié de dire quelque chose, clique sur éditer. Pour changer ton pseudo, va sur ton profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:53 am | |
| Edite tes messages, mais évite d'en poster plusieurs à la suite ça pourrait te valoir un averto. Sinon pour le pseudo tu fais "Profil" tu modifies ton pseudo et tu vas en bas de la page pour enregistrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 7:54 am | |
| Je comprend pas. |
|
| |
Nuage de perles Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 8:24 am | |
| Suis les instructions:- en premier:
- en second:
- puis:
Voilà, j'espère que tu comprendras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 8:35 am | |
| |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 9:19 am | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 9:45 am | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'adore les loups c'est mon troisième animal préféré | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire 27/10/2012, 9:53 am | |
| | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon la chatte au pouvoir lunaire | |
| |
|
| |
| Moon la chatte au pouvoir lunaire | |
|