La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Left_bar_bleue0/0Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Left_bar_bleue218/500Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Empty_bar_bleue  (218/500)

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Empty
MessageSujet: Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être   Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Icon_minitime12/9/2013, 8:46 pm

Les Membres du Staff
sans sucre ajouté

Notre Fonda
Un cœur et une imagination grande comme tout 123.

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Miss_a12
♪Miss Astry ♪
Ou EDN
Fonda’mentalement Extraa !
Astre Illuminant la Terre

Vous aurez fini par comprendre. Miss Astry c’est notre fonda chérie. Elle a donné vie à ce forum ainsi qu’a tous ces chats. Miss Astry c’est la bonté et la joie de vivre incarnée. Elle a une façon de gérer son forum comme on l’aime. D'ailleurs elle aussi on l’adore =D Elle a été absente pendant un moment. Ça a été la première chef de la Rivière sous le nom d’Etoile de Nuit, du coup, on l’appelle encore EDN maintenant, même si beaucoup de gens adorent l’appeler Miss Astry. Quand elle est revenue, on a tous sauté de joie comme des petits chats, notre fonda’ était de retour. Depuis on adore la chouchouter, et même si elle ne vient pas souvent sur la CB, elle reste une membre emblématique de 123. Elle a re-créé un compte, vous pourrez donc la croiser avec son compte d’origine ou le nouveau du Soleil. Un peu comme vous tous, elle est rentrée dans l’histoire et sans elle, vous ne seriez pas en train de lire ceci Wink
Bref, Miss Astry, c’est un bonheur quotidien du fait de sa gentillesse.
Les Admins
Ils te mangent tout cru si tu fais des bêtises.


    Caddy←
    Ou Loup
    Admin de Choc
    Cadratin Mélancolique

    Parce qu'on aime bien les chefs chez 123, on vous propose le menu Etoile des Coeurs Perdus sauce Cadratin. 123, venez comme vous êtes 8D. Plus sérieusement, Caddy, c'est une ancienne chef des Ténèbres et une fille, sisi, je te jure. C'est une très bonne admine et honnêtement, je pense que tout le monde l'aime. Elle est trop gentille et elle a un savoir faire incroyable. Elle est vachement active et vient des fois sur la CB. Vicky, c'est une grosse fan de Dr House, et je crois qu’elle se drogue à la Vicodine aussi *o*. Elle a l'air d'adorer valider les fiches, elle fait que ça x). Elle Rp bien aussi. Très bien, enfin, vaut mieux quoi :p En gros, Caddy c'est une droguée fan de Dr House, qui Rp comme une reine et qui valide les fiches. Mais elle ne se résume pas qu'à ça. Loup c'est aussi beaucoup de bonheur au quotidien et un cœur gros comme ça ! Arriverez-vous à vous faire une place chez elle ?


    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Hivy_b11

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 375661ombry
▲Ombry▲
Ou ...
Admin au violet
Ombre Solitaire




Un problème ? Un coup de blues ? Une panne de moral ? Ombry est à votre écoute. Sérieusement, on a rarement vu quelqu'un d'aussi attentionnée et gentille et belle et intelligente et... en un mot superbe. Ombry, elle sait tout faire, Chef, confidente, guérisseuse... mais elle a un petit faible pour les Solitaires et leur beau violet. C'est une femme active Ombry, dans la vie comme sur le fow et c'est incroyable qu'elle arrive aussi facilement à faire les deux ! Stagiaire le jour, Admin la nuit, elle fait des Rps géniaux,  n'hésite pas à dépanner en cas d'absents dans un Rp ou d'une pénurie de guerriers. Elle se souvient de chacun, ne perd jamais le fil de quoi que ce soit. Elle à été Chef de deux Clans, rien que ça ! Guérisseuse d'un autre et adorée de tous. Franchement, si vous ne l'aimez pas après un mois chez nous c'est que vous le faites exprès. Parce qu'une perle violette comme ça ne se trouve pas dans tous les fows.
Les Modos
Ils te font la misère et bouffent ton goûter.


    ☼Cendrou☼
    Ou ...
    Modette Survoltée
    Etoile Cendrée

    Ah Cendrou, c'est la vitalité du staff ! Dynamique, enthousiaste, impliquée à fond dans tout ce qu'elle entreprend, c'est celle qui remotive quand on se sent fatigué, le genre de personne qui vous aide à terminer en un après-midi toute une semaine de travail que vous pensiez éventuellement faire un mois plus tard. Bref, avec elle il faut attacher sa ceinture car elle vous entraînera sur une grande vague d'activité frénétique. Bon, elle est un peu susceptible parfois, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime et puis sa gentillesse et son fort caractère en font une modette hyper efficace, toujours active, toujours là quand on a besoin d'elle. A tel point qu'on se demande s'il lui arrive de respirer. Ce n'est peut-être pas elle qui fait le produit fini, mais je vous garanti qu'il y a beaucoup d'elle dans 123.


    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 119070cendrou

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 948048nekocopie
○Neko○
Ou ...
Modette à la crème
Pétale de Fleur

Encore une personne de grande qualité, on ne s'en lassera jamais sur 123 ! Neko elle est super sympa, OK ça fait tarte dit comme ça, mais c'est vrai. Elle est gentille, enthousiaste et surtout juste. Elle positive toujours et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver contre quelqu'un. Neko elle aime ses persos, elle aime ses Rps et elle aime ses amis. Elle aime aussi son boulot enfin elle ne m'a jamais dit le contraire et je crois que c'est la plus vigilante côté règlement. En plus elle nous ramène du monde entre les topsites et les membres de sa famille... non franchement, une Modette géniale. Et côté membre c'est aussi une crème, toute façon je l'avais déjà dit que c'était une crème. Vous vous en ferez sans doute une amie parce qu'avec elle la bonne humeur c'est pas très compliqué.

    ♥ Idy ♥
    Ou Down'
    Modette de rêve
    Etoile Idyllique

    Joviale, chaleureuse et toujours belle, cette admine est aussi gentille que folle. Son prénom est Océane (d’après ce qu’elle m’a dit o/). Elle a quatorze ans et est en troisième. Comme la plupart d’entre nous, elle est une fan de La Guerre des Clans. C’est une vieille du forum. Alors que tout le monde de sa génération d’inscription est parti, elle a réussi à faire face et à rester sur le forum, d’où les 8000 messages \o/. Elle s’est inscrite le même jour qu’une autre admine que je vous présenterai plus tard. Sur le fow, elle aide beaucoup les personnes mais ne peut pas s’empêcher de faire une ou deux remarques sur la CB sur les autres quand ils ne sont pas la –restez sur vos gardes, nouveaux venus d’ailleurs, elle est très piquante à ce sujet 8D-. Elle est une grapheuse excellente et je vous la recommande vivement, même si elle n’a pas d’atelier .w. Elle est aussi la déesse d’un parti nommé le Parti Idyste. S vous avez navigué sur le forum, vous n’avez certainement pas loupé la petite signature que beaucoup de membres portaient. Oui, Idy est une déesse, celle des Idystes, et Idy vaincra ! Entre dans le culte d’Idy et tu seras récompensé Oo
    Idy est une personne magique qu’on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie.



    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 21tA2Ifb0W

Les Modonorifiques
Ceux qui se promenait dans le coin

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 691789brox
☺ Brouillon ☺
Ou Brownie
Demi-modo célibataire
Nuage de Brume

Brouillon c'est une créature étrange. Pour commencer, c'est un garçon, rien que cela fait de lui une bête curieuse dans le Staff. Mais le plus étrange c'est son cycle de sommeil. Une insomnie ? Une petite envie de se connecter sur 123 ? Devinez qui vous trouverez, eh oui, Brouillon. Et le plus beau, c'est qu'il peut faire ça trois jours de suite avant de commencer à dire n'importe quoi et même là on ne voit pas trop la différence. Brownie il a un sacré grain de folie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est là. On l'a vu débarquer un beau matin, sortir d'on ne sait où et commencer à dire des trucs dingues et on s'est vite rendu compte que c'était incroyablement génial. Et comme c'était une sorte d'inclassable, on lui a fait un rang pour lui tout seul dans le Staff, parce qu'une créature aussi étrange, faudrait pas prendre le risque de la voir s'envoler. Avec Brouillon, vous passerez de supers nuits blanches et si vous avez un problème diplomatique c'est à lui qu'il faut demander... en fait, il y aurait une dizaine de manières de le décrire. Étrange non ?
Les Codeurs
Décorateurs d'intérieur payés au SMIC ~





    ♦ Lilas♦
    Ou Brumy
    Codeuse double effet
    Brume du Matin

    Lilas, c'est l'incarnation de la vieillesse o/ Elle est là depuis plus de trois ans, et elle nous a jamais lâché. Elle est passée par toutes les cases : modette, admine, codeuse... Après son départ en 2011, elle revenue plus en forme que jamais et elle a fait ses preuves avec nos pages d'accueil, alors son nouveau poste est devenu comme une évidence. Mamie Lilas, c'est une déesse, dans tout les sens du terme, c'est une folle des balises HTML et CSS, c'est une personne trop cool qui est capable de vous changer une pure m*rde en ligots d'or juste grâce au pouvoir du code :DOn la remercie sincèrement d'être revenue, sans elle, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.



    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 0z7h6N8Mp3

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 674426graph
Graph'©
Ou ...
Codeuse Intriguée
Petit Insatisfait

Graph' c'est une codeuse, oui mais encore ? Eh bien elle n'aime pas rester les bras croisés, c'est pour ça qu'elle s'est proposée en tant que codeuse d'ailleurs, parce qu'elle ne voulait pas quitter le forum, continuer à apporter sa modeste contribution à l'édifice. Depuis elle est revenue et on en est bien content, c'est toujours triste les départs. Graph' c'est aussi une super grapheuse, vous devriez lui passer commande, vous ne serez pas déçus. Et puis c'est une curieuse, elle aime bien tout savoir des évents. Elle aime se rendre utile oui OK je l'ai déjà dit. Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour la décrire comme il le faudrait, mais qui le pourrait ? Je sais en tout cas que lorsqu'on devient son ami(e) c'est pour la vie, parce qu'elle ne vous oubliera pas de si tôt.
Les Anciens
Ils ne sont plus là physiquement, mais leur esprit nous hante ~♥




    ♠Hivy²♠
    Ou Hivernale
    Voici son ancienne présentation ♥

    Hivy². Oui, c’est bien ça. Tu cherches bien la bonne personne. Hivy est très à cheval sur les principes, et alors *o*. Très bonne admine nommée en même temps qu’Eol. Elle est très active et son QI doit bien dépasser les 370 .w. Elle fait des Rps magnifiques. Chaque fois que vous aurez l’occasion de Rp avec elle, contemplez ! C’est de l’art jeunes amis du XXIème century ! En bref, Hivernale c’est une source de bienfaisance, elle sait faire régner sa loi, et c’est bien ! C’est un peu la reine en fin de compte. Hivy c’est un concentré d’humour et d’aide qui se fera un plaisir d’aider les nouveaux. On ne peut rien lui reprocher, elle est parfaite dans son rôle et tient à merveille ce nom d’admine aux crocs. En bref, elle est un peu la maman des petits, qui leur fait respecter les lois mais qui fait surtout rire et qui aide Wink



    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Hivya_12

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être MXzEqiGokX
♥ Eol ♥
Ou Color
Voici son ancienne présentation ♥

Notre petite Eol, reine des conneries en tout genre. Le cul collé à la CB et les yeux à ses Rps, Eol, elle a le don d’être partout en même temps. Je précise que le nom d’aministr-atroce n’a pas été donné par moi, mais par elle-même. Bref. Elle est passée Admin y a pas longtemps, elle a rejoint le clan des Winner \O/ Non j’deconne, vous êtes très bien, vous aussi, petits membres de rien du tout qui lisez cette partie. –je fais partie d’entre vous, pas la peine de s’énerver .w.- On rigole bien et c’est la chouchoute de beaucoup de monde. Mariée, sans enfants, cette Glace –Eol c’est glace en coréen \o/- peut vous faire perdre les pédales. Elle a la moyenne d’âge de 14 ans et a des remarques assez… pertinentes. Si un jour vous entendez : « Avant, je disais « Soly ! \O/ » Mais je suis allé chez Kris .w. » c’est d’elle =D. Enfin, elle est vachement sympa et on est bien content de l’avoir parce que sans elle, y aurait un gros trou. On l’aime notre Eol, pour son graphe et pour son caractère de m*rde ♥ Y a possibilité que vous ne vous entendiez pas tout de suite, mais quand on la connaît bien, c’est une chouquette à la crème =D

    ♫Liby♫
    Ou Sily
    Voici son ancienne présentation ♥

    Sily. Si, si, je vous jure ! Bref, Sily, c'est une modette un peu bizarre que la plupart des gens aiment (je dis bien la plupart //BUS//) et qui se prend pour un Dieu grec. C'est une accro à la CB et elle a été élue No Life de l'année. Y a de quoi se poser des questions sur la vie des gens hein... XD Bref. Sinon Liby est une gentille jeune fille qui est la chef du Clan de l'Ombre et qui se fera un plaisir de vous bouffer si vous ne respectez pas les règles. Son boulot de modette, elle le fait bien pour le moment, mais on sait jamais, quand on fait face à un Silo de Déjections de chat. Parce que oui, Sily, c'est aussi un Silo. Vous pouvez y mettre n'importe quoi, elle supportera, mais optez surtout pour de l'amour, elle le supporte mieux et elle risque de mieux le conserver que votre lait. Il fait chaud chez elle 8D
    Sily c'est une fille qui aime partager son amour et qui vaut le coup d'être écoutée, parce que quand elle réfléchit, c'est souvent des bonnes idées :sisi:



    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être DWn5JS7nDo

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Clipso13
♣Clipsoune♣
Ou Nocty
Admine Tarrée sur les bords
Eclipse de Lune

Halalala. Comment passer à coté de cette somptueuse Admine. Elle a sauté les grades les uns après les autres. C’est une membre tellement active que le Staff de l’époque l’a jugée apte à devenir Modette. Elle se nomme Andrea, et c’est notre chouchoute 8D. C’est la fille à Brioche et elle s’est inscrite le même jour qu’Idy, oui, c’est elle ! C'est une ancienne chef du Clan de l'Ombre. Elle a entièrement mérité ce qui lui arrivait. Elle Rp comme une reine et nous donne des idées en veux-tu en voila ! Est arrivé un moment ou le staff a dit : « Non, t’es trop active, ADMINE ! » Et voila notre chère Clipsounette Admine =D. Ça fait plaisir quand on sait qu’elle se donne a fond depuis le départ sur ce forum ^^ C’est une administratrice adorable et un peu tarée. Elle passe souvent sur la CB, alors n’hésitez pas à lui parler, vous trouverez vite un sujet de conversation, c’est une vraie pipelette 8D

    ♦ Magoo' ♦
    Ou Magoya
    Modette à la cacahuète
    Rosée du Matin

    Magogole. Ça lui va tellement bien. Quelque part perdu dans les fins-fonds de la CB, Mister Coolskin vous épie. Elle est là sans vraiment l'être, et quand ça part, bah en général, ça revient pas. Indispensable à votre accoutumance à la CB, si vous n'avez jamais vu Magoo, vous n'êtes pas totalement entré dans le cercle privé du Curling sur banquise avec les pingouin de la connerie 123ienne. En effet, étape obligatoire de votre séjour chez nous, cette Modette du feu de Dieu se fera un malin plaisir en vous contaminant de sa bonne humeur presque excessive et de son simple neurone qu'elle partage désormais avec tous les adeptes. Fille du Pape, et jeun's dans l'âme, Magoya a tous les atouts pour vous charmer et vous enrouler dans du papier bulle pour vous jeter dans la marre du délire. Le papier bulle, j'en fais mon affaire.



    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être 656900truc

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Merlin14
♀Merlin♀
Ou Aby
Admine au poisson qui perd ses yeux
Abby

Notre petit paragraphe est maintenant consacré à cette jeune fille nommée Charlotte. Elle a treize ans et vit… quelque part à coté de chez vous =D Merlin, c’est notre petite dingue qui fait des jeux sur la CB complètement dérangés. Enfin, c’est surtout une Modette de choc. Nommée pour le nouveau Staff en janvier 2012, elle a tout à fait le profil d’une enfant prodige. Elle est belle, intelligente –ou presque-, connaît le code du guerrier par cœur et notre règlement aussi. Elle sait faire la loi en douceur et passe souvent sur la CB. Merlin est totalement folle et ne sort jamais sans son poisson qui perd ses yeux. Ponchiko –parce que c’est son nom, (au poisson pov’ tâche --)- est son animal de compagnie, et n’essayez pas de l’adopter sous peine de grosse baffe et boulet de bazooka dans la figure XD. Elle Rp aussi comme une dingue, ce qui lui a valu un poste de chef de la Rivière, et croyez moi, elle vaut le détour dans ce poste là ! Etoile Abyssale a beaucoup de compétences au niveau du graph, de plus, elle fait ça sur GIMP, donc respect. D’ailleurs, j’en profite pour faire de la PUB. Elle partage un atelier avec Brioche et anciennement avec Chouquette. Allez-donc faire un tour !


    ஐ Brumy ஐ

    Ou Cerisou (mais c’est à éviter)
    Admine qui a la tête dans les nuages
    Etoile Exotique

    Chuis vraiment obligée ? Bon OK. Cette fille, vous la connaîtrez très vite. Elle n’est pas du genre à passer inaperçue. C’est notre Brumy nationale aux idées folles. Elle a un défaut récurent. Elle est trop gentille, et on a beau lui rabâcher, elle ne sait pas être méchante et sadique comme les autres. Une nouvelle Stafienne qui a fait son apparition en mars 2012 dans le staff, mais qui est là depuis des lustres. Bah oui, en même temps, on ne va pas prendre des gamins inexpérimentés. C’est une noteuse de mini-évents difficile ainsi que la nouvelle lieut’ du tonnerre. Son surnom vient de son autre personnage, Feuille de Brume, nom qu’elle a gardé depuis le début. C’est une fille hypra sympa que tout le monde connait, et personne n’a jamais eu de problèmes avec elle. Normale, quand on est une crème comme elle 8DD



    Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être Brumy_10

Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être FjM2j1XE9S
► Brioche ◄
Ou Law'
Admine Violeuse
Etoile du Trafalgar

Cette personne est responsable des trois quarts des viols se produisant sur le forum. Si vous la voyez sur la chatbox, revêtez une combinaison intégrale sans fermeture éclaire et sans pression, parce qu'elle adore ça. Pas en cuir non plus, ça fait trop SM /CREVE/ Bref, Brioche, c'est la nouvelle Admine de janvier 2013, Modette pendant presque un an, elle a été promue au rang supérieur après les départ des anciennes qu'on aime toujours autant ♥ Responsable de quelques idées mise en place, jury de ME, et chef du Tonnerre, cette personne un peu décalée se fera un plaisir de vous enrôler dans le CBCG (ChatBoxCassosGang) afin de partir à la chasse des plagieurs et des martyriseurs de 123iens. Elle vous souhaite un très bon séjour chez nous et viendra à votre secours quand vous l’appellerez ♫
©️ Codage par Briii' un peu simplifié par Caddy, textes par Briii' (donc les fautes aussi 8D)
Nous la remercions infiniment pour son travail. Invité, tu touches, on te massacre.

Le code est dans le titre, je sais, c'est sadique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fou, psychopathe, avide de pouvoir... et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon la chatte au pouvoir lunaire
» Moon la chatte au pouvoir lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: AVANT de se présenter-
Sauter vers: