La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Chat en forme
Chat en forme
Luna


Nombre de messages : 35
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime28/10/2012, 10:57 pm


Ton Chat

° Nom ° Luna

° Surnom ° Lulu' mais vous povuez m'en trouvez d'autre :3

° Sexe ° Femellou

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° Hum... Moins de 20 lunes mais je ne sais pas exactement pour l'instant Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ 1775550102

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Née au sein d'un Clan, je l'ai bien vite oublier pour mener une vie plus solitaire. Perte de mémoire. Attaque préparer. Manque de nourriture. Pour une jeune chatte telle que moi, tout cela n'a pas était facile. Bien sûr je pouvais compter sur des félins agréable. La plupart ne le sont pas mais on fait avec. Persuasion. Chantage. Casse pied. Son mes principales qualités. Mais je peux aussi être gentille. Surtout avec les plus jeunes.

C'était un matin d'hiver. La lune. Se merveuilleux ronds qui me fassinaient. J'étais très intelligente. Mais cette chose restait pour moi inexplicable. J'aurais aimer voler pour aller la toucher. Dire à tout le monde l'exploit que j'avais réaliser. Mais je savais que c'était impossible. La dernière fois que j'avais essayer, je m'étais écraser par terre et je m'étais foulait une patte. Peut être que c'est de là qu'est venu mon nom Patte de Lune. Petite chatte maigrichone qui était toujours en plein admiration de la lune. Pour les autres s'est ce que j'étais. Mais le jour où pour la première fois de ma vie, un autre apprenti me traita de folle, je fus prit de folie et me battu contre lui. Cela peut vous parraitre très étrange. Comment une si petite chatte peut elle faire cela ? C'est bien simple. Blessant gravement le chat, je savais que ma place n'était pas parmit un Clan. Encore trop frêle, fragile, jeune... pour comprendre, je ne savais pas dans quel bêtise je m'aventurais. Laissant mon passé derrière moi, je pris la route des arbres. Des forêts. Des montagnes. Et des rivières ! J'y ai rencontrer une gentille chatte. Peu amical au départ, j'ai trouver que l'on avait beaucoup de point commun. Presque de mon âge, Ombre Solitaire se montra plutôt... Amical et agréable envers moi. Elle m'aida un peu à m'intrégrer à ce changement de vie qui au début fut dificile.


° Caractère (au moins 1 ligne) ° Je suis plutôt... Persuasive. Mais j'ai un vrai caractère de cochon. Ma tête d'ange peut souvent parraître chou, mais dès que vous voyez comment je suis, vous vous dites que je n'ai rien à faire à vos côtés. Puis le temps passe et vous vous rendez compte qu'en fait je pourrais être votre meilleure ami...

° Physique (au moin 1 ligne) ° Long pelage blanc. Grande oreille et grande patte. J'ai beau être jeune, j'ai tout pour plaire. Griffes accéraient. Crocs propre et blanchit. Je peux me montrer menacente quand je le veux. Grosse griffure sur le flanc droit, je me vente souvent des combats imaginaire que j'ai croiser face à des renards. Mes yeux vert. Ma plus grande fiertée. Reflettant l'eau du territoire de la Rivière, je pense que je suis née là bas.

° Rêve ° Elle aimerait fonder une parfaite petite famille, et puis un jour elle aimerait bien voler ._. Mais bon ça, faut pas trop y croire XD

° Crainte ° Elle a peur de la mort même si cela ne la dérange pas d'attaquer les autres, parfois sans raison...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Dieu *OO*

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° Celui où on vit avec des ours bleu, rose et orange ♥

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon° Fille aussi ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Premier ^^

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Grâce à un partenariat

° Phrase code du règlement ° Code bon by Briii

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Hum... Beaucoup ._. Plus que dix mais après j'ai pas plus de doigt donc je sais pas Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ 1826528627

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Par... Un bouton ._.

° Autre chose à dire ? ° Magnifique Designe *OO*♥


Dernière édition par Luna le 29/10/2012, 2:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime28/10/2012, 11:03 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Ma protégée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat en forme
Chat en forme
Luna


Nombre de messages : 35
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime28/10/2012, 11:13 pm

Merciiiiii 8DDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue79/500Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (79/500)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 8:54 am

Bienvenue Very Happy J'adooooore la lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue26/500Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (26/500)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 11:21 am

bienvenue ! j'adore ta prez' Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat en forme
Chat en forme
Luna


Nombre de messages : 35
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 1:29 pm

Mercii tout le monde 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue162/500Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (162/500)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 1:45 pm

Bienvenue ! Le code est pas bon, je le voudrais écrit comme on l'a mis dans le règlements'il te plait. Alors, fait un peu attention à l'orthographe, à la conjugaison et aux accords. J'aurais du savoir que tu était une femelle en regardant la première ligne de ta description physique, pourtant, j'ai cru que tu était un mâle. (Persuasive ^^)

Sur ce, je te laisse remettre le code comme il faut, et je e validerai.

Je peux savoir où tu as trouvé notre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat en forme
Chat en forme
Luna


Nombre de messages : 35
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 2:09 pm

Ah oui désoler.... J'ai un problème avec l'orthographe mais j'essaie de faire des efforts DD8 Et puis pour le bouton... Je peux dire le nom du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue162/500Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (162/500)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 3:03 pm

Oui oui, si c'est moi qui demande d: Donne juste le nom hein, pas le lien ^^

Et pour les fautes, il y a un correcteur en lien qui se nomme bonpatron. Il est très utile et très bien fait, je te le conseille vivement si tu as du mal avec l'orthographe. Et tu tu verras, à force de se faire corriger toujours les même erreurs, on finit par apprendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat en forme
Chat en forme
Luna


Nombre de messages : 35
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 3:05 pm

Dacccord merci (: Donc le forum c'est LW LGDC j'ai vu que quelqu'un avait poster un message pour un bouton et je suis aller voir et j'ai vu le bouton [ouah ._. /VLAM/] donc j'ai été voir et j'ai trouver le fofo simpa (: Mais pourquoi en fait ? *sans être indiscret*
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue0/0Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Left_bar_bleue162/500Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty_bar_bleue  (162/500)

Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime29/10/2012, 4:44 pm

Non, c'est juste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/   Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est qu'un rêve.
» vous vous ennuier alors un petit rp?
» Ceci est un règlement rédigé avec amour qui mérite d'être lu autrement qu'en diagonale
» Pikachu. N'a pas de nom. Pas de titre '-'
» rp quel autre titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: