La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme

Aller en bas 
+16
Feuille d'Orme
Abby
Moribond aux Yeux Sangl.
Nuage de Grisaille
Étoile de Plume
Fleur du Crépuscule/Ceris
Petite Mésange
Humour Noir ♪
Déchéance Punie ♣
Nuage de Braise
Tache Sauvage
Soupir du Temps
Plume Tigrée
Framboise
Cadratin Mélancolique
•Chapelier Fou•
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime7/2/2012, 8:44 pm



Enzaamheid & Corn Spring

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Enzaam10

Yohohoho~

Bienvenue dans notre humble demeure hantée. La mama Brioche se remet à grapher. Bienvenue donc à Enzaamheit Spring. Non, c'est pas compliqué à prononcer *o*. Il fait froid, la neige tombe, on est en hiver, pourtant, oui, c'est le printemps chez moi, comme tout le temps. Y'a quelques règles a respecter parce que je vais pas vous redire 36 000 fois la même chose. Vous avez obligation de lire le règlement jusqu'au bout. C'est pas pour vous emmerder, mais c'est toujours mieux quand les gens vous écoutent et savent bien faire les choses. On est pas au bagne, mais quand même (: . Je rajoute tout de même quelque chose. J'aimerais une description précise lorsqu'il s'agit de codage. Je ne peux pas lire dans vos pensées. Alors, soit vous me faites un schéma, soit vous me donner tout ce qui dois être dans votre commande. C'est plus facile pour moi et ça vous évite d'être déçu.

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Raglem11

1. Je ne prend que 3 commandes à la fois et Corn 2. C'est pas mal pour une personne seule ^^. Quand j'aurais trois commande, je ne changerais pas forcément le titre. Alors prière d’apprendre à compter.

2. Je suis débutante. Si vous voulez un truc de pro, allez chez Down et Eol ou Soufry.

3. Le respect est primordial, donc si ce que je fais ne vous plaît pas, allez vous faire foutre 8D dites le gentiment. Peace and love, je suis contre les attentats.

4. Je ne suis pas une machine. Vos commandes ne seront pas prêtes dans l'heure qui suit. C'est mon atelier, je les fais quand je veux nah éwè

5. Y'a pas de cinquième règle, ça porte malheur .w.

6. Des images! Il me faut des images. Et merci de remplir entièrement le formulaire pour une meilleure exécution de vos souhaits. Oh la vache t'as vu comment que j'cause riche sérieux! *o*

7. On va voir si vous avez lu tout le règlement. Dans la partie "Autre" du formulaire, vous c/c ceci: *\o/* Vive les pom-pom girls *w*

8. On dit "Bonjour" "merci" "Aurevoir"... Votre manman ne vous a-t-elle pas éduquée!

9. Respectez ces règles, sinon votre commande ne sera pas prise en compte 8D


Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Formul11

C.ommande de ...♠

Type • Ecrire ici
Images & description • Ecrire ici
Couleurs dominantes • Ecrire ici
Sentiment • Ecrire ici
Texte • Ecrire ici
Sous Texte • Ecrire ici
L.ien du forum •
A.rtiste D.emandé •
Autre •

Pour un codage, c'est celui-ci:

P.our faire quoi? • Ecrire ici
D.escription • Ecrire ici
C.ouleurs dominantes • Ecrire ici
A.utre •

Code:
[center][color=#00BFFF]♠ [i][b][size=18]C[/size][/b][/i].ommande de ...♠

• [i][size=18]T[/size][/i].ype • Ecrire ici
• [size=18][i]I[/i][/size].mages & [i][size=18]D[/size][/i].escription • Ecrire ici
• [i][size=18]C[/size][/i].ouleurs [size=18][i]D[/i][/size].ominantes • Ecrire ici
• [i][size=18]S[/size][/i].entiment • Ecrire ici
• [i][size=18]T[/size][/i].exte • Ecrire ici
• [i][size=18]S[/size][/i].ous [i][size=18]T[/size][/i].exte • Ecrire ici
• [i][size=18]L[/size][/i].ien du forum •
• [i][size=18]A[/size][/i].rtiste D.emandé •
• [i][size=18]A[/size][/i].utre • Ecrire ici[/color][/center]

Code:
• [i][size=18]P[/size][/i].our faire quoi? • Ecrire ici
• [size=18][i]D[/i][/size].escription • Ecrire ici
• [i][size=18]C[/size][/i].ouleurs dominantes • Ecrire ici
• [i][size=18]A[/size][/i].utre •

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Exempl11

Si vous en voyez qui sont signées KITKAT, c'est toujours moi ^^'

S.ignatures

Chant des Ombres:

Cristal Azuré d'un Dragon:

Petite Friandise:

Harley:

Sily:

A.vatars

Chouquette:

Brioche:

Hivy:

Tigry:


Dernière édition par •Loi de Trafalgar• le 20/5/2012, 5:15 pm, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue218/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (218/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime8/2/2012, 8:36 am

Niah première arrivée ^^

Bonjour Brioche

[center][color=#00BFFF]♠ C.ommande de [H]ivy♠

T.ype • signa
I.mages & D.escription • http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=24#/d1n7x4u
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=120#/d1uzsy3
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=288#/d1uzst4
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=432#/d3h6zo9
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=432#/d1uzsvq

Petite dificulté notable : il n'as plus d'oeil droit et a un trou dans la babine droite. A part ça c'est un oriental beige aux yeux or comme toi et moi.

C.ouleurs D.ominantes • doré et rouge sang
S.entiment • Magnifiscence (c'est un oriental) folie meurtrière (c'est un psychopate)
T.exte • Mort de Rire
S.ous T.exte • Maintenant, plus personne n'empéchera le sang de couler.
A.utre •Vive les pompom-girls

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue39/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (39/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime8/2/2012, 9:48 am

C.ommande de Framboise...♠

Type • signature

Images & description • Un chat blanc au patte noires et au bout du museau noir, un oeil violet et un oeil jaune, peu importe la position

Couleurs dominantes • Des couleurs sombres,comme la nuit.Noir,violet foncé, bleu marine, rouge sang


Sentiment • Tristesse, ténebres..Un peu glauque,quoi!De la souffrance..de la haine..Des envie de meutreEnzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme 176253

Texte • Apocalypse Dominant les Ombres

Sous Texte • Seul mon désespoire nourrit ma haine et ma vengeance...

Autre •Merci beaucop d'avance Brioche Smile


Dernière édition par Framboise ♪♥ le 9/2/2012, 4:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime8/2/2012, 12:37 pm

Framboise ♪♥ a écrit:
C.ommande de Framboise...♠

Type • signature

Images & description • Un chat blanc au patte noires et au bout du museau noir

Couleurs dominantes • Des couleurs sombres,comme la nuit.
Sentiment • Tristesse, ténebres..Un peu glauque,quoi!

Texte • Apocalypse Dominant les Ombres

Sous Texte • pas de sous texte

Autre •Merci beaucop d'avance Brioche Smile

Commande refusée. Manque d'image, et quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime8/2/2012, 3:12 pm

Loup a écrit:
Niah première arrivée ^^

Bonjour Brioche

[center][color=#00BFFF]♠ C.ommande de [H]ivy♠

T.ype • signa
I.mages & D.escription • http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=24#/d1n7x4u
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=120#/d1uzsy3
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=288#/d1uzst4
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=432#/d3h6zo9
http://browse.deviantart.com/?q=oriental cat&order=9&offset=432#/d1uzsvq

Petite dificulté notable : il n'as plus d'oeil droit et a un trou dans la babine droite. A part ça c'est un oriental beige aux yeux or comme toi et moi.

C.ouleurs D.ominantes • doré et rouge sang
S.entiment • Magnifiscence (c'est un oriental) folie meurtrière (c'est un psychopate)
T.exte • Mort de Rire
S.ous T.exte • Maintenant, plus personne n'empéchera le sang de couler.
A.utre •Vive les pompom-girls

Merci d'avance

C'est vraiment dégueulasse désolée ;w;

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Mort_d10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=429&u=16211618][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/mort_d10.jpg[/img][/url]

Je refais sur commande ;]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime8/2/2012, 4:10 pm

Bonjour ma Brioche d'Amouuuur <33 et voici pour te servire 2 commandes en une <3 Merci merci ma cherie et franchement tu n'es pas débutante éspèce de folle <3

C.ommande de Tigry♠

T.ype • Signa
I.mages & D.escription • C'est une chatte comme Plume Tigrée donc, une chatte tigrée aux yeux or
http://weheartit.com/entry/22675271
http://browse.deviantart.com/?q=chat%20tigré&order=9&offset=48#/d1krus0
http://browse.deviantart.com/?q=chat%20tigré&order=9&offset=72#/d23aq2z
http://browse.deviantart.com/?q=chat%20tigré&order=9&offset=96#/d2zssz1
C.ouleurs D.ominantes • Des couleurs tristes, un peu en rapport avec la folie
S.entiment • Sentiment de folie, de tristesse
T.exte • Plume Tigrée
S.ous T.exte • Et lentement je sombre dans la folie
A.utre •
*\o/* Vive les pom-pom girls *w*





C.ommande de Tigry♠

T.ype • Vava
I.mages & D.escription • http://browse.deviantart.com/?q=tiger&order=9&offset=48#/d3jrlbq
C.ouleurs D.ominantes • Un peu flashi, que ce soit jolie =)
S.entiment • Joie
T.exte • Callen
S.ous T.exte • AUCUN
A.utre •

*\o/* Vive les pom-pom girls *w*



Ps : Selectione tout pour le deviant art
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue218/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (218/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime8/2/2012, 4:31 pm

Meuh non c'est pas moche. J'aime beaucoup. C'est pas facile de grapher Mort de Rire et c'est la plus chouette image que j'ai eut.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue39/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (39/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime9/2/2012, 4:43 pm

Brioche, j'ai modifié ma comande.Je suis vraiment désolée, mais je ne trouve pas de photo car je ne peut acceder a déviantart.Voilà, j'espère que tu l'acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime9/2/2012, 5:26 pm

Bon... Je vais être laxiste sur celle là mais la prochane fois, tâche de m'en trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime9/2/2012, 6:50 pm

Stop commande 8D
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue39/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (39/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime9/2/2012, 6:51 pm

Merci beaucoup brioche c'est juste que là, c'est la première fois que j'ai du mal à en trouver une!
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime9/2/2012, 7:01 pm

Plume Tigrée a écrit:
C.ommande de Tigry♠

T.ype • Vava
I.mages & D.escription • http://browse.deviantart.com/?q=tiger&order=9&offset=48#/d3jrlbq
C.ouleurs D.ominantes • Un peu flashi, que ce soit jolie =)
S.entiment • Joie
T.exte • Callen
S.ous T.exte • AUCUN
A.utre •

*\o/* Vive les pom-pom girls *w*



Ps : Selectione tout pour le deviant art

Voili voilou:

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Callen10
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/callen10.jpg

Je refais sur commande ;]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime10/2/2012, 7:11 pm

sniff merci mais sur le fow ca fait tout pitit
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime11/2/2012, 3:17 pm

Faut mettre l'url dans la troisième case du profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime11/2/2012, 5:00 pm

Plume Tigrée a écrit:
Bonjour ma Brioche d'Amouuuur <33 et voici pour te servire 2 commandes en une <3 Merci merci ma cherie et franchement tu n'es pas débutante éspèce de folle <3

C.ommande de Tigry♠

T.ype • Signa
I.mages & D.escription • C'est une chatte comme Plume Tigrée donc, une chatte tigrée aux yeux or
http://weheartit.com/entry/22675271
http://browse.deviantart.com/?q=chat%20tigré&order=9&offset=48#/d1krus0
http://browse.deviantart.com/?q=chat%20tigré&order=9&offset=72#/d23aq2z
http://browse.deviantart.com/?q=chat%20tigré&order=9&offset=96#/d2zssz1
C.ouleurs D.ominantes • Des couleurs tristes, un peu en rapport avec la folie
S.entiment • Sentiment de folie, de tristesse
T.exte • Plume Tigrée
S.ous T.exte • Et lentement je sombre dans la folie
A.utre •
*\o/* Vive les pom-pom girls *w*

Vouala 8D

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Plume_16
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=435&u=16211618][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/plume_16.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime11/2/2012, 7:00 pm

Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime12/2/2012, 3:20 pm

J'ai refait avec l'image qui me plaisait le plus ^^

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Plume_17
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=436&u=16211618][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/plume_17.jpg[/img][/url]

Je refais sur commande ;]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue182/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (182/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime12/2/2012, 4:30 pm

Ouaah *-* merci c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime12/2/2012, 4:47 pm

Contente que ça te plaise Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme 3554183427

Framboise, désolée, mais je trouve pas d'image. Soit tu m'en trouves, soit j'anule la commande sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime12/2/2012, 5:41 pm

C.ommande de Tagogole What a Face

T.ype • Design
I.mages & D.escription • C'est sur des chouettes, je cherche des images et j'ai trouver ça :
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Owl&order=9&offset=72#/d1qlzna
http://fc00.deviantart.net/fs28/f/2008/045/2/0/202775b8cd188b25.jpg
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Owl&order=9&offset=216#/d2r6jah
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/015/d/3/snowy_owl_landing_at_sunset_by_gregster09-d37a2zh.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/059/5/8/Hovering_by_Ian_Plant.jpg
C.ouleurs D.ominantes • Vert pur et un peu de bleu Smile
S.entiment • A toi de choisir
T.exte • Le Royaume de Ga'Hoole
S.ous T.exte • The legendary Owls
A.utre • Vive les pom-pom girls *w*



Je t'adore ma belle ;D Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime12/2/2012, 6:05 pm

Salut c'est moi ^^

C.ommande de Soupir du Temps♠

T.ype • Signa
I.mages & D.escription • Chat noir et blanc aux yeux bleus pâles
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/048/2/a/dark_messenger_by_wolf_minori-d39qy76.jpg
C.ouleurs D.ominantes • Nuit et lune
S.entiment • Rêve
T.exte • Chronique Lunaire
S.ous T.exte • A jamais... l'eternel...
A.utre •
Merci beaucoup d'avance ^^ et bien sur *\o/* Vive les pom-pom girls *w*
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime12/2/2012, 6:13 pm

Stop commande =D
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime13/2/2012, 10:53 am

Causette a écrit:
C.ommande de Tagogole What a Face

T.ype • Design
I.mages & D.escription • C'est sur des chouettes, je cherche des images et j'ai trouver ça :
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Owl&order=9&offset=72#/d1qlzna
http://fc00.deviantart.net/fs28/f/2008/045/2/0/202775b8cd188b25.jpg
http://browse.deviantart.com/photography/?q=Owl&order=9&offset=216#/d2r6jah
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/015/d/3/snowy_owl_landing_at_sunset_by_gregster09-d37a2zh.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/059/5/8/Hovering_by_Ian_Plant.jpg
C.ouleurs D.ominantes • Vert pur et un peu de bleu Smile
S.entiment • A toi de choisir
T.exte • Le Royaume de Ga'Hoole
S.ous T.exte • The legendary Owls
A.utre • Vive les pom-pom girls *w*



Je t'adore ma belle ;D Merci d'avance

Je continue sur tu aimes ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime13/2/2012, 9:37 pm

P*tain d m*rde de crotte de vache *0* C'est trop magnifique ma choupiiiiiiii !!!!! Je te permet de continuer ma belle :DD Briiiioche d'amour toi ne pas être simple débutante ♥
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue0/0Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Left_bar_bleue162/500Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty_bar_bleue  (162/500)

Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime14/2/2012, 2:23 pm

Ok voila ^^


New:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme News_g10

No:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme No_new14

Lock:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Lock_g10

QUEEL:
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Queel_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme   Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzaamheid, Corn and Tigry Spring [3/3] [2/2] [1/1] Codage et Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un codage
» Nuage de Flocon veut des cours de Graphisme
» Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]
» Corn galerie [ Mise à jour en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: