La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )

Aller en bas 
+4
Etoile Idyllique
Araignée & Silence
Étoile Fleurie
Nuage de Flocon
8 participants
AuteurMessage
Nuage de Flocon
Jeune chat
Jeune chat
Nuage de Flocon


Nombre de messages : 13
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime4/11/2012, 9:21 pm

J'ai trouvé une solution pour copier le formulaire ! Hourrah !






Ton Chat

° Nom °
Petit Flocon
° Surnom °
Flocky
° Sexe °
Mâle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
5 lunes
° Histoire (au moins 7 lignes) °
Dans la forêt de CerfBlanc, une famille de Solitaire composé de deux femelles une vieille et l'autre jeune et un Mâle très jeune. La Jeune chatte mit bat d'un chaton blanc qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Mais craignant qu'elle s'occupe mal de son nouveau-né cause des voyages de forêt en forêt, elle l'abandonna près de la forêt. Une patrouille retrouva le pauvre chaton dans une touffes d'herbes. Ils le ramenèrent dans le camp et une jeune reine accepta de l'adopter. Le petit protégé fut bâptisé " Petit Flocon" et quand l'adopté eut l'âge de parler, sa mère adoptive lui confit le secret de sa vrai famille et maintenant le chaton sait qu'il vient d'une autre famille et que le sang de guerrier du clan du Tonnerre ne coule pas en lui. Il se sens parfois triste en pensant à sa famille.Des personnes le traitent de Traitre avant m^me que le chaton ait pu faire ses preuves... Il rêve de les revoir un jours....Et même de les rejoindre?

° Caractère (au moins 4 ligne) °
C'est une chat principalement calme et sage. Il est curieux et discret. Il encaisse facilement les insulte, problèmes...C'est pas le genre de chat qui se met en colère à chaque occasion. Il en faut plus pour le mettre en rage ! Il est très impatient et déteste faire attendre les autres. De plus il est assez autoritaire envers ses amis. Il est très rêveur, pensif et il en oublie parfois ce qu'il de vait faire. Mais ça ne changera jamais Petit Flocon est un chaton comme les autres il est toujours aussi joueur et excité !
° Physique (au moins 4 ligne) °
Petit Flocon est une petite boule de poil( de neige ?) blanche au poils longs et soyeux. Son visage est composé de petites oreilles et des yeux couleurs bleues ciel avec de petits crocs. Et de puissantes griffes et des longues jambes ce qui lui permet de courir plus vite. Sa queue est grande et douce bien pour se réchauffer du froid. Ses moustaches se fond dans son pelage et ses petits coussinets sont propres et rose. De la même couleur son petit nez. De loin le chaton parait si maigre qu'on pourrait compter le nombres de ses côtes.
° Rêve °
Retrouver sa famille et peut être les rejoindre...
° Crainte °
Les blaireaux, les chiens et la guerre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Un magasin commencant par "Z".
°Ton âge°
J'ai 11 ans
°Ton Pays°
La France
°Ton Puf ou pseudo°
Shadow, Flocky ou FanCat.
°Fille ou garçon°
Fille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
C'est mon premier !
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
J'adore surtout le thème Halloween ! J'ai flippé la première fois que je suis entrè sur le site !
° Phrase code du règlement °
T'as vu la bonne bague o/ [Brii']
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
2 : Celui là et un autre !
° Si c'est par un membre, lequel ? °
Moi...( Pour les gens moins futés : Pas de parrain)
° Autre chose à dire ? ° J'ai des chaussettes.


Dernière édition par Petit Flocon le 5/11/2012, 3:09 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue79/500[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (79/500)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime4/11/2012, 9:24 pm

Bienvenue Very Happy t'as mal mis les couleurs et les tailles je crois ^^ n'empêche bonne chance, t'as eu du courage de tout copier :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue26/500[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (26/500)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime5/11/2012, 10:10 am

Bienvenue !! T'as du courage de tout recopier comme ça Mais quel est donc c j'aurais déjà balancé mon ordi par la fenêtre à ta place :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue60/500[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (60/500)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime5/11/2012, 12:23 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue162/500[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (162/500)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime5/11/2012, 1:13 pm

Bienvenue ! Il manque une ligne d'histoire et une de physique, le code est bon et tout le reste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue218/500[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (218/500)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime5/11/2012, 2:05 pm

Et voilà Smile

Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flocon
Jeune chat
Jeune chat
Nuage de Flocon


Nombre de messages : 13
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime5/11/2012, 2:59 pm

Ok ! Merci ! Je vais essayer de remplir les trucs qui manquent ! (La ligne d'histoire et celle de physique...(pas les matières hein!))
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue29/500[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (29/500)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime5/11/2012, 3:06 pm

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Left_bar_bleue0/0[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime15/1/2013, 6:40 pm

Bienvenue ! Very Happy


Déplacé dans ' Présentation Validée ' !


Ombrý
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )   [FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Je me présente...Petit Flocon ! ( Je t'attend Admin ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Fiche de I Petit Flocon I Chaton du clan du Tonnerre I
» Petit Ciel, pré-créé (re-fini)
» Petit Érable ( Pas Fini ) ( Astre Solitaire :D )
» Petit Insatisfait [Petit - Ténèbres]
» La Derniere Ombre que l'on vois avant de mourrir se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: