La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Brume
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de Brume


Nombre de messages : 92
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty
MessageSujet: Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!   Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Icon_minitime11/11/2012, 5:49 pm

Petit Brouillard (Anciennement Mat)

° Nom ° Petit Brouillard (Mat)

° Surnom ° Pas pour le moment. Mais il a une devise : "Pourquoi c'est interdit? Je peux bien y arriver!"

° Sexe ° Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° Bientôt 5 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °

Bah c'est pas compliqué! Je suis né dans ce que ma mère disait être une "Maison au bord de l'eau" mais j'ai jamais vraiment vu le dehors.Donc je suis né là, près de "La mer" avec mes deux soeurs. C'était vraiment bien, et vraiment calme là-bas! Il faisait chaud, on dormait bien et on entendait beaucoup d'oiseaux! Mais après, nos "maîtres" ne pouvaient pas garder trop de chatons à la maison, ma mère me l'a dit. On allait être donné à une nouvelle famille. Mais moi je voulais pas partir! Je commençais juste à sortir de la maison avec maman, et je voulais voir la mer! Mais les maîtres ne voulaient pas attendre.

C'est comme ça que je suis passé dans une nouvelle famille, avec un grand monsieur bizarre, une dame géante et un garçon très gentil. Je suis partit avec eux, même si bon, je voulais rester avec maman, j'aimais bien l'endroit moi! Tout ce passait bien, au début, les jours passaient et ils me nourrissaient...je sortais parfois dans le "jardin", et là j'ai tenté d'attraper des proies, comme me l'avait montré maman! Car maman disait que papa, qui n'était pas avec nous avant, était fort et sauvage, et que lui, il vivait toujours dans la nature, sans maîtres. Moi aussi je voulais être comme ça! Les maîtres c'est trop énervant! Même si bon...il fait chaud dans leur maison et qu'ils donnent à manger. Pour ça que je passais du temps dehors, j'aimais bien le dehors! J'aimais pas être coincé dans la maison.

Puis un jour, les maîtres ils sont partis en m'emmenant! Je savais pas où on allait, mais le garçon était triste...je savais pas pourquoi. Et ils m'avaient enfermé dans une cage! Je détestais ça! Alors je griffais de partout. Et on était partit dans un gros monstre tout bizarre qui faisait beaucoup de bruit! On est rentré dans son ventre et on est partit. J'ai vu dehors, je voyais tout partir derrière nous très vite! Mais à un moment le monstre s'est arrêté , et on m'a descendu...et on a ouvert la cage!

Moi j'attendais que ça pour sortir! Alors j'ai déguerpit d'un coup, j'étais trop content de pouvoir courir! Mais j'ai entendu pleins, pleins, pleins de bruits! Pleins de monstres comme ceux des maîtres étaient sur un grand tapis tout gris avec des rayures blanches, et tout sentait mauvais. Et j'ai vu les maîtres repartir...ils partaient sans moi!

Alors j'ai commencé à avancer dans le "Sauvage", j'avais peur...enfin non, j'avais pas peur! Pas du tout! Enfin...un petit peu...et puis d'un coup j'étais dans une graaaande plaine, avec beaucoup de vent qui me faisait mal aux yeux! Enfin...pas trop, j'aimais bien le vent moi, il portait pleins d'odeurs que je connaissais pas.

Mais pour le coup j'étais perdu! Et c'était pas ma faute! Je savais pas où j'étais et je commençais à avoir faim...qu'est-ce que je pouvais faire? Y avait pas un chat aux environs! J'étais perdu! Qu'est-ce que j'allais faire?

° Caractère (au moins 1 ligne) °

Moi? Je veux toujours tout bien faire! J'aimerais qu'on me reconnaisse
et avoir mon importance, j'aime pas quand je me sens inutile! Et j'ai
peur de rien! Enfin...de pas grand chose...je crois...c'est pour ça que
je tente toujours de faire ce que font les grands! Ah oui, ma mère m'a
souvent dit que j'étais très têtu, je vois pas pourquoi! Mais
bon...j'aime pas quand on me rabroue et qu'on me gronde pour mes
bêtises...je veux vraiment aider moi. Mais après je m'en veux, et j'aime
pas quand je fais les choses mal et qu'on me donne une punition. Alors
je me force à faire la punition deux fois mieux! Et je me jure que la
prochaine fois je ferais tout bien! J'aime pas rester sur une défaite,
je veux toujours aller plus loin, pour être plus fort!

° Physique (au moin 1 ligne) °

Je suis un chaton au pelage tout gris, tout gris! ...Oui bon, le bout de
mes oreilles sont plus noirs qu'autre chose. J'ai des yeux bleus, comme
l'océan, comme disait ma maman! On m'a souvent reproché de bondir
partout, mais c'est parce que j'ai des bonnes pattes! J'arrive a faire
des bonds très rapides je vous montrerais! J'ai de très bonnes canines,
il paraît aussi, quand je mord ça fait très mal! Par contre mes griffes
sont pas bonnes...j'ai du mal à grimper aux arbres. J'adore courir
aussi, je suis très rapide! Mais pas très endurant...j'arrive jamais à
poursuivre une proie...mais ça veut pas dire que je suis pas fort! Quand
je dit que je suis rapide, c'est que je le suis! Très agile! Je battais
toujours mes soeurs quand on se chamaillaient!

° Rêve ° D'aventure, de pouvoir avoir son utilité, rendre fier sa nouvelle famille (Son clan), devenir fort et faire tout comme les autres chats sauvages! Et de voir la mer.

° Crainte ° De faire tout mal, d'être inutile, qu'on le banisse pour ses origines.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Erwan Razz

°Ton âge° 15 ans, pourquoi?

°Ton Pays° Le brésil What a Face /VLAN/ Le canada What a Face /VLAN/ La France, what else? Smile

°Ton Puf ou pseudo° Brouilly/ Nocty pour ceux qui veulent encore m'appeler comme avant.

°Fille ou garçon° UN MEC MWAHAHAH...bon ok je me tais.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° J'en avais un, mais supprimé par le temps, et de toute façon je comptais pas le rejouer. On va dire qu'il a trébuché et qu'il s'est cassé le crâne contre une pierre placée là par hasard Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! 1775550102

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Par Brie, l'année dernière, merci à elle. Et chapeau. Rare que je revienne sur un forum que j'ai lâchement abandonné What a Face

° Phrase code du règlement ° Ouais. Notre code est d'enfer Cool [Briii']
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Deux. Un autre, et LGDC 123.

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Brie, la brioche What a Face

° Autre chose à dire ? °
Comment ça autre? C'est une question piège? Je dois mettre le nom de mon aliment favoris? D'accord. Chocolat! C'est pas ça? Bon, une information inutile mais on sait jamais : Définissez moi comme d'un "Mec philo' timbré chaotique dépressif névrosé qui fait mal aux neurones \ o / "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue23/500Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (23/500)

Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!   Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Icon_minitime11/11/2012, 6:34 pm

RE BIENVENU ALORS Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de Brume


Nombre de messages : 92
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!   Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Icon_minitime11/11/2012, 6:39 pm

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue79/500Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (79/500)

Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!   Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Icon_minitime11/11/2012, 8:16 pm

Bon retour sur le forum ! Very Happy à quand notre prochaine partie de lg ? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue0/0Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Left_bar_bleue162/500Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty_bar_bleue  (162/500)

Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!   Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Icon_minitime11/11/2012, 8:20 pm

Anoo... Qui a dit que les re-bienvenue étaient interdits ? Ah oui, suis-je bête, c'est nous èwé Donc ca passe, mais la prochaine fois, je vous attache au lit .w.
Je te valide, manque plus qu'un admin pour la couleur o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!   Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis perdu...mais c'est pas ma faute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un Koala ♥ || 0/2 OUVERT.
» Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!
» |Petit Masque| (je suis de retour :D)
» C'est dur....Mais il le faut...
» Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: