La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime13/2/2011, 9:31 pm

Ton Chat

° Nom °
Légende Nocturne
° Surnom °
Légende
° Sexe °
Masculin
° Âge °
40 Lunes
° Histoire °
Légende Nocturne, vient de loin... Très loin ! Il vivait par delà les montagnes, les plaines et les collines. Il ne se souvient plus d'où il vient exactement mais il lui reste quand même quelques souvenirs. Il ne se souvient ni de son père, ni de sa mère. Mais certaines parties de sa vie sont gravés en lui pour l'éternité !

Légende n'était qu'un chaton, mais il vivait déjà dans une forêt avec un solitaire du nom de Kolin. Légende Nocturne, ne portait pas encore se nom, il s'appelait uniquement Légende. Alors que Kolin lui apprenait à chasser, à se battre, une battu fut organisé dans cette forêt. Des milliers de personnes marchèrent dans la forêt... Ils avaient l'air de chercher quelque chose... Mais quoi ?? Kolin et Légende ne purent se cacher. Ils se retrouvèrent nez à nez avec ces fameux bipèdes. Mais Kolin protégea Légende et les hommes continuèrent leur chemin... Tous semblais fini... Mais quelques lunes plus tard, la forêt brûla... Kolin mourra étouffé par les flammes. Légende fut inconsolable ! Il traina le corps sans vie hors de la forêt et décida de l'enterrer dans une immense prairie.

Légende décida de quitter cette endroit, trop de souvenirs le hantait ! Il décida donc de suivre le soleil ! Il marcha, encore et encore, jour et nuits... Puis un jour, il découvrit le clan des ténèbres... Twisted Evil

° Rang °
Guerrier
° Caractère °
Légende Nocturne est un chat très solitaire. Tous ce qui est commérage, potin, il n'en à strictement rien a faire. Il aimerait vivre seule sur un île. Légende est par contre très attentif au querelle, aux disputes des chats de son clans. Il est aussi, sournois et mesquin. Il a trahi son ancien clan, mais il est fidèle au clan des Ténèbres.
° Physique °
Légende Nocture est un grand chat au corps puissant. Il possède un corps musclé protégé par de long poils fauve.Sa gorge et son ventre son immaculés. Il possèdes des yeux vert au milieu de sa figure O_o
° Rêve °
Que le clan des Ténèbres soi un jour le plus grand et fort de tous les clans qui peuple cette forêt !
° Crainte °
Mourrir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Alexandre
°Ton âge°
17 ans
°Ton Pays°
Français
°Ton Puf ou pseudo°
DGgoldDigital
°Fille ou garçon°
Garçon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Il a l'air très actif ! Je trouve le design pas trop mal. A ce que dit ma sœur, il est génial ! Donc je la crois !
° Phrase code du règlement °
Hop, Hop, Hop, il n'y a plus rien voir. Les codes sont passés. By Luny.

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
plusieurs... Je ne compte pas !
° Pays °
Toujours France
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Ma soeur est Tempête de Grisaille, je les souvent vus sur ce forum, et
un jour, elle ma expliqué pour l'histoire des livres... J'ai donc
commencé a lire le tome I. J'ai tout de suite accroché ! J'ai donc
ensuite décidé de m'inscrire sur se forum !
° Si c'est par un membre, lequel ? °
Ma sister Tempête de Grisaille
° Autre chose à dire ? °
Je fini au plus vite !


Dernière édition par Légende Nocturne le 14/2/2011, 8:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime13/2/2011, 9:32 pm

Bienvenu Smile.
Fini tranquillement le code n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime13/2/2011, 9:36 pm

Ah Mince...

Tu pourrais me dire où sont les deniers s'il te plaie ?? Car j'ai tout lus ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime13/2/2011, 9:38 pm

Il y a dans l'Aide au Nouveaux -> Explication des Rangs
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/5Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime13/2/2011, 9:45 pm

Bienvenue ! Il manque 3 codes Wink Youpi encore quelqu'un qui à 17 ans ! What a Face Par contre pourquoi sur ton profil il y a marqué 15 ans ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue45/500Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (45/500)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 9:57 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 12:23 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vers de Terre
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Vers de Terre


Nombre de messages : 918

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 5:52 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 7:11 pm

Merci Etoile de Lune.

Brume du Matin... J'en sais rien O_o Je vais aller changer !
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/5Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 8:23 pm

Haha pour le moment je crois qu'on est 3 à avoir 17 ans sur le forum ^^ avec Éclaireur des Collines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 8:29 pm

Je suis ravie de faire partie de ce trio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/5Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue29/500Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (29/500)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 8:38 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 8:45 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Left_bar_bleue0/0Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime14/2/2011, 9:15 pm

les codes sont ok, Validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Empty
MessageSujet: Re: Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard   Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Nocture... Je suis ton pire cochemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Japonaise
» Une légende, une histoire... Une vie
» Légende Ancienne ~
» Fiche de Nuage de la Légende
» Légende Ephémère ~ [A Finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: