La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola

Aller en bas 
+5
Étoile de Plume
Araignée & Silence
Eol'
Ory
Chant du Corbeau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime12/11/2012, 9:04 pm

Chant du Corbeau

° Nom ° Chant du Corbeau.

° Surnom ° La Folle.

° Sexe ° Femelle.

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 23 lunes.

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Seule. Toujours seule. Coincée dans un trou. Juste un petit terrier abandonné. Dans le noir, qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit. On la cachait. On disait que c'était pour la protéger. On lui jetait un peu de nourriture, puis on repartait. Et on la laissait seule. Toujours seule.
Il lui disait de ne pas bouger, de ne pas sortir. Il était fou. Mais elle ne le savait pas.

A la surface, elle entendit de léger bruits de pas. C'est Lui.
Elle se redressa, tenta de s'asseoir, comme Il le lui avait dit. Au bout de quelques secondes de silence, son odeur emplit le nid. Elle ne le voyait pas ; elle ne l'avait jamais vu. Elle le sentait juste. Il déposa quelque chose à ses pattes. Une souris entière ! pensa-t-elle en trépignant. Elle vit Ses yeux briller dans le noir. En poussant le corps encore chaud du rongeur devant elle, Il miaula :

-Tiens. La chasse a été bonne, aujourd'hui. Profites-en.

Elle ronronna, et attendit qu'Il parte, ce qu'Il ne tarda pas à faire. Quand Son odeur disparut, elle s'approcha de la viande, et resta devant elle quelques minutes, sans bouger, respirant à peine. Elle réfléchissait. Puis, elle huma l'odeur de son repas, et ronronna à nouveau, murmurant d'une voix rauque :

-On va se régaler !

***

Les flammes dansaient, engloutissaient les arbres. La fumée formait un nuage inquiétant au dessus de la forêt. Les animaux fuyaient, laissant les blessés mourir. Jusque sous la terre, l'air était irrespirable, et la chaleur insoutenable. Pourtant, la petite ne bougeait pas. Elle n'en avait pas le droit.

La forêt était en train de brûler. Toute entière, elle se consumait, dégageant une atroce odeur. Le jeune mâle fuyait, aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Puis il se rappela de la petite, coincée dans son trou. Alors, il rebroussa chemin, courut, évitant les flammes, traversant la fumée, slalomant entre les troncs ardents. Il ne voyait plus rien, sa gorge le brûlait, mais il continuait à courir, vers le terrier. Quand, enfin, il arriva, il entendit un miaulement affolé, des cris plaintifs et étranglés. Puis plus rien. Alors il paniqua. Il plongea dans le trou remplit de fumée et chercha la petite. Il n'arrivait pas à retrouver son odeur, et ce n'est qu'en se heurtant à elle qui la trouva. Il la prit par la peau du cou et sortit du terrier. La petite, inconsciente, ressemblait plus à un morceau de fourrure inanimé, qu'à une jeune chatte.
Enfin, le mâle atteignit la limite de la forêt. La petite avait repris conscience, à présent. Alors il la posa, et s'étendit sur le sol. Elle le regarda longuement, sans bouger, jusqu'à ce qu'il cesse de respirer.

-Ne pleures pas. Ce n'est pas le moment. Il faut trouver un abris.

Alors, elle se leva, et repartit.

***

Elle découvrait le monde. Elle découvrait la forêt, le sable, les cours d'eau. Elle découvrait le ciel, la pluie, le soleil. Curieuse de tout, curieuse de ce monde qu'on lui avait caché depuis sa naissance. Bien plus mature que les chatons de son âge. C'était sûrement grâce à Elle.

Cela faisait dix jours qu'elle marchait. Elle était à bout de force, affamée. Elle ne vivait plus ; elle survivait. Pour une petite de son âge, c'était incroyable qu'elle ne soit pas encore morte.
Et puis, un jour, elle sentit une odeur. Des chats, qui vivaient ici. Elle sentie une vague de soulagement, et s'allongea sur le sol.

-On a réussi ! On a trouvé des chats !

Ses yeux se fermèrent, et elle sombra dans un sommeil sans rêve.

***

Elle dormit deux jours entiers. Impossible de la réveiller. Un sommeil dépourvu de rêve, mais qu'elle ne voulait pas quitter. Et quand elle se réveilla, elle ne se trouvait plus au même endroit. Elle était dans une tanière, sur un lit de mousse, et un morceau de souris attendait qu'elle vienne la manger.

Cela faisait quelques jours, déjà, qu'elle avait trouvé ce clan -le clan du vent. Elle avait beaucoup discuté avec une chatte, la guérisseuse du clan. Elle était très gentille avec elle. Elle ne bougeait pas, ne sortait pas de la tanière. Elle passait ses journées à écouter les conversations des chats du clan.
Elle entendit le miaulement doux d'une femelle, suivit d'un autre, cette fois d'un mâle. Ils discutaient. Ils parlaient d'elle.
La guérisseuse disait que le chaton n'avait rien d'inquiétant physiquement, mis à part une sous-alimentation importante. Elle disait également que les symptômes les plus étranges n'étaient pas physiques, mais mentales. En effet, elle parlait d'elle même à la première personne du pluriel, et évoquait en permanence "Elle". Elle ne répondait encore à aucun nom, mais il semblait clair que cette seconde personnalité était bien plus malveillante que la petite. Pour terminer, elle parla d'une maladie mentale, qu'on appelle la "Schizophrénie".
La guérisseuse entra ensuite dans la tanière. Elle insista pour que la petite aille écouter l'histoire qu'un ancien allait commencer. Docilement, elle obéit.
L'histoire parlait d'un mâle, Chant du Corbeau, qui était tombé amoureux d'une femelle, Belle de Jour. Un jour, leur clan entra en guerre, et le couple se promit qu'ils s'aimeraient à la vie, à la mort. Chant du Corbeau mourut durant les combat ; alors, par amour, Belle de Jour se jeta d'une falaise pour rejoindre son bien-aimé dans le Clan des Étoiles.
A la fin du récit, l'ancien alla voir la petite. Il lui demanda son nom, ce à quoi elle
répondit :

-Je m'appelle Chant du Corbeau.

L'ancien lui sourit, et elle retourna dans la tanière de la guérisseuse. Une fois couchée sur son lit de mousse, elle murmura :


-Chant du Corbeau et Belle de Jour, c'est parfait ! Toi, tu es Chant duCorbeau, et moi, je suis Belle de Jour. On est ensemble, à la vie, à la mort, et jamais on ne se séparera. D'accord ?

Chant du Corbeau hocha la tête, et Belle de Jour sourit.

***

Une promesse. Elles s'étaient faites une promesse, ce jour-là. Pour Corbeau, cela ne voulait pas dire grand chose ; mais pour Jour, c'était un serment.
Elle grandit, et Corbeau était toujours aussi distraite. Jour, quant à elle, devenait de plus en plus colérique et obstinée.

D'après ce qu'elle disait, Chant du Corbeau avait désormais six lunes. On avait décidé de lui laisser ce nom, car lorsqu'on l'appelait Petit Corbeau, elle piquait une crise.
On l'avait gardée, malgré tout. Les reines étaient outrées à l'idée d'abandonner un chaton d'à peine trois lunes dans la nature. Alors, une d'entre elles s'était occupée de la petite.
Lorsqu'elle entra en âge de devenir apprentie, ce fut le chef lui-même qui alla demander à Corbeau si elle voulait recevoir un nom d'apprentie. Bien sûr, elle accepta. Ainsi, elle reçut le nom de Nuage de Corbeaux, et nomma elle-même Belle de Jour, Jour Nuageux.
Son entraînement se passait... assez étrangement, il faut l'avouer. Elle n'écoutait pas souvent son mentor, se baladant un peu partout dans le territoire. Et quand son mentor lui faisait des reproches, elle piquait une crise monumentale. Alors il la laissait tranquille. Quand on lui demandait de ramener quelques prises, elle les ramenaient quelques heures plus tard. Sauf qu'il y en avait beaucoup.
Durant les cours, Corbeaux regardait voleter les papillons, tandis que Jour Nuageux écoutait attentivement.
Lors de son test, son mentor fut d'ailleurs plus qu’impressionné. C'est Jour Nuageux qui le passait, pas Nuage de Corbeaux. Légère, rapide, indétectable. Le gibier tombait, et bientôt, elle avait enterré une dizaine de bêtes. De plus, sa méthode était, elle aussi, plutôt surprenante : pendant pas plus de deux minutes, elle restait immobile, à l'affût du moindre petit bruit ; et, quelques secondes après avoir repéré sa proie, elle allait déjà la recouvrir de terre.
Son talent, elle le payait au prix de la solitude. Les autres chats avaient peur d'elle, de ses nombreuses crises de colère, ou étaient jaloux, ou, encore, méfiants. Mais ça ne la gênait pas, au contraire. Elle n'était jamais plus heureuse que lorsqu'on la laissait tranquille.
A l'âge de seize lunes, elle fut promue guerrière. Elle retrouva le nom de Chant du Corbeau, et Jour Nuageux s'appela à nouveau Belle de Jour.

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Dans le camp, des gens parlait de Corbeau, et elle le savait. On disait d'elle des tas de choses. On disait qu'elle était lunatique, distraite, douce, amicale, intelligente et mal à l'aise dans son corps et dans son esprit.
Ou alors, on racontait qu'elle était, au contraire, hautaine, violente, rusée, égocentrique, volontaire, colérique et défensive.
Ce que les gens ne savaient pas, c'est qu'ils avaientt raison. Corbeau était bien douce, et tout le reste. Oui, elle était bien intelligente. Seulement, elle ne voulait pas découvrir les choses horribles du monde. Elle laissait ça à Jour, sans même le savoir.
Belle de Jour, elle, correspondait tout à fait à la seconde description. Et elle était jalouse, aussi. Très jalouse.

Non, c'est pas vrai, je suis pas jalouse ! Pourquoi tu pense ça ? C'est pas ma faute si y'en a qui veulent nous séparer ! Et puis de toute façon, ils sont tous cons. Ils ne te méritent pas.

Et excessive. Jalouse et excessive. Mais il fallait que Corbeau arrête de penser à ça, parce-que sinon, Jour allait encore...

JE NE M’ÉNERVE PAS, P*TAIN !

° Physique (au moin 1 ligne) °
Chant du Corbeau donna un coup de patte dans l'eau. Son reflet s'effaça, avant de revenir, quelques secondes plus tard.
Elle regarda attentivement l'image qu'elle voyait dans le lac. Une petite féline noire, fine, à la tête triangulaire, et aux yeux dorés.
Elle donna un nouveau coup de patte à la surface. Elle ne s'aimait pas. Elle se détestait.
Belle de Jour et Chant du Corbeau avait le même corps, donc le même physique. Seulement, Corbeau était mal dans sa peau, tandis que Jour était tout à fait à l'aise.
Elle se leva, et se dirigea vers le camp en courant. Son petit corps fin filait entre les rochers. Elle aimait tellement sentir la caresse du vent sur ses flancs.
Elle se faufila entre deux pierres, dans un passage étroit. Corbeau était bien plus petite et plus fine que les autres chats. Peut-être était-ce à cause du temps où elle était chaton ? Si les plantes ont besoin de la lumière du soleil pour grandir, pourquoi pas les chats ? Oui, ce devait-être ça. Et puis, pour sa maigreur, il faut dire qu'elle n'avait pas été habituée à beaucoup manger, et que pas conséquent, elle ne s'alimentait pas forcément autant que nécessaire.
Elle allait si vite, à présent, que ses pattes semblait ne plus toucher le sol. Comme si elle volait. C'était ce sentiment qu'elle aimait. Avoir l'impression de flotter dans les airs.
Son poil lustré brillait sous le soleil de l'après-midi. On y voyait presque quelques reflets bleutés.
Elle arriva au camp. Elle glissa dans la tanière des guerriers, et se coucha en boule sur son lit de mousse. Elle s'endormit presque aussitôt, et personne ne vint la réveiller.

° Rêve °
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Y a pas trente-six réponses, et en même temps y
en a le double de la moyenne. Comment ça vous comprenez pas ? J'ai deux rêves, parce que je suis deux personnes différentes. Tu me regardes de travers ? Tu veux vraiment voir de quoi je serai capable ? Ouais c'est ça, dis moi que j'oserai jamais. C'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre. La seule chose que j'ai c'est Corbeau, c'est moi. Moi mon rêve, c'est de la protéger, c'est de la rendre heureuse. "Ensemble, à la vie, à la mort." Tu sais ce que c'est une promesse ? Bah moi c'était la mienne, et la seule chose que je veux, c'est la tenir. Bien sûr, Corbeau, elle, c'est pas pareil. C'est l'inverse même. Je sais qu'elle m'aime, je sais que je suis tout pour elle, parce que ça a toujours été le cas, et parce que je l'ai sauvée. Je nous ai sauvées de nous-même. Tu sais ce que ça veut dire ? Je pense pas, de toute façon vous êtes tous tellement cons. J'ai même pas envie de vous parler.

Chant du Corbeau serra les paupières aussi fort qu'elle le pouvait. Elle savait qu'Elle avait raison, elle savait que Belle de Jour ne se trompait jamais, qu'elle lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert. Mais ça faisait toujours bizarre, même quand elle avait quasiment toujours vécu avec ça dans sa tête, avec cette voix sans laquelle elle ne serait pas là aujourd'hui. Souvent, elle s'en voulait, de ne vouloir qu'une seule chose, de ne vouloir que se débarrasser de Belle de Jour, et vivre enfin comme les autres, alors que Jour vivait pour elle.


° Crainte °
Ce que je crains ? Je ne crains rien. A part, peut-être, la perdre. Mais ce n'est pas possible. Elle, c'est moi, et je suis elle. Alors, comment est-ce que je pourrais la perdre ?Vous ne savez pas non plus ? C'est normal. Si moi je sais pas, comment des gens avec le Q.I. d'un lapin sans cervelle pourraient le savoir ? Et puis pourquoi vous me posez autant de questions ? Ça vous regarde pas, que je sache !

Ça lui faisait mal d'entendre Jour parler comme ça. Elle avait été sa force durant tant d'année, elle l'avait aidé presque toute sa vie durant, mais elle lui en voulait quand elle était comme ça. Corbeau voulait qu'elle parte de sa tête, qu'elle s'en aille...
Mais en même temps, elle le craignait.
Elle avait peur de tant de choses... Des petits bruits, dans la forêt ; de ses compagnons qui se bougeaient, la nuit, dans la tanière ; du chant du corbeau, qui lui avait pourtant donné son nom ; et du départ de Belle de Jour. Tant de choses l'effrayaient. Elle craignait d'être abandonnée, bannie, comme autrefois. Elle craignait de se faire crier dessus ; elle redoutait les jours de combats... Elle n'avait pas vraiment sa place dans un clan. Mais elle restait. Car elle craignait de se retrouver à nouveau seule avec Belle de Jour.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Adèle (comme la chanteuse mais avec un accent sur le premier "e" =D //Commentaire inutile//)

°Ton âge° 12 ans et... quelques mois.

°Ton Pays° Mon pays est Paris ! La France !

°Ton Puf ou pseudo° J'ai re-changé de nom ; maintenant, c'est Kaya ! (Ca fait penser à une prise de karaté, nan ?)

°Fille ou garçon° I'm a girl ! (C'est bien comme ça qu'on dit ? //VLAN//)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1,5 (bah ouais, Chant du Corbeau et la petite voix dans sa tête :O)

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Je trouve le design surpaaaaaaaaaaa beau. Et les gens, d'après ce que Pearlou m'a dit, sont sympa (t'as vu, j'ai pas dis que t'avais dit qu'ils étaient...)

° Phrase code du règlement ° Non non, c'est ça o/

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Beaucoup :O Un Hunger Games, un Harry Potter, et j'étais sur un LGDC qui a fermé.

° Si c'est par un membre, lequel ? ° PEARLOUUUUUUUUU ! Viens, je t'emmène sur mon mouton arc-en-ciel et on va sauver les bébé phoque pour faire des Hamburger avec leur graisse What a FaceFiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140

° Autre chose à dire ? ° J'aime manger des hamburger à la graisse de phoque en parlant à un clown. What a Face


Dernière édition par Chant du Corbeau le 14/11/2012, 8:31 pm, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory


Nombre de messages : 222
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime12/11/2012, 9:06 pm

Bienvenu chez les fous xD Je suis La Moule Ory Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime12/11/2012, 9:24 pm

Merci ! Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 355761

La Moule Ory... La Moule Ory... Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 688637
Ah ! J'ai compris Arrow

Eh oui, je suis folle aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'


Nombre de messages : 102
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue20/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (20/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime12/11/2012, 9:34 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime12/11/2012, 9:39 pm

Merci ! Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 353348
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue26/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (26/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 7:58 am

Ma nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ♥
Amène le bébé phoque, on vas faire des hamburger :sisi:
eteuh.... moule, c'est ma sister :sisi: *vive le saumon fumé /VLAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue23/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (23/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 12:53 pm

Bienvenue et fais pas attention à ses gens zarbie pas bien dans leurs tête *crève* ♥ Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue162/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (162/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 3:21 pm

Bienvenue, le code est bon. Tu es la première personne a faire trente six lignes pour le rêve et les craintes XD Sinon, je te laisse terminer ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 5:36 pm

Merci tout le monde des gens ! Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 538419

Trente-six lignes ? Attends, faut que j'aille compter ça...

*Quelques heures plus tard, parce-qu'elle ne sait pas compter en vrai, ou alors elle doit s'acheter des lunettes parce-qu'elle ne voit pas bien les lignes, quoiqu'elle en a déjà, des lunettes, donc ça doit pas être ça...*

Mais non ! Y'en a 24 pour le rêve et 14 pour les craintes ! Ca fait 38 en tout ! *Out*
J'espère au moins que c'est bien, parce-que si c'est 38 lignes pourries, ça aura servi à rien xD

Et sinon, merci à touuuus ! Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140(Comment ça je l'ai déjà dis ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue79/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (79/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 6:37 pm

BienvenueKaya ! Very Happy t'as l'air bien folle Mais quel est donc c aussi folle que celle qui t'a emmenée ici
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue126/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (126/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 6:41 pm

Pas tooooouchhe à mon élevage de moutooooooooon D: Sinon c'est 50€ la minutes Mais quel est donc c Bienvenue et tu es bien folle d'écrire autant de lignes rien que pour les rêves et craintes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 6:43 pm

Bienvenuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 6:55 pm

Merci ! Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 9343

Folle ? Non, juste inspirée... Je suis folle pour d'autres choses, moi Cool

Ça te dit, sinon, une collaboration ? Toi, tu t'occupes des moutons, et moi, je les utilise pour aller sauver les bébés phoques ! Je te paierais en hamburgers à la graisse de phoque si tu veux Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue126/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (126/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 7:19 pm

J'aime pas ça les hamburgers Mais quel est donc c sinon un steac de phoque tout les jours ok ! :p Mais deux moutons par semaines \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 7:23 pm

Tous les jours... Ça dépendra de la récolte !
Mais le phoque, c'est bon, et le steak aussi, alors ça vaut bien un mouton par steak ! *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue126/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (126/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 7:25 pm

5 mouton par semaines c'est assez ! Et attention je les veux en bon état è____é ! Je te présente
Alfred Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Patrick Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Bill Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Truc Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Chose Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola 3380235140
Et la semaine prochaine tu verras \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime13/11/2012, 7:30 pm

Merci !

Tiens, voilà ton premier steak \o/

Le Steak de Phoque, by Kaya:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue26/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (26/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 12:58 pm

Ma nouuuute : je t'ai pas vue ajourd'hui Ouin !!!!!!!!!! c'était quoi cette réunion de délégués ? sinon, dès que t'es validée, je te réserve pour rper :sisi:
mago : n'oublie pas que tu m'avais déjà donné 2 moutons arc-en-ciel, et j'en ai offert un en cadeau à loup :sisi: , je fais des pulls avec l'autre /VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 1:03 pm

C'était la formation des délégués ! >Very Happy Ça a duré toute la matinée, désolée chat
J'ai presque fini de commencer l'histoire ! //VLAN// Nan, sérieux, je me dépêche de faire bien :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue26/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (26/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 1:05 pm

bahvoui mais j'étais exilée en latin, mwa y'avais pas F... non plus j'étais TOUTE SEULE !! juste y'avais l'imbécile de service qui arrêtais pas de me faire *****
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 1:22 pm

L'imbécile de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue26/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (26/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 1:46 pm

ouai l'imbécile à ma gauche en latin, je peux pas le voir en peinture Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 4:18 pm

L'histoire est finie ! Si vous avez pas compris un truc, ou si vous trouvez quelque chose illogique, dites le moi, je vous l'expliquerais, et le rajouterais dans l'histoire si besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue218/500Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (218/500)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 8:17 pm

C'est fini le flood ?

Plus que le caractère et le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Left_bar_bleue0/0Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime14/11/2012, 8:33 pm

Désolée U_u
Et voilà, c'est fini -je crois ! :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola   Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant du Corbeau et Belle de Jour
» Chant du Corbeau, la plus flippante des schizo' !
» Fiche de Rose de Printemps du clan du vent
» Fiche de " Furie du Diamant " | Clan du Vent
» Fiche de Etoile Blanche, Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: