Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Fiche de Rose de Printemps du clan du vent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 3/7/2011, 9:18 pm | |
| Ton chat
Nom : Rose de Printemps Surnom : Rose Fille/garçon : fille Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 26 lunes Histoire (au moins 4 lignes) : Histoire : ( 5 lignes minimum ) Rose de Printemps n’est pas née dans la foret, elle a vécu ses premier jours dans une cabane abandonné avec sa mère et son frère… mais pour une raison inconnu sa mère ne l’aimait pas, elle n’aimait que son frère qui pourtant ne faisait que des bêtises. Sa mère, un jour, pendant que Rose de Printemps dormait, l’abandonna et parti avec son frère. Rose de Printemps fut laissé à son triste sort. Mais un jour alors que la faim menaçait de l’emporter « la providence » se déclara en une vielle chatte avec une drôle d’allure : imposante, patte arrière droite un peu tordu, plus aucun poils sur la queue, l’air de n’avoir jamais pris un bain de toute sa longue vie et l’oreille gauche défigurer par une longue griffure bien nette. Cette chatte avait bon cœur et se prit d’affection pour Rose qui a partir de se moment là considéra cette nouvelle amie comme sa mère. Cette mère ne lui apprit jamais son nom, donc Rose lui en attribua un : maman. Rose vécu la partit de sa vie la plus heureuse, soi presque 12 lunes, avec maman, mais un jour alors que Rose dormait profondément, maman mourut, mourut avec un sourire aux lèvres, des lèvres scellait a jamais… Rose rongeait par le chagrin s’enfui, elle trouva refuge au prêt de chats, de chats lié d’amitié et de sang qui jamais ne se trahirai : le clan du vent Rang : guerrière Caractère : (au moins 1 ligne) : Rose respire la joie de vivre en toute circonstance, mais elle ne se confie jamais, jamais de sa vie elle ne rappellera sa douleur ancré au fond de son cœur… Malgré sa joie de vivre, elle a du mal à se faire de véritables amis. Physique (au moins 1 ligne) : Rose De Printemps est plutôt svelte, elle a un pelage de couleur noir et blanche, elle a de longue patte fine qui on l’air si fragile qu’on pourrait croire qu’au moindre coup de vent elles se briseraient en mille morceau et elle a une queue très longue et des yeux entre le bleu et le violet. Rêve : revoir la femme qu’elle considéra comme sa mère pendant presque 12 lunes Crainte : revoir sa véritable mère et son frère
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………....
Toi facultatif
Ton nom : Violaine Ton âge : plus de 120 ans Ton pays : France Ton puf ou pseudo : ben je sens qu’on va m’en trouver plusieurs x) Fille ou garçon : fille
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Concernant le forum
Combien avez-vous de personnage sur ce forum ? : C’est mon 1er perso !! Comment trouvez-vous ce forum ? : GENIAL ! Vous êtes inscrit sur combien de RPG ? : Euh… plein si on compte tous les forum qui sont plus du tout actif, sinon c’est mon 5ème qui fonctionne vraiment xD Pays : ben… France Comment avez-vous connu ce forum ? : On m’a donné le lien^^ Si par un membre lequel ? : J’ai pas encore retenu les pseudos par rapport à ceux du RPG par lequel on m’a donné le lien… *mémoire de poisson rouge* xD Autre chose à dire ? : Je prévient, je suis archi nulle en RP alors ne vous étonnez pas je fais pas souvent de RP et qu’ils sont plutôt court… et j'ai le control parental donc faites attention à ce que vous écrivez (même des trucs qui vous semble pas du tout choquant !) sinon je pourait pas voir TT.TT [Ok by Rouky]
Dernière édition par Rose de Printemps le 4/7/2011, 5:50 pm, édité 2 fois |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 3/7/2011, 9:20 pm | |
| Bienvenue ! Je suis sur que tu va adorer le fow^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 3/7/2011, 9:20 pm | |
| |
| | | Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 3/7/2011, 9:23 pm | |
| Coucou, c'est moi, Brumy, et Ambry qui t'avons ddonné le lien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 4:35 pm | |
| okey *retourne essayer de mémoriser les pseudo* |
| | | •Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 5:38 pm | |
| Welcome toi! J'adore ton nom! *o* (Sachant que j'ai failli le prendre au lie de Rosy XD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 5:51 pm | |
| |
| | | Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 8:18 pm | |
| Bienvenue, je voulais te surnommer Rosy, mais c'est déjà pris. Après j'avais pensé à Printy, mais c'est déjà pris. J'avais aussi pensé à Tempsy, mais c'est mon surnom. Alors on devrai peut être t'appeller Rosa ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 8:21 pm | |
| xDD ya un truc moins compliqué : "Rose" ! |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 9:44 pm | |
| Ouais mais ici tout le monde donnent des surnoms zarb', genre moi "Eclipse" leur a pas suffit alors maintenant j'ai tout ca xDD : Eclipse, Cliclipse, Clipsoune, Clipsounette et même une fois j'ai eu le droit a Chips mais ca me fait plutôt plaisir les surnoms Si ils essayent de t'en donner ta du bol, ca veut dire qu'ils t'on deja adopté^^ Moi je vote pour Rosy Two xD nan vraiment Rose car y a pas d'autre solution^^ | |
| | | Nuage Mélancolique Héros de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent 4/7/2011, 10:35 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent | |
| |
| | | | Fiche de Rose de Printemps du clan du vent | |
|