La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche de Rose de Printemps du clan du vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime3/7/2011, 9:18 pm


Ton chat

Nom : Rose de Printemps
Surnom : Rose
Fille/garçon : fille
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 26 lunes
Histoire (au moins 4 lignes) : Histoire : ( 5 lignes minimum ) Rose de Printemps n’est pas née dans la foret, elle a vécu ses premier jours dans une cabane abandonné avec sa mère et son frère… mais pour une raison inconnu sa mère ne l’aimait pas, elle n’aimait que son frère qui pourtant ne faisait que des bêtises. Sa mère, un jour, pendant que Rose de Printemps dormait, l’abandonna et parti avec son frère. Rose de Printemps fut laissé à son triste sort. Mais un jour alors que la faim menaçait de l’emporter « la providence » se déclara en une vielle chatte avec une drôle d’allure : imposante, patte arrière droite un peu tordu, plus aucun poils sur la queue, l’air de n’avoir jamais pris un bain de toute sa longue vie et l’oreille gauche défigurer par une longue griffure bien nette. Cette chatte avait bon cœur et se prit d’affection pour Rose qui a partir de se moment là considéra cette nouvelle amie comme sa mère. Cette mère ne lui apprit jamais son nom, donc Rose lui en attribua un : maman. Rose vécu la partit de sa vie la plus heureuse, soi presque 12 lunes, avec maman, mais un jour alors que Rose dormait profondément, maman mourut, mourut avec un sourire aux lèvres, des lèvres scellait a jamais… Rose rongeait par le chagrin s’enfui, elle trouva refuge au prêt de chats, de chats lié d’amitié et de sang qui jamais ne se trahirai : le clan du vent
Rang : guerrière
Caractère : (au moins 1 ligne) : Rose respire la joie de vivre en toute circonstance, mais elle ne se confie jamais, jamais de sa vie elle ne rappellera sa douleur ancré au fond de son cœur… Malgré sa joie de vivre, elle a du mal à se faire de véritables amis.
Physique (au moins 1 ligne) : Rose De Printemps est plutôt svelte, elle a un pelage de couleur noir et blanche, elle a de longue patte fine qui on l’air si fragile qu’on pourrait croire qu’au moindre coup de vent elles se briseraient en mille morceau et elle a une queue très longue et des yeux entre le bleu et le violet.
Rêve : revoir la femme qu’elle considéra comme sa mère pendant presque 12 lunes
Crainte : revoir sa véritable mère et son frère

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………....

Toi facultatif

Ton nom : Violaine
Ton âge : plus de 120 ans
Ton pays : France
Ton puf ou pseudo : ben je sens qu’on va m’en trouver plusieurs x)
Fille ou garçon : fille

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Concernant le forum

Combien avez-vous de personnage sur ce forum ? : C’est mon 1er perso !!
Comment trouvez-vous ce forum ? : GENIAL !
Vous êtes inscrit sur combien de RPG ? : Euh… plein si on compte tous les forum qui sont plus du tout actif, sinon c’est mon 5ème qui fonctionne vraiment xD
Pays : ben… France
Comment avez-vous connu ce forum ? : On m’a donné le lien^^
Si par un membre lequel ? : J’ai pas encore retenu les pseudos par rapport à ceux du RPG par lequel on m’a donné le lien… *mémoire de poisson rouge* xD
Autre chose à dire ? : Je prévient, je suis archi nulle en RP alors ne vous étonnez pas je fais pas souvent de RP et qu’ils sont plutôt court… et j'ai le control parental donc faites attention à ce que vous écrivez (même des trucs qui vous semble pas du tout choquant !) sinon je pourait pas voir TT.TT
[Ok by Rouky]


Dernière édition par Rose de Printemps le 4/7/2011, 5:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/0Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue45/500Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (45/500)

Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime3/7/2011, 9:20 pm

Bienvenue ! Very Happy
Je suis sur que tu va adorer le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime3/7/2011, 9:20 pm

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue1/5Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue40/500Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (40/500)

Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime3/7/2011, 9:23 pm

Coucou, c'est moi, Brumy, et Ambry qui t'avons ddonné le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 4:35 pm

okey *retourne essayer de mémoriser les pseudo*
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/0Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue162/500Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (162/500)

Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 5:38 pm

Welcome toi! J'adore ton nom! *o* (Sachant que j'ai failli le prendre au lie de Rosy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 5:51 pm

Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/0Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/0Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 8:18 pm

Bienvenue, je voulais te surnommer Rosy, mais c'est déjà pris. Après j'avais pensé à Printy, mais c'est déjà pris. J'avais aussi pensé à Tempsy, mais c'est mon surnom. Alors on devrai peut être t'appeller Rosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 8:21 pm

xDD ya un truc moins compliqué : "Rose" !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/0Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue45/500Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (45/500)

Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 9:44 pm

Ouais mais ici tout le monde donnent des surnoms zarb', genre moi "Eclipse" leur a pas suffit alors maintenant j'ai tout ca xDD : Eclipse, Cliclipse, Clipsoune, Clipsounette et même une fois j'ai eu le droit a Chips mais ca me fait plutôt plaisir les surnoms What a Face
Si ils essayent de t'en donner ta du bol, ca veut dire qu'ils t'on deja adopté^^

Moi je vote pour Rosy Two xD nan vraiment Rose car y a pas d'autre solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/5Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Left_bar_bleue0/0Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime4/7/2011, 10:35 pm

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Rose de Printemps du clan du vent   Fiche de Rose de Printemps du clan du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Rose de Printemps du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de Printemps "Guerrière du clan du vent"
» Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola
» Fiche de Etoile Blanche, Clan du Vent
» Fiche de " Furie du Diamant " | Clan du Vent
» fiche de Nuage d'Etoile apprentie du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: