La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! Left_bar_bleue0/0Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! Left_bar_bleue45/500Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! Empty_bar_bleue  (45/500)

Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! Empty
MessageSujet: Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite !   Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! Icon_minitime17/11/2012, 3:10 pm


Petit Crépuscule
<< La Violence Engendre La Violence >>





Il était une fois...

→ Nom: Petit Crépuscule
→ Rang: Petit
→ Age (en lunes): 4 lunes
→ Sexe:  




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Petit Crépuscule est... Beige. Oui, beige, presque blanc, ce n'est pas une erreur. Ah ? Vous pensez que parce qu'il est violent, impulsif et tout ce qui va avec son caractère juste sous ce paragraphe qu'il serait obligatoirement noir avec des yeux rouges comme le sang ? Et bien détrompez vous. Vu d'un humain, ce serait plutôt d'une couleur décolorée. Il a donc un pelage assez clair, et des yeux d'un bleu foncé profond. Il est plutôt maigre, mais a des pattes très puissantes qui joue donc sur un de ses points forts, le combat. Ca ne lui est pas inutile pour la chasse d'ailleurs aussi, car il pourra prendre de grandes accélérations. Le territoire du Clan du Vent ne lui aurait donc pas déplu avec ses grandes plaines et ses lapins à poursuivre, même si il préfère l'ambiance que règle au Clan des Ténèbres... Pour l'instant. Mais ne nous écartons pas du sujet, et revenons à nos moutons. Petit Crépuscule est un félin de taille tout à fait normal pour un mâle, c'est à dire légèrement plus grand que les femelles, sans plus. Vue de l'extérieur, on pourrait le trouver plutôt beau-gosse, si je puis m'exprimer ainsi. Il est donc plutôt athlétique, et ne manquera pas d'en profiter. Il ne faut bien sûr pas abuser, car après tout, tout le monde à ses goûts bien à lui vis à vis des autres, et ce sera donc à vous de juger quand vous le verrez.
Tout son physique vaut bien sûr pour son âge adulte, même si étant petit on peut déjà deviner comment il deviendra.

→ Caractère (min 4 lignes): Il y aurait beaucoup de choses à dire là-dessus. Je ne pourrais pas tout vous expliquer dans les moindres détails car le mieux serait de le voir pour en juger. Je vais tout de même tenter de le faire...
Petit Crépuscule est tout d'abord quelqu'un de violent et impulsif suite à l'image de meurtre qu'on lui a imposé dès son plus jeune âge. Il n'hésitera pas à vous attaquer pour le moindre petit problème. De plus, il a parfois du mal à contrôler ses émotions, chose qui n'est pas toujours très pratique.
Il aime d'ailleurs se battre pour son plaisir, et le fait que parfois son adversaire meurt est pour lui un simple "Effet secondaire". Il lui faut donc sa dose quotidienne de combat. C'est aussi un bon moyen pour lui de se défouler.
Il est difficile d'être son ami, étant de quelqu'un plutôt éloigné des autres. La compagnie ne lui fait pourtant pas de mal et il peut parfois, si on a un peu de chance, se montrer amicale et protecteur. Rien que pour avoir la deuxième option, cela peut valoir le coup d'être une exception !
D'ailleurs, en parlant de compagnie, il faut que vous sachiez que contrairement à ce que l'on peut penser, il a un besoin, presque vitale d'avoir une compagne. Mais pas dans le mauvais sens ! Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que c'est un félin qui tombe amoureux plutôt rapidement. Mais, car il y a toujours un "Mais", il est quelqu'un de très possessif. Il essayera donc d'avoir la femelle en question par n'importe quel moyen. Attention à ceux qui essayeront de fleurter avec elle ! Il laissera pourtant en paix l'autre mâle si celui-ci sort déjà avec la belle. Enfin... Laisser en paix... C'est difficile à dire...

Même s'il ignore encore, il sera pourtant amené à devoir faire le bien. Er croyez-moi, on ne change pas comme ça de "camp" du jour au lendemain ! Même avec cette nouvelle intention, il gardera de grandes traces de son caractère d'origine. Cela va aussi l'aider à mieux interpréter ses sentiments ainsi que ceux des autres et il arrivera peut-être à mieux contrôler son impulsivité.
Petit Crépuscule est pourtant quelqu'un de très psychologue. Il arrive facilement à cerner les gens même si certains d'entre eux lui échappent toujours.

Ce caractère vaut bien sûr pour son âge adulte même si il commencera à le dévélopper dès son plus jeune âge.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Que dire mon son histoire... Et oui, je parle à la première personne, alors que mon physique et mon caractère sont à le troisième... J'aime surprendre les gens, au point qu'ils trouvent cela parfois incompréhensible *W* Oui, rajoutons cela à mon caractère ! Enfin bon, je ne tiens pas à m'écarter du sujet.
Je tenais à vous dire que c'était moi, Petit Crépuscule qui écrivait, car je tenais à ce que vous le sachiez pour la partie la plus importante de ma présentation. Mais à vrai dire, je ne vois pas vraiment comment cela peut l'être puisque je ne suis qu'un chaton. C'est une légère erreur de ma part, même si d'après certains mon histoire est déjà tracée. Mon destin ? Tuer. Avant cela, il serait plutôt logique que je vous parle de ma courte histoire, ce serait sûrement plus clair dans vos esprits.

Commençons déjà par le commencement.
Mes parents.

Inconnus. Enfin pas tout à fait. La seule chose dont je me souviens de mon père, c'est son regard transperçant, en train d'agoniser après une attaque qu'il avait déclenché lui-même pour son propre plaisir, qui me lançait :
<<-N'ai pas pitié de moi, fils. La pitié est réservé aux faibles. J'ai toujours dit que je mourrais en combattant. C'est aussi ton destin.
Dans un dernier souffle presque imperceptible, je crut entendre un léger :
-Tue mon fils, tue.>>
Je tressaillis, mais une lueur nouvelle s'était installé dans mes yeux. J'avais maintenant un but dans la vie.

Pour le cas de ma mère, et bien… Rien. Je ne sais pas qui elle est. Je ne sais pas où elle est. Je ne sais même pas si elle est encore en vie. Si on ne m'avait pas dit que les mères existaient, je n'aurais jamais su ce que c'était, puisque mon père ne m'en avait jamais parlé. D'ailleurs ! Je précise pour votre information qu'il vient à peine de mourir. Je suis actuellement en direction, sans le savoir encore, du Clan des Ténèbres. Je souhaitais m'entraîner pour devenir un puissant guerrier, mais le destin veut que ce futur Clan m'aide en cette tâche. J'ai d'ailleurs de la chance d'être tombé sur celui-ci, car comme je vais bientôt l'apprendre, beaucoup de ces membres ont une logique proche de celle de mon père.
Mon futur risque d'être plutôt mouvementé.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Non je suis inculte :sisi:

→ Code: Un vampire est passé... C'est à dire moi o/

→ Avez-vous tout compris? Non je suis une grosse kikoo D:


... et d'un membre...

→ PUF: Clipsoune

→ Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant des livres LGDC... Il y a trois ans o/

→ Si par un membre, lequel? Beuh, apprend à lire au dessus x)

→ Autre: Xophfaopjafaocliohz  Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite ! 3380235140



©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Crépuscule arrive à grands pas, écartez-vous vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ténèbre qui apprend vite- SANS MENTOR -.-'
» Petit Insatisfait [Petit - Ténèbres]
» Pelage de Lynx/Fleur du Crépuscule/Feuille d'Orchidée
» Attention, Furie Nocturne arrive!
» Besoin de rp vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: