| Attention, Furie Nocturne arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furie Nocturne Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Attention, Furie Nocturne arrive! 1/4/2013, 8:31 pm | |
| Ton Chat _________
∾ Nom
∾Sexe
∾Âge
∾ Histoire
Ah, Furie Nocturne... Il y a tellement de choses à dire sur elle, par quoi commencer? Ah si, je sais! Furie Nocturne est née à la saison des feuilles mortes, inutile de dire que son père et sa mère son né dans le clan des Ténèbres eux aussi. Il y a quelques petites complication à sa naissance mais, elle y a survécu. Son apprentissage? La chasse n'a jamais était trop son fort malgré qu'elle se débrouille. Le combat? C'est son domaine, c'est comme si elle était surdouée dans le combat. Son passage en tant que guerrière fut bref. Jusqu'au jour ou quelque chose lui arriva, lors d'un combat terrible entre plusieurs clans Furie Nocturne fut confronté face à un redoutable guerrier adversaire et elle y laissât une oreille, oui je vous assure! Au final elle n'a pas une histoire intense, non?
∾ Caractère
Furie Nocturne, comme son nom l'indique, s’énerve très facilement et quand elle s'énerve sa peut-être très dangereux, alors attention a vos moustaches! De ou tient-elle son terrible caractère? De son enfante, elle avait constamment l'impression d'être rejetée, alors que les autres lui reprocher juste de trop s'acharner sur son apprentissage, elle voulait toujours être la meilleure. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis à cause de cela. Et l'amour? C'est juste pour les fables selon elle... Quelqu'un la fera-elle changer d'avis?
∾ Physique
Furie Nocturne à un physique plutôt imposant d'abord pas sa grande taille et ses larges épaules. Mais malgré quel soit taillé comme un mâle ce qui font son charme c'est sa jolie démarche et ses yeux d'un rouge intense qui est d'ailleurs plutôt rare pour un chat. N'oublions pas de parler de son beau pelage noir charbon. Et le plus important et ce qu'elle aime le plus dans son physique, ses dents. C'est comme si elle était aiguiser pour trancher la chair...
∾ Rêve
Elle rêve de devenir une guerrière légendaire, une guerrière dont ont parleraient encore des lunes et des lunes plus tard...
∾ Crainte
Etre la risée de toute la forêt!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif) _________________
∾ Ton Nom
∾ Ton Âge
∾ Ton Pays
∾ Ton Puf
∾ Fille ou Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum ________________________
∾ Combien avez-vous de personnage?
∾ Comment trouvez-vous ce forum?
∾ Code du Règlement
Code validé jeune guerrière !
∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?
Je demarre sur le forum^^
∾ Comment avez-vous découvert le forum?
En me baladant sur Internet
Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾
Dernière édition par Furie Nocturne le 2/4/2013, 7:24 am, édité 1 fois | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 1/4/2013, 10:11 pm | |
| Cherche bien, il y est Si ce n'est pas dans le règlement pur et dur c'est dans le voisinage. Tout le reste est bon mais il te faut encore un avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 1/4/2013, 10:33 pm | |
| |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 7:16 am | |
| Bon, bah j'y retourne alors^^ J'AI TROUVER ! Et pour l'avatar, je suis entrain de le faire! ;P
| |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 6:11 pm | |
| Bienvenue ! Je suis Neko Je te valide ton code | |
|
| |
Ory Vrai matou
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 7:44 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 8:19 pm | |
| Merci à vous deux ! Je dois attendre ma couleur? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 8:24 pm | |
| Il te faut un avatar avant que je te mette ta couleur et c'est seulement avec ta couleur que tu pourra poster ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 8:25 pm | |
| Okok, mais je peux mettre un avatar provisoire que je changerais apres?:3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 8:30 pm | |
| Oui bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 8:35 pm | |
| Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! 2/4/2013, 8:39 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, Furie Nocturne arrive! | |
| |
|
| |
| Attention, Furie Nocturne arrive! | |
|