La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)

Aller en bas 
+6
Cadratin Mélancolique
Ory
Étoile Fleurie
Brume du Matin
Rosée du Matin ♦
Eol'
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 5:23 pm

Bonjour !!! Very Happy Bon déjà avant ma présentation, j'ai un petit mot à dire Smile J'ai crée ce compte car durant ma looongue absence (inexcusable je vous l'accorde) mon compte Griffe de Lion où j’avais mes chat Flèches d’Épines et Nuage de Souris a été supprimer. Donc malheureusement, j'ai peur ces personnages, mais étant un peu perdue, cela me permet de repartir sur de bonnes bases solides ! Donc, avant j'était 100% dans le Clan du Tonnerre, mais bon, une envie de changer m'a fait venir dans celui des ténèbres Wink Bon, j'arrête le blabla inutile, vous avez compris qui je suis (Léon pour ceux qui ce souvienne de ce petit délire)






Cœur de Cendre

<< Tout redeviendra poussière... Même ton cœur. >>





Il était une fois...
→ Nom: Cœur de Cendre
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 24 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes): Cœur de Cendre est une grande chatte grise avec de nombreuses taches de toutes sorte blanches. Son poitrail est blanc ainsi que le bout de ses pattes. Elle a des poils longs et une queue très touffue. Ses yeux son blanc, comme ceux d'un chat aveugle, mais sa vision est parfaite. Assez haute sur pattes et bien musclées. Elle n'a aucunes cicatrices à part à l'oreille droite et au l'épaule droite, où on peut apercevoir des coupures. Sur sa tête, ses taches grises/blanches/bleutés forme un étrange dessin parfaitement symétrique que aucun chat ne pourrait expliquer. C'est ce dessin qui fait d'elle un chat loin d'être commun...

→ Caractère (min 4 lignes): Coeur de Cendre est une chatte discrète, qui est très mystérieuse avec les chats des autres clans mais étant quand même très sociable avec ceux qu'elle connait, c'est une redoutable combattante et elle ne lâche jamais l'affaire durant un combat, même si elle est en position de faiblesse, la rancune et la haine contre un autre chat peut la suivre longtemps... Elle ne laisse pas transparaitre ses points faibles.


... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes): Cœur de Cendre est née au sein du clan des Ténèbres, sa mère, Pelage Fauve est morte même pas une lune après sa naissance et son père n'a jamais était connu officiellement. Il devait être un solitaire, ou un chat d'un autre clan, personne ne le sais. Elle a donc été élevée par le reste du clan, étant la seule survivante de sa portée. Très vite, le vide que crée la mort de sa mère la fit ce refermer sur elle même et s'éloigner des membres du clan. Elle resta de nombreuses lunes, seule, dans la pouponnière. Malgré les chatons des autres reines qui venait pour jouer avec elle, rien n'y fit. Jusqu’à ce qu'elle devienne apprentie, c'était une jeune chatte solitaire, qui avait perdue l'envie de jouer et qui ne trouver pas ou que très peu sa place au sein du clan. Le jour où elle devînt apprentie l'a fit changer totalement. Son mentor, Griffe Sombre la poussa à ce sortir de cette bulle et elle compris très vite ce que le clan attendais d'elle et les qualités que lui avait laissé ses parents ressorties au cours des nombreux entrainements qu'elle suivit. Elle devint très vite guerrière et eu une place importante au sein du clan...



... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Non.... mais si, je rigole Smile

→ Code: J'ai tout mangé, tu devrais essayé, chai bon :3 ! by Magoo oui j'essayerai un jour Razz

→ Avez-vous tout compris? parfaitement chef !


... et d'un membre...
→ PUF: Sk' - Ska - Skara

→ Comment avez-vous découvert le forum? je le connaisse déjà

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre:

©️ Graffitti


Dernière édition par Coeur de Cendre le 27/11/2012, 7:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'


Nombre de messages : 102
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue20/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (20/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 6:25 pm

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 6:29 pm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue126/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (126/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 7:20 pm

Re - Welcome ^^ Finis tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 7:54 pm

Merci Smile J'ai fini, bon par contre on vois plus le cadre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue126/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (126/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 8:11 pm

Mm. Rajoute 3/4 lignes pour le caractère, 1 ou 2 pour le physique et 1 ou 2 pour l'histoire, voir plus. Sinon je valide les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/5Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 8:13 pm

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue79/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (79/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 8:38 pm

Bon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory


Nombre de messages : 222
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime26/11/2012, 8:43 pm

Bienvenu, je suis Ory la moule folle Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime27/11/2012, 7:01 pm

Rosée du Matin a écrit:
Mm. Rajoute 3/4 lignes pour le caractère, 1 ou 2 pour le physique et 1 ou 2 pour l'histoire, voir plus. Sinon je valide les codes.

D'accord, je te fait ça Smile

Merci à tous, vous êtes toujours autant adorable ! Very Happy Et je vous avoue que vous m'aviez manquer :')

EDIT: j'ai rajouter dans la prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue218/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (218/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime27/11/2012, 7:30 pm

Avant que je te valide, dis moi pourquoi tu as la même IP que Symphonie de Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime27/11/2012, 7:33 pm

Parce que avant de partir j'avais récupérer sont compte. Je savais pas qu'il était encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue218/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (218/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime27/11/2012, 7:34 pm

D'accord je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime27/11/2012, 7:43 pm

Merci de la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue23/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (23/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime27/11/2012, 9:09 pm

RE BIENVENUE ET QUI A ENLEVER MON COMMENTAIRE DU DÉBUT HEIN !!!!!!

NON MAIS DIT DONC ÇA VAS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue182/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (182/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime28/11/2012, 1:13 pm

Re bienvenue en plus dans les Ténèbres Very Happy
Bon choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue26/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (26/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime28/11/2012, 1:54 pm

rebenvenue :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime28/11/2012, 3:25 pm

Merci à tous !! Very Happy Oui les Ténèbres, ça m'attire comme clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue0/0Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Left_bar_bleue38/500Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty_bar_bleue  (38/500)

Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime28/11/2012, 7:30 pm

Bon retour ! Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)   Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fleche de Sang
» Poussière de Cendre
» Fiche de |Fleur de Cendre|, |Rivière|
» Flèche le retour
» Flèche (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: