La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Fleche de Sang

Aller en bas 
+2
Tache Sauvage
Brume du Matin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 12:51 am

Ton Chat

° Nom ° Flèche de Sang

° Surnom ° Flèche

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °26

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Pendant mon enfance, je vivais avec ma mère et mon père. Nous étions membres du clan des ténèbres. Un jour je suis devenu apprenti. Le lendemin, mon pere fut sauvagement attaquer par un renard. Quand le reste de sa patrouille arriva, alerté par les cris de terreurs, il était trop tard pour l'aider. Quand ils revinrent au camp, mon pere n'était pas avec eux. Leurs regards exprimait le vide. Ma mere arriva la premiere. Elle s'affola et ensuite que du vague. Le camp fut vite au courant de sa mort. Ses camarades de patrouilles avaient expliquer que la seule chose qu'ils avaient vus était le renard entrain de trainer le corps de mon pere. Alors le camp devint noir.eux jours apres la mort de mon pere, ma mere m'entraina avec elle a la riviere. Pendant le voyage elle m'avait dit que l'ont allait voir mon pere mais je ne l'avait pas trop comprise. Mais quand meme en entendant cela je laissa echapper un petit cris de joie ce qui alerta un patrouille pas loin. Ma mere me pris dans sa gueule lorsque les guérrier furent en vu. Ils savaient ce quelle allait faire. Il crière le nom de ma mere tout en courant vers nous. Ma mere sauta a l'eau mais un des guérrier me rattrapa juste avant que je ne touche l'eau. Ma mere fut emporter par le courant. Je la cria désespérément. Les guérriers me ramenairent au camp. Me laissant moi dans un monde noir et solitaire.
° Rang ° Guérriere

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Elle adore se battre. Le sang lui demontre un signe de victoire.Elle a un passer qui la hante mais elle ne le regrette aucunement. Elle n'a aucune pitier avec ses ennemis et ses amis.
Elle est tres malicieuse et tres intelligente.

° Physique (au moin 1 ligne) °
Chatte massive. Fleche de sang a un pelage noir et gris. Elle a une cicatrice a loeil marquant ses combats. Elle est souple alors elle a de grandes pattes. Ses oreilles sont aussi grandes lui donnant un ouïe très fine. Ses griffes sont longues et tres dures.

° Rêve °
Aucun. Elle vit dans le vide total alors elle n'en a pas!
° Crainte °
Fleche de Sang n'a aucune crainte. Elle sais ce defendre et n'a peur de rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Lydia

°Ton âge° Evil or Very Mad

°Ton Pays°
Canada
°Ton Puf ou pseudo°
Fleche de Sang
°Fille ou garçon°
Fille ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
1
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Bien.
° Phrase code du règlement °
Lilas est passée
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
RGP ? cest quoi sa?
° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Google
° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? °
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/5Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 6:41 am

Bienvenue !

Code ok. La prez est bonne rien à redire.

Un rpg est un role play game. Un jeu où l'on joue à tour de rôle. Ici tu dois attendre la réponse de l'autre avant d'écrire la suite. Wink

Je laisse un peu ouvert aux bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue1/5Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue27/500Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (27/500)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 1:08 pm

Bienvenue à La Guerre Des Clans 123!

Amuses toi bien!

Lilas a tout expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 4:20 pm

Merci ! Smile jai hate de commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue218/500Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (218/500)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 4:49 pm

Bienvenu de la part du lieutenant de ton clan ^^ (fière) /SBAF/



Si tu veux on pourra faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 5:41 pm

Welcome nouvelle Guerrière =) (Requy est dans ton Clan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue45/500Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (45/500)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 6:08 pm

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 6:14 pm

Cest daccord Coeur D'Hiver j'ai hate de la faire avec toi!

Et pour Requy cest dacord tu est dans mon clan!

J'ai hate de faire la connaissance avec tout ce beau monde si tout le monde est si sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue1/5Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue40/500Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (40/500)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 6:33 pm

Bienvenue, moi aussi j'ai pas mal de persos dans ton Clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 6:35 pm

Oui tout le monde l'est, sauf quelques uns =P les inactifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime15/9/2011, 6:45 pm

Dacord ! Razz Alors vous vous battez contre vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/5Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Presentation de Fleche de Sang Left_bar_bleue0/0Presentation de Fleche de Sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime16/9/2011, 6:38 am

Oui on peut dire ça comme ça ^^. Moi aussi j'ai un chat dans ton Clan nommé Ténébreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime16/9/2011, 2:44 pm

daccord Smile jai hate de commencer a jouer parmis vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime16/9/2011, 4:59 pm

Bienvenue ! Je locke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Fleche de Sang Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fleche de Sang   Presentation de Fleche de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Fleche de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sang de Lune
» Flèche le retour
» Coeur de Cendre (ancien Griffe de Lion/Flèche d'Epines)
» Quelqu'un pour Flèche ?
» Patte de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: