| Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 5/12/2012, 6:36 pm | |
| Coucou je cherche une chatte du clan du Tonnerre pour aller avec mon nouveau perso , Automne Solitaire. C'est un chat plutôt .... solitaire , comme son nom l'indique, mais qui a beaucoup d'amour à donner. Il est courageux et très protecteur.
Ensuite , j'ai menthe. C'est une chatte domestique, assez jeune , à la recherche d'un chat de n'importe quel clan (apprentis de préférence si c'est d'un clan) . Elle est très insouciante, adore faire des bêtises et embêter ses maîtres (bref, elle est sadique *-*).
Pour finir , il y a l'adorable Perle d’Écume , qui est du clan de la rivière . Elle est assez jeune , très gentilles , et a un grand coeur.
Proposez vous ! (Je prend de préférence les proposition de gens que je connais ^^) | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 5/12/2012, 7:31 pm | |
| J'ai peut être Nuage du Homard, Ténèbres pour Menthe. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 6/12/2012, 5:44 pm | |
| Owi je veux bien !! Quel est le caractère de Nuage de Homard ?? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 7/12/2012, 3:57 pm | |
| Il est affectueux mais à un peu peur de tout .3. Malgré ces phobies il est toujours près à partir à l'aventure quand il est avec quelqu'un avec qui il est en sécurité . | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 7/12/2012, 4:43 pm | |
| Moi je te propose Plume Colorée, elle a eut trois chaton mais sont ancien compagnon et mort donc elle est légérement igri. Bref Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 7/12/2012, 9:51 pm | |
| Elle est de quel clan ??? Sinon c'est perfect pour nuage de homard ! | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 8/12/2012, 2:31 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière 9/12/2012, 3:39 pm | |
| Ok , si tu veut tu peut commencer un rp de rencontre 8D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière | |
| |
|
| |
| Une compagne du Tonerre , un compagnon de n'importe quel clan et un compagnon de la rivière | |
|